miniart
4 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
miniart
salut à tous
qui a deja monté des maison miniart???? quelle colle utiliser???? j'ai essayer la tam (extra fluide) mais je trouve pas le collage au top!
qui a deja monté des maison miniart???? quelle colle utiliser???? j'ai essayer la tam (extra fluide) mais je trouve pas le collage au top!
alex maquette- 2° classe
Re: miniart
Salut Alex,
Regarde https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t4463-montage-d-une-maison-en-ruine-miniart
Sinon j'utilise de la Tamiya Cement bouchon Blanc
Regarde https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t4463-montage-d-une-maison-en-ruine-miniart
Sinon j'utilise de la Tamiya Cement bouchon Blanc
Dernière édition par Humbert Frantz le Sam 22 Nov - 22:55, édité 1 fois
alex maquette a écrit:salut à tous
J'en ai utilisé aussi de cette colle et ça marche mais avec des renforts maison en carte plastique, voire en chutes de grappes ou chutes de vacu MiniArt parfois vu que les surfaces de jointure ne sont pas très épaisses, sinon superglue et accélérateur.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
alors certains vont me traiter de barbare mais j'ai tester la colle PVC (la colle pour les tuyau d'écoulement) et ça marche plutôt pas mal!!!!
alex maquette- 2° classe
Sur le site miniart, ils donnet d'excellent conseils (et video) pour le montage de leurs maisons
fabrice donnaint- 1° classe
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1