Resine
5 participants
Page 1 sur 1
Resine
Salut a tous pour la fin d un projet vietnam il faut que j utilise un produit pour representer l eau et j aimerais savoir le materiaux que vous utilisez et la ou je pourrais le commander.
Merci par avance.
A plus.
Merci par avance.
A plus.
Re: Resine
Pour ma part,j'avais utilisé la résine d'inclusion pour fabriquer des décors que j'avais trouvé en magasin d'arts créatifs.(une quinzaine d'euros la boite.)
Pas mieux que David, je crois qu'il existe un produit acrylique chez Pébéo, mais je ne suis pas sur
Jacques- sergent chef
Resine cristal de chez Pebeo pour ma part. L'avantage de cette résine acrylique c'est qu'il n'y a pas d'échauffement de la matière donc moins de risque. Et en plus ça semble moins dangeureux que l'inclusion.
Il existe un produit chez Nimix, une sorte de pâte en pot. On le passe au micro onde et ça devient liquide. En refroidissant, ça redevient solide, en conservant une certaine mollesse. Tant que c'est chaud et liquide, on peut travailler ce fluide avec des batonnets pour faire des vaguelettes, des remous, etc... On peut obtenir le même résultat avec des suppositoires à la glycérine à faire fondre au bain mari (mais ça pu).
JP.
JP.
Merci JP pour les petites surfaces j utilisais les suppos mais la je veux essayer la resine pour voir la difference.