M26 Pacific "dragon wagon", remorque M15 et sherman (diorama terminé)
+9
pat
henri closon
David
johan
tonry
Robert
prizuttu
Mikrojeep
salix
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M26 Pacific "dragon wagon", remorque M15 et sherman (diorama terminé)
Superbe ensemble!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Merci beaucoup Gilles! Promis un jour je ferais aussi un truc de la première guerre mais certainement pas aussi détaillé que ce que tu arrives à faire.
J'adore cet imposant ensemble.....
Invité- Invité
ça en impose oui, c'est sûr !
Le M26 est un si beau bahut en plus. Et tu l'as vraiment bien réussi Olivier.
j'admire ta patience !!
C'est vraiment super chouette.
P.S. : j'arrive pas à lire la vidéo, c'est normal ?
Le M26 est un si beau bahut en plus. Et tu l'as vraiment bien réussi Olivier.
j'admire ta patience !!
C'est vraiment super chouette.
P.S. : j'arrive pas à lire la vidéo, c'est normal ?
Merci beaucoup à vous deux les hommes.
Et bien Philippe, pour la vidéo du M26 en opération je pense que quelqu'un a acheté celle-ci et donc acquis les droits afin d'en faire une utilisation rémunératrice. Ceci explique surement que des plaintes aient été déposées chez Youtube et que la vidéo ne soit plus visible à mon grand désespoir. Je trouve cela lamentable que des images historiques fassent l'objet de convoitise financière et que l'on doivent maintenant payer pour obtenir celles-ci. Ces images et l'histoire appartiennent à tout le monde. C'est le même cas pour les technical manual disponible fut un temps gratuitement et qui ne le sont plus cause d'une maison d'édition qui en a acquis les droits d'exploitation. C'est tout simplement une honte.
le réel problème, c'est que beaucoup de personnes pensent a tord pouvoir utiliser librement le contenu de ce qui se trouve sur le net, en les utilisant a leur compte, ce qui n'est pas vrai, tout films ou toute image ayant un propriétaire, meme si celle ci on 70 ans...!!!
de nos jours tout est matière a business, meme les images de la guerre, regarde sur ebay les nombreuses images qui chaque jours sont vendus, certaines a des prix assez élevé,je doute que ce soit péquin moyen qui l’achète.
une chose est sur, ce que nous, nous voyons comme une passion, d'autres le voient comme un gagne pain trés lucratif...
PS1: je suis du meme avis que toi, c'est honteux !!
PS2: ton dio est tres beau !
de nos jours tout est matière a business, meme les images de la guerre, regarde sur ebay les nombreuses images qui chaque jours sont vendus, certaines a des prix assez élevé,je doute que ce soit péquin moyen qui l’achète.
une chose est sur, ce que nous, nous voyons comme une passion, d'autres le voient comme un gagne pain trés lucratif...
PS1: je suis du meme avis que toi, c'est honteux !!
PS2: ton dio est tres beau !
nikolas- major
Merci Nico!
J'irais même plus loin que toi en ajoutant que les photos ou vidéos prises par des organismes nationaux comme l'armée (puisque la vidéo est une vidéo d'instruction militaire je crois bien) devraient rester libres de droits et pas être accaparées par des privés qui se font du fric là dessus. Pour les photos ou vidéos prises par un particulier là je suis d'accord, c'est à son auteur de décider s'il veut en profiter financièrement ou non.
J'irais même plus loin que toi en ajoutant que les photos ou vidéos prises par des organismes nationaux comme l'armée (puisque la vidéo est une vidéo d'instruction militaire je crois bien) devraient rester libres de droits et pas être accaparées par des privés qui se font du fric là dessus. Pour les photos ou vidéos prises par un particulier là je suis d'accord, c'est à son auteur de décider s'il veut en profiter financièrement ou non.
Bon ben tant pis.
Merci pour vos réponses les gars.
Merci pour vos réponses les gars.
Allez juste pour le fun, la voici la vidéo.......
Mikrojeep- adjudant-chef
Page 2 sur 2 • 1, 2