Maxxpro
+8
Thunderbird
David
Christophe_Jacquemont
johan
Ultronix
Stephen
huski(jean-marie)
seb
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maxxpro
salut,
ayant envie de faire une petite infidélité aux engins volants, je me suis attaqué au Maxxpro. c'est le kinetic 1/35°. je l'ai reçu la semaine passée mais aussitôt arrivé, aussitôt commencé.
il se monte facilement et vite. comme c'est pour un peu changer et que le but est de se détendre, pas trop de prise de tête avec certains détails. voila où j'en suis pour l'instant.
j'ai entamé la phase peinture ce matin. ce que j'aime avec ce kit, c'est que je peux peindre chacun des sous éléments à part. tout s'assemble nickel à blanc sans devoir forcer, mastiquer, poncer etc... il faut juste faire un peu attention aux portières et à la rampe qui sont un peu juste dans leur logement.
je trouve le Mk.19 vraiment pas beau. ça sera donc un .50 au tourelleau.
ayant envie de faire une petite infidélité aux engins volants, je me suis attaqué au Maxxpro. c'est le kinetic 1/35°. je l'ai reçu la semaine passée mais aussitôt arrivé, aussitôt commencé.
il se monte facilement et vite. comme c'est pour un peu changer et que le but est de se détendre, pas trop de prise de tête avec certains détails. voila où j'en suis pour l'instant.
j'ai entamé la phase peinture ce matin. ce que j'aime avec ce kit, c'est que je peux peindre chacun des sous éléments à part. tout s'assemble nickel à blanc sans devoir forcer, mastiquer, poncer etc... il faut juste faire un peu attention aux portières et à la rampe qui sont un peu juste dans leur logement.
je trouve le Mk.19 vraiment pas beau. ça sera donc un .50 au tourelleau.
seb- adjudant-chef
Stephen- major
Re: Maxxpro
Un kit superbe ! Une bonne marque kinetic ? je ne connais pas
Ultronix- 1° classe
Merci à vous.
@ Ultronix, ce kit en tout cas est pour moi nickel. ça s'ajuste très bien. la notice est claire (sauf peut-être au niveau des couleurs).
j'ai par contre un kit du Fouga (2 kit en 1) de la même marque et je suis beaucoup moins satisfait par la qualité. les ajustements sont aléatoires, la notice est bourrée d'erreur etc... mais peut-etre est-ce uniquement pour cet avion et que le reste est bon...
@ stephen ça pourrait faire un bel attelage en effet. surtout s'ils sortent cette version du Maxxpro avec surblindage et essieu arrière avec 4 roues. mais attention, pas trop, les engins à roues c'est uniquement à doses homéopathiques.
@ Ultronix, ce kit en tout cas est pour moi nickel. ça s'ajuste très bien. la notice est claire (sauf peut-être au niveau des couleurs).
j'ai par contre un kit du Fouga (2 kit en 1) de la même marque et je suis beaucoup moins satisfait par la qualité. les ajustements sont aléatoires, la notice est bourrée d'erreur etc... mais peut-etre est-ce uniquement pour cet avion et que le reste est bon...
@ stephen ça pourrait faire un bel attelage en effet. surtout s'ils sortent cette version du Maxxpro avec surblindage et essieu arrière avec 4 roues. mais attention, pas trop, les engins à roues c'est uniquement à doses homéopathiques.
seb- adjudant-chef
Merci pour ta réponse Seb !
Pourquoi dose homéopathique les engins à roues ? c'est chouette
Pourquoi dose homéopathique les engins à roues ? c'est chouette
Ultronix- 1° classe
les engins à roues, c'est chouettes. les engins qui volent, c'est mieux.
seb- adjudant-chef
Ils ont aussi des roues
Personnellement je n'arrive plus à trouver la motivation pour les avions ! Je me suis offert un SU-27 au 1/72 mais... J'ai pas l'envie Si tu es interessé... lol
Personnellement je n'arrive plus à trouver la motivation pour les avions ! Je me suis offert un SU-27 au 1/72 mais... J'ai pas l'envie Si tu es interessé... lol
Ultronix- 1° classe
salut Seb,
un montage très propre pour l'instant , allez, c'est pas fini...
tu as bien raison pour le montage sans prise de tête .
A+ Johan
un montage très propre pour l'instant , allez, c'est pas fini...
tu as bien raison pour le montage sans prise de tête .
A+ Johan
johan- adjudant-chef
Intéressant, un kit qu'on ne voit pas souvent monté.
