Fiat 508 Italeri
+8
johan
David
Humbert Frantz
Bruno COLLIN
mondoloni
salix
Lostiznaos
David sherman
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fiat 508 Italeri
Salut à tous.
Pour mon "retour" aux affaires j'ai attaqué ce petit kit et autant vous le dire tout de suite,Italeri a sorti un très bon kit.
Hormis les pastilles et les marques d'injection (qu'on ne voit plus car bien plaçées).
Pour tout vous dire,j'ai monté le kit en quelques heures seulement...........
le moteur est fourni,du moins la base,amplement suffisante en l'état mais on peut la détailler si on souhaite laisser le capot ouvert (option prévue par Italeri.)
Voilà,je n'ai rien noté de désagréable au montage,juste un point délicat pour la mise en place de la capote,du fait que j'ai décidé de ne pas mettre les cotés de celle-ci mais rien d'insurmontable.............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires..........
Pour mon "retour" aux affaires j'ai attaqué ce petit kit et autant vous le dire tout de suite,Italeri a sorti un très bon kit.
Hormis les pastilles et les marques d'injection (qu'on ne voit plus car bien plaçées).
Pour tout vous dire,j'ai monté le kit en quelques heures seulement...........
le moteur est fourni,du moins la base,amplement suffisante en l'état mais on peut la détailler si on souhaite laisser le capot ouvert (option prévue par Italeri.)
Voilà,je n'ai rien noté de désagréable au montage,juste un point délicat pour la mise en place de la capote,du fait que j'ai décidé de ne pas mettre les cotés de celle-ci mais rien d'insurmontable.............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires..........
Re: Fiat 508 Italeri
J'adore cette voiture, cela va faire une vignette très sympa!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Une bonne reprise avec un kit assez simple mais étant agréable à monter et à voir monter.
en effet sacré petit qui a l'air agréable a monter et qui plus est...trés exotique !!!! le dio est vraiment homogène et sympa !
mondoloni- capitaine
Mignon, ce p'tit truc !
Bonne reprise !
Bonne reprise !
Bruno COLLIN- 1° classe
salut David
montage propre et rapide comme d'habitude
allez la suite....
montage propre et rapide comme d'habitude
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
salut David,
nickel, comme d'hab .
vivement la peinture .
nickel, comme d'hab .
vivement la peinture .
johan- adjudant-chef
ca prend forme....
mondoloni- capitaine
Je ne dirais qu'un mot : traitre !!
Désolé pour les autres mais David me comprendra !!!
Celà dit beau travail, tu n'as rien perdu après tous ces mois d'inactivité maquettiste !
Celà dit beau travail, tu n'as rien perdu après tous ces mois d'inactivité maquettiste !
Ça sent le carottage d'idée tout çaFrédéric Dété a écrit:Je ne dirais qu'un mot : traitre !!
La peinture de base de la brouette est vraiment nickel
Thunderbird- lieutenant-colonel
Frédéric Dété a écrit:Je ne dirais qu'un mot : traitre !!
Non non,du tout..........juste que l'on devait faire un montage en commun,mais c'est pas de ma faute si Fred est lent.............Thunderbird a écrit:
Ça sent le carottage d'idée tout ça
Il est pas lent ..............il est Corse !!!!!!!!!!!!!David sherman a écrit:Frédéric Dété a écrit:Je ne dirais qu'un mot : traitre !!Non non,du tout..........juste que l'on devait faire un montage en commun,mais c'est pas de ma faute si Fred est lent.............Thunderbird a écrit:
Thunderbird- lieutenant-colonel
non,enfin d'adoption oui,mais surtout il est vieux................Thunderbird a écrit:Il est pas lent ..............il est Corse !!!!!!!!!!!!!David sherman a écrit:Frédéric Dété a écrit:Je ne dirais qu'un mot : traitre !!Non non,du tout..........juste que l'on devait faire un montage en commun,mais c'est pas de ma faute si Fred est lent.............Thunderbird a écrit:
Ok ok, David comme je te l'ai dit par texto hier soir, je crois que je vais téléphoner à ton épouse pour te prendre ton rendez-vous....
