L usine ( Miniart )
+2
nikolas
pat
6 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
L usine ( Miniart )
Salut a tous j avais achete ce kit sur Lyon il y a quelques semaine et j ai commence a le monte la semaine derniere, j avais un assez mauvais souvenir des ruines de chez miniart car la seule et unique que j avais commencee avait fini a la poubelle mais je n avais pas envie de rester sur une mauvaise impression alors feu c est parti et a ma grande surprise ca c est tres bien passe j ai trouve le plastique beaucoup plus plaisant a travailler alors est ce que ce jour la j avais mes dix doigts pour faire un taf acceptable!?
" />
Voila les debuts.
" />
" />
" />
" />
Maintenant je vais sortir le papier pour poncer tout ca car comme vous pouvez le voir il ne faut pas avoir peur de sortir l enduit et le mastic!
A plus.
" />
Voila les debuts.
" />
" />
" />
" />
Maintenant je vais sortir le papier pour poncer tout ca car comme vous pouvez le voir il ne faut pas avoir peur de sortir l enduit et le mastic!
A plus.
Re: L usine ( Miniart )
salut pat,
si tu la jette celle la, sache que j'ai une trés grande poubelle !!!!
si tu la jette celle la, sache que j'ai une trés grande poubelle !!!!
nikolas- major
Salut niko,
Desole mais la je gere pour le moment par contre si tu veux je te file les grappes comme ca madame sera contente que je ne blinde pas la poubelle en cinq! cinq!
Ca te va?
Desole mais la je gere pour le moment par contre si tu veux je te file les grappes comme ca madame sera contente que je ne blinde pas la poubelle en cinq! cinq!
Ca te va?
Salut pat,beau départ du projet.Une idée me dit qu il devrait y avoir un t-34 avec ce décor.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
nan, j'te remercie de l'attention mais j'insiste pour que tu les gardes !!!!!pat a écrit:Salut niko,
Ca te va?
tu vas nous mettre quoi comem blindé la dessus ?
nikolas- major
tuche a écrit:Salut pat,beau départ du projet.Une idée me dit qu il devrait y avoir un t-34 avec ce décor.Sur ce,a plus.
Salut tuche et bien pour le moment je n ai aucune idee du char qui va aller dessus, celui que tu m as envoye ira pour un autre dio avec un groupe de mortier.
Soit de l allemand pour un dio stalingrad, soit russe avec un T34/85 ou un char US dans les ruine d une usine allemande donc tu vois je suis loin d avoir decide!
Ben mince j avais commence a briffer madame sur mes dechets de plastique!nikolas a écrit:nan, j'te remercie de l'attention mais j'insiste pour que tu les gardes !!!!!pat a écrit:Salut niko,
Ca te va?
tu vas nous mettre quoi comem blindé la dessus ?
Pour le blinde comme j ai dit a christian je ne sais pas.
j'aurai bien vu un SU 76... dommage !!!
nikolas- major
Sympa comme tout cette structure!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
nikolas a écrit:j'aurai bien vu un SU 76... dommage !!!
Ah oui un SU76 je ne sais plus que j en ai fait dis donc! :-)
Merci gilles, je mettrais d autres photos j ai bien avance!Lostiznaos a écrit:Sympa comme tout cette structure!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Voila le kit est termine a 90% il me reste quelques ptits trucs a faire et ce sera tout bon.
J ai fabrique avec les pieces en surplus dans le kit un genre de plateforme detruite pour l escalier interieur de la ruine, il me restera a finaliser l escalier pour plus tard.
Voila les photos.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour le moment, prochaine grosse etape la peinture!
A plus.
J ai fabrique avec les pieces en surplus dans le kit un genre de plateforme detruite pour l escalier interieur de la ruine, il me restera a finaliser l escalier pour plus tard.
Voila les photos.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour le moment, prochaine grosse etape la peinture!
A plus.
J'aime beaucoup ce genre de décor. Pour ma part je n'arrive pas à passer le cap du thermoformé. Quoi que tu mettras sur ce dio, ça sera bien mis en valeur.
Merci olivier pour ce kit la j avoue que je me suis pas pris la tete donc que du plaisir pourtant avec miniart c est pas gagne!
salut
l'avantage chez miniart c'est que ils ont des modèles originalslt et pas cher
pascal76
l'avantage chez miniart c'est que ils ont des modèles originalslt et pas cher
pascal76