Projet Indochine
3 participants
Page 1 sur 1
Projet Indochine
Salut à tous.
Je me remets,doucement,à coller avec un projet (pas bien défini encore ) sur l'Indochine avec plusieurs idées/véhicules en perspectives.
Bref,voici le premier,une jeep Tamiya avec une bâche Blast.
La figurine est issue de la marque U-model sur laquelle j'ai changé la tête et l'arme.
Désolé pour la qualité des photos,je n'ai plus que mon portable pour prendre celles-ci,cela devrait s'arranger d'ici peu............
Je ne comprends pas pourquoi,les photos apparaissent renversées,surement l'hébergeur.........désolé.
Je me remets,doucement,à coller avec un projet (pas bien défini encore ) sur l'Indochine avec plusieurs idées/véhicules en perspectives.
Bref,voici le premier,une jeep Tamiya avec une bâche Blast.
La figurine est issue de la marque U-model sur laquelle j'ai changé la tête et l'arme.
Désolé pour la qualité des photos,je n'ai plus que mon portable pour prendre celles-ci,cela devrait s'arranger d'ici peu............
Je ne comprends pas pourquoi,les photos apparaissent renversées,surement l'hébergeur.........désolé.
Re: Projet Indochine
Salut David,heureux de te revoir coller du plastique,de plus le sujet est intéressant.Vivement la suite de ce projet,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Re: Projet Indochine
J'ai eu le même soucis avec mon auf1 pour les photos
Bon début.
Bon début.
fafa13- lieutenant