wercker XM62E4 sur base de M54 5T
5 participants
Page 1 sur 1
wercker XM62E4 sur base de M54 5T
salut a tous .
j'ai commencé a me lancer dans la réalisation de cette dépanneuse au vietnam .j'ai très peu d'info puisque je n'ai trouvé qu'une seule photo et elle vient d'un des livres de JAMES LYLES , THE HARD RIDE , volume 2 .
voila la photo :
d'après la légende sous la photo ce serait un M54 5T a la base et l'arrière d'un diamond 969 et que ça reste des modèles expérimentaux qu'ils n'auraient été en service que dans le corps des MARINES .
alors je pars de ça :
mais je n'ai pas acheté toute la boite , j'ai commandé les grappes nécéssaire chez MIRROR MODEL pour monter la caisse arrière .
celle-la par 2 :
le kit ITALERI pour le chassis , les ponts , les roues :
et la cabine d'un kit REAL MODEL :
pour que une fois on est mis tout dans le mixer ça donne ça :
il est fou , pas vrai .
phil .
j'ai commencé a me lancer dans la réalisation de cette dépanneuse au vietnam .j'ai très peu d'info puisque je n'ai trouvé qu'une seule photo et elle vient d'un des livres de JAMES LYLES , THE HARD RIDE , volume 2 .
voila la photo :
d'après la légende sous la photo ce serait un M54 5T a la base et l'arrière d'un diamond 969 et que ça reste des modèles expérimentaux qu'ils n'auraient été en service que dans le corps des MARINES .
alors je pars de ça :
mais je n'ai pas acheté toute la boite , j'ai commandé les grappes nécéssaire chez MIRROR MODEL pour monter la caisse arrière .
celle-la par 2 :
le kit ITALERI pour le chassis , les ponts , les roues :
et la cabine d'un kit REAL MODEL :
pour que une fois on est mis tout dans le mixer ça donne ça :
il est fou , pas vrai .
phil .
iroquois- caporal
Re: wercker XM62E4 sur base de M54 5T
En voilà un montage original et unique!! M'en vais regarder ça de près mon bon Phil.....
Mikrojeep- adjudant-chef
salut mikrojeep .
et c'est au bout de la troisième fois que j'ai regardé le bouquin que je me suis dis : c'est quoi ce camion ?
et hop on gratte un peu et hop c'est parti .
mais je m'en doutais un peu que tu serais passer par la vu qu'il s'agit d'un modèle américain .
phil .
et c'est au bout de la troisième fois que j'ai regardé le bouquin que je me suis dis : c'est quoi ce camion ?
mais je m'en doutais un peu que tu serais passer par la vu qu'il s'agit d'un modèle américain .
phil .
iroquois- caporal
J'adore les "kitbashs", je vais suivre ça!!!
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Salut iroquois,du nam,j adore,autant te dire que je suivrai ce montage.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
iroquois a écrit:salut mikrojeep .
phil .
Et comme c'est un exemplaire unique, tu n'auras pas de mal à lui trouver le Registration Number qui va bien....
Allez, bon courage pour cette salade de kits!!
Mikrojeep- adjudant-chef
L'idée me plait bien même si je suis plus pour les modèles de série. En tout cas je vais suivre ça attentivement. Décidément il y a un certain nombre de scracheur fou sur ce forum et j'adore.
merki les gars .
et du coup , j'ai encore fouillé et sur ce site , il y a une liste des différents modèles a roues de l'army mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement , alors si quelqu'un peut m'éclairer , ça serait au poil .
le lien :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.docstoccdn.com%2Fthumb%2Forig%2F94849177.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.docstoc.com%2Fdocs%2F94849177%2FUS-Army-Wheeled-Vehicles&h=1650&w=1275&tbnid=TJKWjlBxyHxDEM%3A&zoom=1&docid=Bd1ml0ztMDIelM&ei=MYo1VKeCH--u7AawhYCgAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=299&page=1&start=0&ndsp=44&ved=0CFsQrQMwEw
et on retrouve mon fameux camion , et envoyage de mail pour avoir une réponse si documents il est possible d'avoir , j'ai fait .
phil .
et du coup , j'ai encore fouillé et sur ce site , il y a une liste des différents modèles a roues de l'army mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement , alors si quelqu'un peut m'éclairer , ça serait au poil .
le lien :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.docstoccdn.com%2Fthumb%2Forig%2F94849177.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.docstoc.com%2Fdocs%2F94849177%2FUS-Army-Wheeled-Vehicles&h=1650&w=1275&tbnid=TJKWjlBxyHxDEM%3A&zoom=1&docid=Bd1ml0ztMDIelM&ei=MYo1VKeCH--u7AawhYCgAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=299&page=1&start=0&ndsp=44&ved=0CFsQrQMwEw
et on retrouve mon fameux camion , et envoyage de mail pour avoir une réponse si documents il est possible d'avoir , j'ai fait .
phil .
iroquois- caporal
salut .
heu , au fait christophe , traduction de "kitbashs" pour pas mourir bête ?
phil .
heu , au fait christophe , traduction de "kitbashs" pour pas mourir bête ?
phil .
iroquois- caporal