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
merci à vous deux.
la suite
j'ai fait découvrir à ma fille la panthère rose, les fous du volant ainsi que beep beep et coyote... plus moyen d'avoir le PC 2 min pour poster quelques photos...
la peinture de l'intérieur restera très basique, on verra quasi plus rien une fois fermé. le tableau de bord est un peu plus complet. le reste a reçu une couche de couleur sable, les fauteuils sont peints aussi.
y zont p'tètre des roues mais ils volent ... eux !!!!!!!!!!!
la suite
j'ai fait découvrir à ma fille la panthère rose, les fous du volant ainsi que beep beep et coyote... plus moyen d'avoir le PC 2 min pour poster quelques photos...
la peinture de l'intérieur restera très basique, on verra quasi plus rien une fois fermé. le tableau de bord est un peu plus complet. le reste a reçu une couche de couleur sable, les fauteuils sont peints aussi.
y zont p'tètre des roues mais ils volent ... eux !!!!!!!!!!!
seb- adjudant-chef
Le tableau de bord parait bien détaillé (cadran) :)
Ultronix- 1° classe
j'ai utilisé les décals de la boite pour les cadrans. j'ai ensuite essayé de simuler la partie plastique en mettant une couche très généreuse de vernis brillant mais bof bof
seb- adjudant-chef
pas grave puisque on verras plus grand chose beau tableau de bord petit lien avec toutes les versions de la bête
http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_2014-08-02_00-20-19-22_4.jpg
http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_2014-08-02_00-20-19-22_4.jpg
salut Seb
un montage et une peinture propres et nets
allez la suite....
un montage et une peinture propres et nets
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
merci david
une couche de base est passée sur la bestiole. la patine qui sera légère voire presque inexistante vu l'engin et tous ceux que j'ai croisé étaient rarement sales, abimés etc...
comme vous pouvez voir, l'intérieur est maintenant à peu près invisible. il me reste à poser le pare-brise et tous les phares (y en a un paquet)
une couche de base est passée sur la bestiole. la patine qui sera légère voire presque inexistante vu l'engin et tous ceux que j'ai croisé étaient rarement sales, abimés etc...
comme vous pouvez voir, l'intérieur est maintenant à peu près invisible. il me reste à poser le pare-brise et tous les phares (y en a un paquet)
seb- adjudant-chef
Salut Seb
Un engin que j'affectionne beaucoup , montage nickel et bien propre une belle livrée et il vas claquer sévère !!!!!
Bon courage pour la suite ....
Un engin que j'affectionne beaucoup , montage nickel et bien propre une belle livrée et il vas claquer sévère !!!!!
Bon courage pour la suite ....
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird
seb- adjudant-chef
bonjour Seb,
un montage/peinturage express " pas comme moi " mais de qualité .
A+
un montage/peinturage express " pas comme moi " mais de qualité .
A+
johan- adjudant-chef
merci merci
et hier j'ai craqué ... j'ai été chercher le Cougar 4x4 Panda (dur dur ...), le Cougar 6x6 Meng (super), le Buffalo slat armor bronco (on verra...) et le Buffalo Bronco (on verra aussi). j'ai remis une couche sur le M-ATV panda mais pas facile...
et hier j'ai craqué ... j'ai été chercher le Cougar 4x4 Panda (dur dur ...), le Cougar 6x6 Meng (super), le Buffalo slat armor bronco (on verra...) et le Buffalo Bronco (on verra aussi). j'ai remis une couche sur le M-ATV panda mais pas facile...
seb- adjudant-chef
Cela avance vite et ça rend bien!
Entièrement d'accord pour la patine, point trop n'en faut.
A+
Christophe
Entièrement d'accord pour la patine, point trop n'en faut.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
le Buffalo slat armor moi c'est fait https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t6300-buffalo-mpcv-bronco-1-35
par contre le cougar me fait de l'œil
par contre le cougar me fait de l'œil
Merci Christophe. les joies des congés... je prend le temps de ne rien faire d'autre ... pour la patine, ceux que j'ai croisé en afghanistan (qu'ils soient bulgares, grecs ou US) étaient toujours en très bon état et très bien entretenus.
il est terrible une fois monté ton buffalo !!! pour le cougar, le 6x6 de MENG est très beau ... n'hésite pas il y a deux versions différentes dans la boite. le 4x4 de Panda, c'est comme leur M-ATV, un vrai challenge.
il est terrible une fois monté ton buffalo !!! pour le cougar, le 6x6 de MENG est très beau ... n'hésite pas il y a deux versions différentes dans la boite. le 4x4 de Panda, c'est comme leur M-ATV, un vrai challenge.
seb- adjudant-chef
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3