Flak 88 abandonne.
5 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Flak 88 abandonne.
Salut mon nouveau projet a savoir un 88 en embuscade derriere une grille de parc abandonne et fouille par un soldat de la 2 eme DB.
Voila pour le moment l idee de la mise en place, la ou se trouve la flak ce sera sureleve, il faut que je fabrique l escalier et en avant!
" />
" />
A plus pour la suite.
Voila pour le moment l idee de la mise en place, la ou se trouve la flak ce sera sureleve, il faut que je fabrique l escalier et en avant!
" />
" />
A plus pour la suite.
Re: Flak 88 abandonne.
oh punaise j'avais la meme idée pour mon 88 !!! bon ben je le vendrai sur le bon coin........
mondoloni- capitaine
Salut voila la suite maintenant j attend que tout cela colle et demain j attaquerais le sol avec ma pate a modeler et je texturerais l escalier avec de l enduit.
" />
" />
" />
Par contre je ne sais pas pour la piece de flak si je la laisse sur son train de roulement ou si je la pose a terre.
Merci de me donner vos avis.
A plus.
" />
" />
" />
Par contre je ne sais pas pour la piece de flak si je la laisse sur son train de roulement ou si je la pose a terre.
Merci de me donner vos avis.
A plus.
tu feras gaffe mais je crois qu'il manque le tube de ton canon...!!!!
c'est (encore) du chouette boulot !!!!
c'est (encore) du chouette boulot !!!!
nikolas- major
Merci niko, je me disait que comme j ai pas d obus et de de douilles a quoi bon mettre le canon!
tu vois, du coupe tu n'as plus besoin de chercher des caisses et des obus !!!
merci qui ???!!!
merci qui ???!!!
nikolas- major
Niko!!!
Bon ca risque de choquer pas mal de monde mais je leur dirais c est mon poto niko qui m a donne l idee!!!
Bon ca risque de choquer pas mal de monde mais je leur dirais c est mon poto niko qui m a donne l idee!!!
si tu dis ca, j'te connais plus moi!!
nikolas- major
salut à tous,
Superbe la mise en scène et bravo pour tes montages, un seul petit truc: je trouve l'ensemble train de roulement et 88 un peu trop serrés.
Bon courage pour la suite.
Superbe la mise en scène et bravo pour tes montages, un seul petit truc: je trouve l'ensemble train de roulement et 88 un peu trop serrés.
Bon courage pour la suite.
prizuttu, je pense que je vais mettre la piece a terre et ne garder qu un des deux trains car comme tu le dis ca fait un peu serre!
Comme toujours de très bonnes idées de mise en scène. Jean_Marie dépêche toi de vendre ton dio sur le bon coin ça marche bien
Voila toute petite avancee a s avoir l escalier et les bordures de la futur grille, un ptit coup d enduit tapote avec un pinceau pour donner une texture et hop le tour est joue.
J ai rajoute egalement un ptit arbre.
" />
" />
" />
" />
Maintenant je suis bien embete car je n ai sais plus quoi faire et quoi mettre sur ce dio donc je pense que je vais mettre ca de cote et y reflechir serieusement.
Puisqu au final en haut je verrais plus la route et en bas le parc.
Donc a voir.
J ai rajoute egalement un ptit arbre.
" />
" />
" />
" />
Maintenant je suis bien embete car je n ai sais plus quoi faire et quoi mettre sur ce dio donc je pense que je vais mettre ca de cote et y reflechir serieusement.
Puisqu au final en haut je verrais plus la route et en bas le parc.
Donc a voir.