M4 hst allis chalmer
+7
johan
Christophe_Jacquemont
David
Stephen
huski(jean-marie)
salix
tuche
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: M4 hst allis chalmer
salut,content d'avoir pu te rendre service... ca le fait bien la p.e du coup!!
bon,et la toff du motard ,elle est ou...?
bon,et la toff du motard ,elle est ou...?
frank- sous-lieutenant
je vient juste de le faire le motard il as fallut modifier les bras pour que ça corresponde au guidon des que je peut les tofs
Ça prend bien tournure ton affaire Jean-Marie. Dis donc, je remarque un petit truc en agrandissant une photo. Tu n'as pas un petit soucis de vernis autour de l'immatriculation de l'engin? On voit comme une tache foncée autour.
Il brille nettement moins. C'est mieux. Par contre je ne reconnais pas du tout la tenue grise qu'il porte mais j'ai moins de docs sur les tenues d'hiver que pour l'été 44.
merci salix moi aussi je me suis posé la question en fait c'est des tenues civiles car l'armée US n'avait pas prévue un froid aussi intense en europe du coup ils ont fait appel pour des tenues d'hiver méme pour les bottes étanche a la neige j'ai cherché sur le net pour trouvé ça le 1er a avoir été servie ce fut les militaires n'allant pas directement au front par la suite ceux du front reçure des tenue verte un peut plus chaude https://i.servimg.com/u/f70/11/00/44/55/img_8313.jpg
salut...ha ben quand meme ,je l'ai eu ma toff du motard... elle est plutot sympa!!
par contre ,je suis pas convaincu par sa tenue grise...eventuellement tu pourrait dissocier le haut du bas par deux couleur..?voir un petit jeu d'ombrage et d'eclaircie,la gravure a l'air de bien s'y preter...
par contre ,je suis pas convaincu par sa tenue grise...eventuellement tu pourrait dissocier le haut du bas par deux couleur..?voir un petit jeu d'ombrage et d'eclaircie,la gravure a l'air de bien s'y preter...
frank- sous-lieutenant
merci frank c'est fait mais pas la photosfrank a écrit:salut...ha ben quand meme ,je l'ai eu ma toff du motard... elle est plutot sympa!!
Le résultat est très bon. Tu y a passé du temps sur ce diorama mais ça valait le coup.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3