La pause
+4
fafa13
nemo
DUDU33
pat
8 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La pause
c est bien parti
nemo- major
la barriere est vraiment pas mal
fafa13- lieutenant
Voila quelques photos de l avancement du terrain ( pate a modeler durcissant a l air )
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Les photos sont moyenne desole. Je pense mettre 2 petits porcelets derriere le char et j ai prevu de camoufler le char avec un peu de paille mais je ne sais pas trop comment la representer. Donc si idees vous avez je suis ouvert
Les photos sont moyenne desole. Je pense mettre 2 petits porcelets derriere le char et j ai prevu de camoufler le char avec un peu de paille mais je ne sais pas trop comment la representer. Donc si idees vous avez je suis ouvert
pat a écrit:Voila quelques photos de l avancement du terrain ( pate a modeler durcissant a l air )
pour la paille au 72 de la filasse de plombier , au 35 essaye les poils d'une brosse ( pour peindre les murs par ex , tu en touve par lot dans les magasins de bricolage ) tu ficelle genre fagot directement sur la brosse après un voile de peinture correspondant a l'effet recherché ensuite tu coupe la gerbe ainsi créée et tu la dispose sur ton dio @+
Invité- Invité
J ai essaye avec des poils d un pinceau pour la patisserie mais je suis pas tout a fait satisfait. Je trouve que la filasse ca le fait bien meme au 35eme a voir sur de prochaine photos vous me direz. a toi loic.
je suis d'accord pour la filasse de plombier ! sinon c'est bien partti ton projet !!
mondoloni- capitaine
Par contre au niveau des figurines je vais changer car il est cense faire froid et mes figurines ne sont pas bien vetu! malgre tous le stock de figurines que j ai aucune ne fais l affaire . J ai vu de belles figurine en resine de differentes marque mais bon le prix . En meme temps c est bientot noel
tu as fait un superbe dio bravo
martin- major
Martin il me reste a faire une maigre vegetation, un peu de neige et une bonne couche de vernis brillant pour faire un terrain humide.
la neige est un peu blanche a mon gout et tu peut en mettre un peut plus
martin- major
C est prevu que je la salisse un peu mais je ne veux pas en mettre trop car c est la fin de l hiver et c est le degele pour l idee de mon dio.
Page 1 sur 2 • 1, 2
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 2