en route vers le sud
+4
Stephen
prizuttu
huski(jean-marie)
salix
8 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
Re: en route vers le sud
Salut
Simple et éfficace comme quoi avec pas grand chose on peut réaliser des vignettes tout à fait sympa Jean Marie.
Ps: j'espère qu'il n'a pas pris à emporter chez Mcmachin sinon il va bouffer froid..........
Simple et éfficace comme quoi avec pas grand chose on peut réaliser des vignettes tout à fait sympa Jean Marie.
Ps: j'espère qu'il n'a pas pris à emporter chez Mcmachin sinon il va bouffer froid..........
t'inquiète prizuttu y as une glacière sur le traineau ça vas tenir au chaud merci prizuttu
Frédéric
Beau ...
Plutôt que de le manger il aurait dû atteler son hot dog au traineau...
Stephen
Beau ...
Plutôt que de le manger il aurait dû atteler son hot dog au traineau...
Stephen
Stephen- major
Salut huski,j aime bien,cela change de l habituel,c est original.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Tu aurais pu faire une saynète de la patrouille Sirius. C'est une unité norvégienne je crois qui fait encore des patrouilles dans le grand nord en traineaux a chiens.
Mais là déjà, ton affaire est originale et vachement sympa !
Bravo JM
Mais là déjà, ton affaire est originale et vachement sympa !
Bravo JM
ouaipsc'est un idée mais il le restait que celui la et trouver des chiens de traineaux au 1/35 y pas
il y a aussi les finlandais dans la WWII contre les russes qui avaient ce genre de pratique
merci phil
il y a aussi les finlandais dans la WWII contre les russes qui avaient ce genre de pratique
merci phil
huski(jean-marie) a écrit:ouaipsc'est un idée mais il le restait que celui la et trouver des chiens de traineaux au 1/35 y pas
merci phil
J'ai entamé un projet d'attelage au 1/35 justement. Je vais tenter de faire des malas, ou au pire des huskies, à partir de bergers allemands (queue à relever, oreilles à réorienter et thorax à gonfler). Je n'ai pas encore miis en pratique cette tentative de mutation !
Sinon, les français ont aussi eu des sections de chiens de traineau en 1917. Ils avaient ete importés d'Alaska et servaient au ravitaillement et au transport de charges. C'est une magnifique histoire. J'ai ecrit un truc là dessus il y a des années si ca t'intéresse...
eesye de voir si y as pas des loups au 1/35 et après ta ça en warhammer http://1.bp.blogspot.com/-kRCJTcO0BcQ/T0qoxU3PEKI/AAAAAAAAE_E/cKYyaEB7pxw/s1600/m2250149a_99120101092_FenrisWolvesPack01_873x627.jpg pour ce de 1917 je connais l'histoire
Je viens de comprendre l'idée principale de la saynete : même à 200 m la bouffe de Mc D... est tellement infect qui a été obligé de mettre son masque à gaz !!!
Bien joué le coup de la boite à rabiots rien ne se perd et tout se recycle.
Très beau!
Pour les panneaux, ils gagneraient à être faits sur ordinateur et imprimés sur une imprimante couleur?
A+
Christophe
Pour les panneaux, ils gagneraient à être faits sur ordinateur et imprimés sur une imprimante couleur?
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
comment ta deviné petite photo sans personne derrièreFrédéric Dété a écrit:Je viens de comprendre l'idée principale de la saynete : même à 200 m la bouffe de Mc D... est tellement infect qui a été obligé de mettre son masque à gaz !!!