italeri 1/35 elephant
5 participants
Page 1 sur 1
italeri 1/35 elephant
Maquette que j'ai montée avec plaisir et sans difficultés particulières. C'est en regardant les photos que je m'aperçois que l'ensemble est un peu trop brillant ! je me suis inspiré de photos trouvées sur le net pour faire ce camo. En espérant qu'il vous plaira. Si vous avez des conseils, des remarques, n'hésitez pas !
Yoyo- 2° classe
Re: italeri 1/35 elephant
Bonjour,
Il est superbe ton camouflage, tu l'as peint à l'aéro à main levée?
Quelques couches fines de vernis mat en bombe devraient arranger l'aspect trp satiné, je te conseille les bombes Mr Hobby.
Pour un kit si ancien le résultat est absolument remarquable, même si les puristes regretteront l'absence de Zimmerit, standard sur cette version.
A+
Christophe
Il est superbe ton camouflage, tu l'as peint à l'aéro à main levée?
Quelques couches fines de vernis mat en bombe devraient arranger l'aspect trp satiné, je te conseille les bombes Mr Hobby.
Pour un kit si ancien le résultat est absolument remarquable, même si les puristes regretteront l'absence de Zimmerit, standard sur cette version.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
salut Yoyo
le camo est superbe
par contre je l'aurais vu avec quelques jus, patines, brossages à sec, pigments pour lui donner du vécu ce qui n'enlève en rien à ton travail
le camo est superbe
par contre je l'aurais vu avec quelques jus, patines, brossages à sec, pigments pour lui donner du vécu ce qui n'enlève en rien à ton travail
David- lieutenant-colonel
bonsoir yoyo,
comme David , avec un bon vieillissement il sera top. (après c'est une affaire de goût)
A+ Johan
comme David , avec un bon vieillissement il sera top. (après c'est une affaire de goût)
A+ Johan
johan- adjudant-chef
johan a écrit: (après c'est une affaire de goût)
Effectivement les coups et les douleurs...
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont a écrit:johan a écrit: (après c'est une affaire de goût)
Effectivement les coups et les douleurs...
A+
Christophe
épicétou
Merci pour vos conseils, faisant plutôt dans l'avion, j'ai l'habitude d'être très discret dans tout ce qui est vieillissement et salissure, va falloir que j'ose !
Pour Christrophe, j'ai utilisé l'aérographe à main levé, j'avais ébauché au crayon de papier sur le char les tracés de base, puis j'ai complété, c'est du boulot !
Pour Christrophe, j'ai utilisé l'aérographe à main levé, j'avais ébauché au crayon de papier sur le char les tracés de base, puis j'ai complété, c'est du boulot !
Yoyo- 2° classe
Merci pour l'explication.
Perso je suis plutôt pour des véhicules propres, mais c'est vrai que tu pourrais empoussiérer un peu le train de reoulement et le bas de caisse.
A+
Christophe
Perso je suis plutôt pour des véhicules propres, mais c'est vrai que tu pourrais empoussiérer un peu le train de reoulement et le bas de caisse.
A+
Christophe