Ural 4320 Timber.
+6
tuche
David
naimepaslespseudos
David sherman
Thunderbird
salix
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ural 4320 Timber.
Bonjour à tous,
Pour la suite de mon projet je vais utiliser ces deux figurines en résine...
La première provient de chez Mig Production, la seconde est une référence de chez Industriamechanika.
Pour la suite de mon projet je vais utiliser ces deux figurines en résine...
La première provient de chez Mig Production, la seconde est une référence de chez Industriamechanika.
Après avoir reçue une couche d'apprêt les figurines sont peintes avec différentes teintes acryliques de chez Prince August.
Le résultat est assez satisfaisant pour moi, quelques retouches sur le visage seront cependant nécessaires ainsi que les différents ombrages.
La seconde figurine bénéficie du même traitemant...
Il ne restera plus qu'à vieillir et patiner tout ça pour qu'elle puisse s'intégrer au mieux dans l'environnement boueux du diorama....
Voila c'est tout pour le moment.....
salut Philippe
du bon boulot comme à l'accoutumée
allez la suite....
du bon boulot comme à l'accoutumée
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
David sherman a écrit:original comme figurine,tu les a commandées sur leur site,directement?
Merci les gars.
La figurine de chez Mig provient d'un achat chez un particulier,
Pour ce qui est de celle de chez Industriaméchanika je l'ai commandé en direct sur leur site. Tu peux y aller les yeux fermés,tu commande puis tu règle via "Paypal".
La commande met entre 10 et 15 jours pour arriver si les produits sont en stock (vérifier avant.... si Pré-order alors il te faudra attendre beaucoup plus longtemps..... car produits en cours de tirage)
Pour info: cela fait 3 fois que je passe commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème je dirai même plus lors de mon première achat (le bateau en résine "rémora")
des pièces étaient mal moulées.... et bien j'ai reçu un mail d'information me demandant de lister les pièces défectueuses et ils me les ont renvoyé à leur frais.
Ps: Attention correspondance par mail en anglais.......
Voila j'espère avoir répondu à ta question...
Salut prizuttu,c est vrai que une foi peintes,elles donnent vraiment.Elles ont biens la gueule de bucherons,qui va bien aller avec le véhicule.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Bonjour à tous,
Le travail d'aujourd'hui est axé sur la réalisation de la base de mon diorama...
Cette dernière se compose d'un cadre photo et d'un morceau de polystyrène extrudé....
les traces de roues sont directement creusées dans le polystyrène à l'aide d'un cutter .
Le marquage des pneus sera réalisé dans le frais avec Une roue du kit...
Le travail d'aujourd'hui est axé sur la réalisation de la base de mon diorama...
Cette dernière se compose d'un cadre photo et d'un morceau de polystyrène extrudé....
les traces de roues sont directement creusées dans le polystyrène à l'aide d'un cutter .
Le marquage des pneus sera réalisé dans le frais avec Une roue du kit...
Le terrain boueux est réalisé avec du gel "water effect" de chez Prince August auquel j'ai ajouté du pigment "ombre naturelle"
Quelques flaques sont réalisées avec de la résine "cristal" mélangée avec quelques gouttes de peinture acrylique "terre mat" de chez Prince August.
Le tas de bois est réalisé avec des tiges de plantes du maquis et collé avec un mélange colle à bois+eau ....
Le camion reçoit le même traitement que la base.....
le tout sera plus ou moins accentué pour une bonne intégration dans la base.
(désolé pour les photos de mauvaise qualité...)
Voila c'est tout pour le moment....
Salut prizuttu,celui la,j espère bien le voir a Hyères.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Bonjour à tous
Le projet se termine doucement....
Le camion s'intègre au décors sans problème,
Le terrain devient humide à souhait...
L'ensemble est définitivement pris dans le décors...Les flaques sont réalisées avec de la résine teintée de terre mat de chez Prince August...
Le terrain me paraissait un peu trop uniforme , j'ai donc décidé d'ajouter quelques résidus de neige fondue pour casser l'effet monochrome du terrain...
Les figurines sont mise en place ...
Sur cette dernière photo les figurines sont posées définitivement
Le projet se termine doucement....
Le camion s'intègre au décors sans problème,
Le terrain devient humide à souhait...
L'ensemble est définitivement pris dans le décors...Les flaques sont réalisées avec de la résine teintée de terre mat de chez Prince August...
Le terrain me paraissait un peu trop uniforme , j'ai donc décidé d'ajouter quelques résidus de neige fondue pour casser l'effet monochrome du terrain...
Les figurines sont mise en place ...
leurs attitudes sont parfaites pour le rendu du diorama.
Sur cette dernière photo les figurines sont posées définitivement
Voila le projet touche à sa fin, il ne me reste plus qu'à attendre ma plaquette avec l'intitulé de mon diorama commandé chez Plaqueomatic et apporter quelques finition au diorama.
A bientôt.
Salut prizuttu, ,j espère bien l admirer a Hyeres.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Ural 4320 "timber" : Dio terminé.
Voila mon diorama est terminé...
j'ai commandé la plaquette pour le diorama sur le site de Plaqueomatic (site pour créer vos propres plaquettes pour vos réalisations...)
j'ai disposé différents rondins pour créer une base ou j'ai collé ma plaquette...
Voici une vu d' ensemble du diorama terminé...
j'ai commandé la plaquette pour le diorama sur le site de Plaqueomatic (site pour créer vos propres plaquettes pour vos réalisations...)
j'ai disposé différents rondins pour créer une base ou j'ai collé ma plaquette...
Voici une vu d' ensemble du diorama terminé...
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Alors là .. le coup de la plaquette personnalisée tu ne l'avais pas encore fait !!
C'est une très bonne idée, tu es assez démoniaque toi !!
On termine en même temps nos dios... c'est de bonne augure
Bravo au bûcheron de l'extrème
C'est une très bonne idée, tu es assez démoniaque toi !!
On termine en même temps nos dios... c'est de bonne augure
Bravo au bûcheron de l'extrème
salut Philippe
montage et diorama superbes
j'ai hâte de la voir à Hyères celui là
montage et diorama superbes
j'ai hâte de la voir à Hyères celui là
David- lieutenant-colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2