Simca 5 France 40
5 participants
Page 1 sur 1
Simca 5 France 40
Salut à tous.
Voici mon nouveau projet et,une fois n'est pas coutume,j'ai commencé par le dio.
La base est une boite vendue en magasin d'art sur laquelle j'ai collé (colle vernis) des reproductions de journaux d'époque.
Voici donc ou j'en suis pour le moment :
Une figurine SKP model accompagnera la simca :
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.
Voici mon nouveau projet et,une fois n'est pas coutume,j'ai commencé par le dio.
La base est une boite vendue en magasin d'art sur laquelle j'ai collé (colle vernis) des reproductions de journaux d'époque.
Voici donc ou j'en suis pour le moment :
Une figurine SKP model accompagnera la simca :
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.
Re: Simca 5 France 40
Le début est très prometteur! Le socle est déjà très chouette avec une excellente idée pour les journaux. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu garde la motivation jusqu'au bout.
Bonsoir vieux machin
Tu as vraiment eu une excellente idée avec ces facs similés de journaux d'époque !!
La suite !
Tu as vraiment eu une excellente idée avec ces facs similés de journaux d'époque !!
La suite !
Salut David,tu as choisis un bon sujet,que je suivrai avec intérêt.La figurine skp est de plus très bien trouvée,très émouvante.Vivement la suite de ton projet.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci.
Voici la suite avec la continuation du dio et le montage du véhicule proprement dit.
Autant le dire tout de suite,si ça se monte nickel,le kit est quand même des plus simplifiés.
Ceux qui voudraient coller le plus possible à la réalité se rabattront sur un kit bronco.
A bientôt pour la suite.
Voici la suite avec la continuation du dio et le montage du véhicule proprement dit.
Autant le dire tout de suite,si ça se monte nickel,le kit est quand même des plus simplifiés.
Ceux qui voudraient coller le plus possible à la réalité se rabattront sur un kit bronco.
A bientôt pour la suite.
salut a tous
Encore une jolie vignette en perspective,l'idée des journaux est géniale j'aurai peut être poussé (le vice) jusqu'à jaunir le papier mais ce n'est que mon avis......
Bon courage pour la suite.
Encore une jolie vignette en perspective,l'idée des journaux est géniale j'aurai peut être poussé (le vice) jusqu'à jaunir le papier mais ce n'est que mon avis......
Bon courage pour la suite.
Ca ne fait aucun doute la vignette sera vraiment très réussie ! Tous les éléments et la disposition sur la base mettra parfaitement en valeur la Simca et cette figurine est idéale, le désarroi du soldat apprenant la défaite
Bravo David
Bravo David
Page 1 sur 1