Frédéric Dété a écrit:Ok ok, David comme je te l'ai dit par texto hier soir, je crois que je vais téléphoner à ton épouse pour te prendre ton rendez-vous....
Salut à tous
pour ce qui est de ta mise en peinture je dis ....... La mise en scène que tu nous propose est simple et efficace.
Bon courage pour la suite.
Pour ce qui est du petit différent (amicale ,je précise...) entre nos deux amis.......... Cela remonte à quelques années en arrière lorsque l'un des protagonistes traita l'autre "d'escroc" pendant une expo bien connu dans le sud de la France, au sujet d'un certain kit (dragon wagon,il me semble)............. Ceci dit mon ami Fred n'est pas lent, il profite encore de la plage avec 27° il aurait tort de ne pas en profiter !!!!!!
pour ce qui est de ta mise en peinture je dis ....... La mise en scène que tu nous propose est simple et efficace.
Bon courage pour la suite.
Pour ce qui est du petit différent (amicale ,je précise...) entre nos deux amis.......... Cela remonte à quelques années en arrière lorsque l'un des protagonistes traita l'autre "d'escroc" pendant une expo bien connu dans le sud de la France, au sujet d'un certain kit (dragon wagon,il me semble)............. Ceci dit mon ami Fred n'est pas lent, il profite encore de la plage avec 27° il aurait tort de ne pas en profiter !!!!!!
Ah mais je persiste et je signe même.............prizuttu a écrit:
Pour ce qui est du petit différent (amicale ,je précise...) entre nos deux amis.......... Cela remonte à quelques années en arrière lorsque l'un des protagonistes traita l'autre "d'escroc"
Je viens encore de le qualifier de vieil escroc il y a quelques minutes..............
Bravo David ! Un projet rondement mené !
Même si au départ celà devait s'agir d'un montage en commun.... je suis vraiment pleinement satisfait d'avoir trouvé cette feinte pour te pousser à reprendre la maquette !!
J'espère que tu pardonneras un vieux très lent.....
Mais c'est promis maintenant que j'ai le kit je ferai le montage prochainement.
Le vieux....
Même si au départ celà devait s'agir d'un montage en commun.... je suis vraiment pleinement satisfait d'avoir trouvé cette feinte pour te pousser à reprendre la maquette !!
J'espère que tu pardonneras un vieux très lent.....
Mais c'est promis maintenant que j'ai le kit je ferai le montage prochainement.
Le vieux....
Bon bin comme la souligné Fred , c'est un projet éclair !!!! David et surtout très content de voir que tu n'as rien perdu de tes idées originales. Comme je l'ai dit plus Haut : simple et efficace.
Maintenant une petite question pour la buse que je suis: Pourquoi le décalque sur le capot est il excentré ???? Est ce sa place d'origine?
Maintenant une petite question pour la buse que je suis: Pourquoi le décalque sur le capot est il excentré ???? Est ce sa place d'origine?
prizuttu a écrit:Bon bin comme la souligné Fred , c'est un projet éclair !!!! David et surtout très content de voir que tu n'as rien perdu de tes idées originales. Comme je l'ai dit plus Haut : simple et efficace.
Pour être franc,je n'ai pas trouvé de 508 médicale,je me suis donc servi de ma boite à rabiot pour les marquages.Donc article 22 pour la déco............
pour cette réponse franche cela n'enlève rien à ta scénette encore bravo mon ami .
Corse un jour, truand toujours...David sherman a écrit:Pour être franc,je n'ai pas trouvé de 508 médicale,je me suis donc servi de ma boite à rabiot pour les marquages.Donc article 22 pour la déco............prizuttu a écrit:Bon bin comme la souligné Fred , c'est un projet éclair !!!! David et surtout très content de voir que tu n'as rien perdu de tes idées originales. Comme je l'ai dit plus Haut : simple et efficace.
Il m'énerve à coller/peindre aussi vite !
Très joli scénette. Bravo.
Et un peu de respect pour l'antique de Biguglia
Bruno COLLIN- 1° classe
Page 1 sur 2 • 1, 2