M10 Us ammo Trailer
+10
seb
Lostiznaos
iroquois
Stephen
Thunderbird
David
Christophe_Jacquemont
Mikrojeep
henri closon
salix
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M10 Us ammo Trailer
salut Olivier
elle est tip top cette remorque
allez la suite....
elle est tip top cette remorque
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
salix .
hey bon mon cochon , pas mal la bêêête , tu vois quand tu veux .
tu a bien bien bosser , elle me plait bien .
phil .
hey bon mon cochon , pas mal la bêêête , tu vois quand tu veux .
tu a bien bien bosser , elle me plait bien .
phil .
iroquois- caporal
Merci Philippe mais attention rien n'est encore joué temps que la patine final n'est point faite. Je peux encore tout casser par un geste maladroit donc prudence... Plus sérieusement j'attaque ce soir la patine en me renseignant avant sur les marquages appropriés.
Comme les autres, c'est vraiment un très joli boulot, avec une recherche intéressante et une réalisation très bien menée derrière.
Le détails est excellent!
A+
Gilles(lostiznaos)
Le détails est excellent!
A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos- major
Salut les hommes,
Voici la remorque finie et presque totalement raccord en patine avec le Priest qui la tracte. Je trouve que ça donne un petit plus à l'automoteur ce genre d'attelage.
Il y aurait surement à redire sur mon scrach comme la flêche de la remorque pas assez tordue et des détails par ci par là qui sont pas au top mais pour un premier scrach je trouve que je ne commence pas trop mal. A voir maintenant si je suis capable d'en refaire un autre un jour.
Merci à vous d'avoir suivi ce montage et d'avance merci pour vos commentaires.
Voici la remorque finie et presque totalement raccord en patine avec le Priest qui la tracte. Je trouve que ça donne un petit plus à l'automoteur ce genre d'attelage.
Il y aurait surement à redire sur mon scrach comme la flêche de la remorque pas assez tordue et des détails par ci par là qui sont pas au top mais pour un premier scrach je trouve que je ne commence pas trop mal. A voir maintenant si je suis capable d'en refaire un autre un jour.
Merci à vous d'avoir suivi ce montage et d'avance merci pour vos commentaires.
L'ensemble est réellement superbe Olive!!
Sur un petit dio minimaliste dont tu as le secret, et
tu auras une pièce magnifique!!
Sur un petit dio minimaliste dont tu as le secret, et
tu auras une pièce magnifique!!
Mikrojeep- adjudant-chef
Merci beaucoup Michel! J'aimerais bien faire des petits dios pour chaque kit mais pas possible faut que je garde de la place pour ceux qui sont prévus dont un que j'attend avec impatience = white666 + remroque Rogers + bulldozer D7...
pour le scratch, n'hésite pas à en refaire ... si tu n'avais pas dis qu'il y avait quelques défauts, je n'aurai rien vu !!!!
seb- adjudant-chef
Ah oui donc là c'est du 100% fait maison c'est ça ???
Après on se demande pourquoi on achète des kits
merci pour le partage
Après on se demande pourquoi on achète des kits
merci pour le partage
chtimick- 2° classe
Salut tous le monde !
Excusez moi de demander sa mais quesqu'un scracht ?
Sinon très beau " scracht " !
Cordi
Drak
Cordi
Drak
DrakStar- 2° classe
DrakStar a écrit:Salut tous le monde !
Cordi
Drak
Salut,
C'est la fabrication du modèle soi même
qu'est ce que tu lui reproche a ton scratch .
il est normal de lui trouver des imperfections tant qu'il n'est pas peint
henri
il est normal de lui trouver des imperfections tant qu'il n'est pas peint
henri
henri closon- 1° classe
Merci beaucoup les copains. Je vais essayer de répondre à tous. Pour cette remorque seul le plancher et la porte arrière est en résine et vient de chez Verlinden. Les roues proviennent d'un canon de 105mm Italeri. Tout le reste est confectionné en plaques et profilés plastique de chez evergreen.
Concernant les défauts, c'est surtout l'inclinaison de la flèche qui me chagrine le plus car en réalité elle est un peu plus tordue que cela. J'ai essayer plusieurs technique pour torde ce profilé en U et après refroidissement de la matière la tige s'est remise presque à plat.Le mieux aurait été de la faire en plusieurs parties, coupées en biseau, collage et masticage.
Pour d'autres scrach, je sais pas trop. Il y a trois choses qui m'emballent bien : faire une remorque type M8 intégralement en scrach car en résine elle coute trop cher à mon avis, modifier une remorque citerne à eau de chez Italeri et faire quasiement intégralement en scrach une remorque type Benhur.
Enfin je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires sympas, cela me fait très plaisir.
Concernant les défauts, c'est surtout l'inclinaison de la flèche qui me chagrine le plus car en réalité elle est un peu plus tordue que cela. J'ai essayer plusieurs technique pour torde ce profilé en U et après refroidissement de la matière la tige s'est remise presque à plat.Le mieux aurait été de la faire en plusieurs parties, coupées en biseau, collage et masticage.
Pour d'autres scrach, je sais pas trop. Il y a trois choses qui m'emballent bien : faire une remorque type M8 intégralement en scrach car en résine elle coute trop cher à mon avis, modifier une remorque citerne à eau de chez Italeri et faire quasiement intégralement en scrach une remorque type Benhur.
Enfin je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires sympas, cela me fait très plaisir.
salut Salix
pour un premier scratch je peux te dire que tu n'as pas à être mécontent!!! C'est une superbe realisation L'ensemble est hyper réaliste .Bref je suis fan de ton travail et puis c'est tout.
pour un premier scratch je peux te dire que tu n'as pas à être mécontent!!! C'est une superbe realisation L'ensemble est hyper réaliste .Bref je suis fan de ton travail et puis c'est tout.
Page 2 sur 2 • 1, 2