M4 hst allis chalmer
+7
johan
Christophe_Jacquemont
David
Stephen
huski(jean-marie)
salix
tuche
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: M4 hst allis chalmer
Jean-Marie
Très bel attelage.
J'aime beaucoup la peinture du canon...
Une petite question, à quoi servaient les repères (blancs et rouges) et comment les utilisait-on ?
Nous attendrons les figurines avec patience.
Bravo encore...
Stephen
Très bel attelage.
J'aime beaucoup la peinture du canon...
Une petite question, à quoi servaient les repères (blancs et rouges) et comment les utilisait-on ?
Nous attendrons les figurines avec patience.
Bravo encore...
Stephen
Stephen- major
les jalons d'artillerie servent pour le réglage des tirs [url=https://books.google.fr/books?id=aU1t0U1QCRcC&pg=PA52&lpg=PA52&dq=jalon++artillerie&source=bl&ots=3A8i5-BEYN&sig=DHTNci84h4mHZxWaFa1GVARL9CY&hl=fr&sa=X&ei=GkoVVdXaJdSracL_gkg&ved=0CC4Q6AEwAg#v=onepage&q=jalon artillerie&f=false]https://books.google.fr/books?id=aU1t0U1QCRcC&pg=PA52&lpg=PA52&dq=jalon++artillerie&source=bl&ots=3A8i5-BEYN&sig=DHTNci84h4mHZxWaFa1GVARL9CY&hl=fr&sa=X&ei=GkoVVdXaJdSracL_gkg&ved=0CC4Q6AEwAg#v=onepage&q=jalon%20%20artillerie&f=false[/url] bonne lecture et merci
Merci... Je vais (re)potasser ça...
En 1940 mon grand-père maternel fut "régleur d'artillerie" (comme on disait alors)... J'espère que j'ai hérité d'un peu de ses gènes dans ce domaine là...
Stephen
Stephen- major
C'est vraiment sympa cet attelage contre nature, les contrastes de peinture ressortent vraiment bien.
A+
Gilles(lostiznaos)
A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos- major
qui sait mon grand pére était dans 21éme RIC et des années plus tard je me suis retrouvé au 21éme RIMA comme quoi tout est possible
En attendant les figurines
RTO Liège : Rail Trafic Officer...
Principale mission : acheminement des blindés et de leurs équipages par chemin de fer... du camp d'Elsenborn à la gare de Sourbrodt
Après le départ du convoi, le Lieutenant faisait s'éterniser les formalités de manière à ce que la cantine du camp d'Elsenborn soit fermée : on pouvait alors aller casser la croûte dans une auberge locale (le Lieutenant était remboursé)...
L'omelette au jambon fumé aux genêts avec le pain allemand était géniale. J'en bave encore.
J'arrête de polluer !
Stephen
Stephen- major
salut Jean-Marie
le rendu du camo 3 tons tranche bien avec celui du chenillé j'aime beaucoup
allez la suite....
le rendu du camo 3 tons tranche bien avec celui du chenillé j'aime beaucoup
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
salut.....tient,une wla.... chouette montage...t'aurai du me dire,j'ai les rab de photodec de la mienne,je ne me suis servi que des jantes,et il me reste des pieces,le parebrise,la toile,ect......si tu veux ,c'est a toi... aurais tu une toff de la fig?
frank- sous-lieutenant
merci pas fait de photos encore en plus l'ordi déconne ça m'interresse ça mais envoyer sa d'in chnord ?? ça vas être gênant non ???
Je les aime bien ces figurines. Elles sont évocatrices de l'hiver 1944/1945 dans leurs tenues.
Salut huski,plus un avec salix,elles ont vraiment une gueule du feu de dieu,j ai hâte de les voir en peinture.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Beau boulot sur la moto, les rayons sont vraiment fins, ce n'est pas de la photodécoupe je suppose?
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
salut,elle sont excellente les fig,le pinceau doit glisser tout seul dessus... ,aurai tu une toff de la fig qui vas sur la wla?
frank- sous-lieutenant
merci frank la photo de la boite sur la page d'avant j'ai pas encore fait de photo pour celle la
Vraiment chouettes ces figurines.
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3