Ford T ambulance
+3
tuche
salix
David sherman
7 participants
Page 1 sur 1
Ford T ambulance
Salut à tous.
Voici donc le montage de ce modèle ICM,que dire ????
Le plastique est un peu mou parfois ce qui peut occasionner quelques difficultés parfois aggravées par une notice "limite"............
Le moteur est suffisamment détaillé (vu l'original) mais reste délicat à assembler au châssis........
Voici donc le montage de ce modèle ICM,que dire ????
Le plastique est un peu mou parfois ce qui peut occasionner quelques difficultés parfois aggravées par une notice "limite"............
Le moteur est suffisamment détaillé (vu l'original) mais reste délicat à assembler au châssis........
Re: Ford T ambulance
Voilà,peu de choses à signaler,si ce n'est des pastilles sur tout l'intérieur de la caisse.
Notez également que si vous choisissez la version Française,le modèle ne dispose pas de pare-brise,il faut donc rajouter deux renforts (ou deux sangles ???) sur le devant.
(les miens sont peut-être un peu épais pour l'échelle.)
Voici donc l'engin terminé (une grosse matinée de montage )
A bientôt pour la phase peinture et merci de vos avis et commentaires.
C'est du bon boulot et ça fait du bien de te revoir coller un peu. Tu as déjà connu plus dur comme montage. Une belle peinture et une patine légère ensuite, cela fera une très belle maquette.
Je vais peut être me l'acheter aussi celle là tiens.
Je vais peut être me l'acheter aussi celle là tiens.
Salut David,le genre d engin que j aime bien,vivement la suite en peinture.Je pense me prendre ce kit sous peu.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
salut les amis,
Tout d'abord je suis content de revoir tes montages "express" !!!!
Encore un montage propre comme à ton habitude,le moteur est vraiment dépouillé....
tu as du galèrer à aligné l'ensemble du chassis....
J'aurai peut être refait les deux renforts en fil de plomb.
Bon courage pour l'étape suivante.
Tout d'abord je suis content de revoir tes montages "express" !!!!
Encore un montage propre comme à ton habitude,le moteur est vraiment dépouillé....
tu as du galèrer à aligné l'ensemble du chassis....
J'aurai peut être refait les deux renforts en fil de plomb.
Bon courage pour l'étape suivante.
Salut David,beau travail,ce véhicule a une gueule terrible,vivement la suite avec la patine qui coupera comme le dit salix,l effet un peu jaune de la bâche.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut David,
Aussi vite acheté,aussi vite monté en tous cas montage propre, ainsi que la peinture
Aussi vite acheté,aussi vite monté en tous cas montage propre, ainsi que la peinture
Tiens j'avais raté ce montage !! Sympa cette ambulance il ne manque plus qu'une belle patine. Moi la teinte de la bâche ne me choque pas, je pense que tu vas l'assombrir à l'aide de jus puis de pastels ou pigments.
J'aurais vraiment vu le gris moins bleu, mais c'est un très beau boulot, bravo!
Lostiznaos- major
Merci à vous.
Pour la couleur,oui,me suis posé la question sans vraiment arriver à y répondre ..............
Pour la couleur,oui,me suis posé la question sans vraiment arriver à y répondre ..............