MERCEDES WOLF ISAF
4 participants
Page 1 sur 1
MERCEDES WOLF ISAF
Pour changer du Russe un peu d'Allemand. on troc le MTLB et autres joyeusetés de ce genre ppour un bon vieux "merco" wolf dans le sable afghan en mode aéroporté.
le montage est assez rapide sorti de boite mais comme j'aime me compliquer la tâche j'ai décidé de m'attaquer aux sièges qui ressemble à des planches à pains et à leurs embases (je ne sais pas ce qui c'est passé sur la planche à dessins de REVELL mais niveau habitacle ils ce sont un poil chier dessus ! )
bref une amélioration qui va augmenter le temps de travail sur la bête mais qui vaudra son pesant de cacahuettes.
Place aux photos peut nombreuses pour l'instant!
la suite des festivités ne devrait pas tarder ! alors de vos commentaires.
le montage est assez rapide sorti de boite mais comme j'aime me compliquer la tâche j'ai décidé de m'attaquer aux sièges qui ressemble à des planches à pains et à leurs embases (je ne sais pas ce qui c'est passé sur la planche à dessins de REVELL mais niveau habitacle ils ce sont un poil chier dessus ! )
bref une amélioration qui va augmenter le temps de travail sur la bête mais qui vaudra son pesant de cacahuettes.
Place aux photos peut nombreuses pour l'instant!
la suite des festivités ne devrait pas tarder ! alors de vos commentaires.
goose952- major
Re: MERCEDES WOLF ISAF
Intéressant!
Beau début aussi...
Tu ne changes pas les roues? Roues résine dispos chez Azimut (enfin j'en ai, je suis pas sûr qu'ils en ont encore en stock) et MR Models.
A+
Christophe
Beau début aussi...
Tu ne changes pas les roues? Roues résine dispos chez Azimut (enfin j'en ai, je suis pas sûr qu'ils en ont encore en stock) et MR Models.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Merci Christophe. Ouais je pourrais les changer mais très honnêtement les pneus caoutchouc on l'air de tenir le coup et je suis pas encore suicidaire au point d'aller commander chez azimut car je me lance sur un projet "wolf" qui se veut rapide et la dernière commande que j'ai passé chez le père Chomette a pris un mois et demi pour arriver actuellement j'ai des sièges de P4 en commande chez eux depuis 2 semaines car ils étaient manquant dans la boite. J'espère les avoir d'ici noël !! . Après MR model je connais c'est de la bonne came mais bon "quick project !" bref tout dans la simplicité et la rapidité, j'ai un MTLB sur le feu bien plus complexe à faire ! donc je me préserve avec la wolf !
goose952- major
Salut Lionel
Des modifs qui ajoute un vrai plus a ce kit !!!!
Bon courage pour la suite
Des modifs qui ajoute un vrai plus a ce kit !!!!
Bon courage pour la suite
Thunderbird- lieutenant-colonel
Goose,
Ce projet-ci, je vais pouvoir le suivre depuis le début...
"comme j'aime me compliquer la tâche..." et "je me lance sur un projet "wolf" qui se veut rapide..."
Concilier les deux risque d'être difficile !
Beaux débuts en tout cas.
Stephen
"comme j'aime me compliquer la tâche..." et "je me lance sur un projet "wolf" qui se veut rapide..."
Stephen
Stephen- major
Stephen et merci de ton suiviStephen a écrit: Goose,
Stephen
Je te rassure, on peut concilier les deux à condition de se limiter sur le nombre des modifs à faire ! en l'occurrence je m'occupe que des sièges et de leurs embases qui sont vraiment pourris dans le kit de base, après tout le reste ne se voit quasi pas ou peu. Les roues du kit sont potables à condition, à mon avis, de bien faire gaffe à la peinture. Sinon ça peut être un projet sympa et rapide qui viendra, sans doute, en compléter un autre de plus grand ou grosse envergure !
goose952- major
goose952- major