En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!
+7
tonry
paulo
Robert
martin
David sherman
mondoloni
Eric
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!
Coucou à vous, je vous présente le kit que je commencerais dans 15 jours, un char Tigre avec un petit socle Russie enneigée, l'occasion pour moi de réaliser un peu de neige.
Voici les grappes du kit, à noter que cette boite permet aussi de réaliser des fins de production et des versions allant de la Tunisie en 1943 ou bien même en Russie en 1944.
Ma version serait d'un ton gris comme la boite et présentée sur un début d'hiver 1943 sur le front Russe.
Merci pour votre lecture,
Voici les grappes du kit, à noter que cette boite permet aussi de réaliser des fins de production et des versions allant de la Tunisie en 1943 ou bien même en Russie en 1944.
Ma version serait d'un ton gris comme la boite et présentée sur un début d'hiver 1943 sur le front Russe.
Merci pour votre lecture,
Dernière édition par Lanteglas le Mer 24 Nov - 18:23, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!
bon montage pour ce félin
Eric- adjudant-chef
Merci beaucoup Eric, je soignerai un peu le dio, n'hésitez pas à faire part de vos remarques lors du montage, elles seront le bienvenue, à bientôt, je pars demain pour 2 semaines.
Invité- Invité
oula un petit projet que je vais suivre avec interet !!!
mondoloni- capitaine
Un beau kit,de base,meme s'il peut paraitre dépassé face aux productions Dragon.........
Merci à vous pour vos messages, je sais bien David mais je préfère me faire la main sur du kit un peu moins cher, le jour ou je serai moins novice et équipé d'un aéro je testerai du Dragon, en tout cas je vous remercie, je vous posterai peut être ce soir le début.
Invité- Invité
Lanteglas a écrit:Merci à vous pour vos messages, je sais bien David mais je préfère me faire la main sur du kit un peu moins cher, le jour ou je serai moins novice et équipé d'un aéro je testerai du Dragon, en tout cas je vous remercie, je vous posterai peut être ce soir le début.
Ne te méprends pas,je ne dénigre pas Tamiya du tout hein,c'est ma marque préférée..........Je parlais juste de l'avis général........
Pas de soucis David, je comprends très bien et tu as raison de le souligner quand je vois le nombre de pièce par kit Dragon, je ne doute pas de l'excellence de cette marque.
Je dois avouer que comparer à certaines autres marques, Tamiya propose une bien meilleure finition, il n'y a pas de jour entre les pièces, les notices sont claires, bref je prends mon pied : - ) pour le moment.
Je dois avouer que comparer à certaines autres marques, Tamiya propose une bien meilleure finition, il n'y a pas de jour entre les pièces, les notices sont claires, bref je prends mon pied : - ) pour le moment.
Invité- Invité
j'espere que le train de roulement n'est pas fixé pour la mise en peinture sinon c'est pas mal parti !!
mondoloni- capitaine
Si si c'est déja collé.... je vais m'amuser un peu, j'aime me faire mal... mais le prochain je le collerai pas... ; - )
Invité- Invité
oula tu vas te gaver avec les galets entrecroisés !!!!Lanteglas a écrit:Si si c'est déja collé.... je vais m'amuser un peu, j'aime me faire mal... mais le prochain je le collerai pas... ; - )
mondoloni- capitaine
ben bonne chanc pour le peinture de tes galets
martin- major
salut beau kit mais la c'est clair tu vas ch... pour peindre les roulements hoho allez courage
j'ai hate de voir la suite
j'ai hate de voir la suite
Invité- Invité
pas trop grave pour les galets,sont dio est en hiver le train de roulement vas être bourré de neige.
Robert- major
on s'en sort comme on peut....Robert a écrit:pas trop grave pour les galets,sont dio est en hiver le train de roulement vas être bourré de neige.
mondoloni- capitaine
un petit coup de ponceuse sur les filtres,le joint .
Robert- major
ton montage a l'air trés propre et soigné....il est vrai que le joint sur le filtre est trés voyant ainsi que les éclaircis en gris sur l'uniforme de ton commandant de char...
mondoloni- capitaine
Ok, merci pour vos remarques, je vois ça.
Invité- Invité
jolie montage
martin- major
Merci Martin, entre temps j'ai mis quelques coups de cutter pour simuler l'usure, j'espère que j'ai pas fais de bétises, la suite du montage me le dira...
Invité- Invité
Si je peux me permettre je n'aime pas la couleur de l'uniforme
Tu devrais le reprendre complètement. je sais le noir n'est pas évident à faire.
Pour ta couleur de base, je te conseille d'utiliser du noir mat mélangé avec une couleur chaire. Tu verras ça adouci le noir sans tomber dans une teinte grise. Ensuite, pour tes ombres, tu peux les faire directement en noir. Et pour tes éclaircies tu rajoutes plus de chair à ta couleur de base.
bon courage pour la suite
Tu devrais le reprendre complètement. je sais le noir n'est pas évident à faire.
Pour ta couleur de base, je te conseille d'utiliser du noir mat mélangé avec une couleur chaire. Tu verras ça adouci le noir sans tomber dans une teinte grise. Ensuite, pour tes ombres, tu peux les faire directement en noir. Et pour tes éclaircies tu rajoutes plus de chair à ta couleur de base.
bon courage pour la suite
Eric- adjudant-chef
Salut Eric, je me suis inspiré entre autre de cette photo
Source de l'image
http://maquettegarden.free.fr/Uniformes/allemand/tankistes.htm
Mais merci des conseils, je retiens ca pour la prochaine fois. (Pas assez de motivation en moi pour le refaire)
Source de l'image
http://maquettegarden.free.fr/Uniformes/allemand/tankistes.htm
Mais merci des conseils, je retiens ca pour la prochaine fois. (Pas assez de motivation en moi pour le refaire)
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6