Sherman entrant dans un village Allemand début 1945
3 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Sherman entrant dans un village Allemand début 1945
hello tout le monde,mon second projet de mon futur diorama
Bon je n'ai pas encore d'idées précises (enfin presque) la scène ce situeras à l'entrée d'un village (bourg)..bref.. début 1945,avec mon Sherman et son équipage,je vous montre un début d'ébauche très,disons encore dépouillé,mais tout de même des idées,le temps que je les mettes en pratiques,alors voilà photos du projet,c'est vraiment rudimentaire c'est le moins que l'ont puisses dire (pour l'instant
donc les photos avec les figurines qui seront présentes sur ce dio.,ça peut changer au fil du temps.....
--------------------------------------------------------------------------
quelques heures (jours plus tard)
**édit** le toit de la ruine est installé...(à blanc avec de la patafix)
--------------------------------------------------------
et aujourd'hui
une petite (mais toute petite) avancée j'ai trouvé une base toute faite que je vais retravailler,pour les pavés du dio.,bien sûr elle ne restera pas comme telle,mais je trouve ce truc simple et qui (pour moi) rend pas trop mal
bon voilà @+ ;)reste à "jointer un peu plus les murs,pour la toiture j'aurais voulus un peu plus penchée...mais bon,un trop tard pour changer,c'est un toit en résine,et le bâtiment un mélange plâtre et ciment(difficile à faire tenir) ...enfin je pense..difficile pour moi de faire mieux,avec l'expérience j'espère m'améliorer,nous verrons bien
Bon je n'ai pas encore d'idées précises (enfin presque) la scène ce situeras à l'entrée d'un village (bourg)..bref.. début 1945,avec mon Sherman et son équipage,je vous montre un début d'ébauche très,disons encore dépouillé,mais tout de même des idées,le temps que je les mettes en pratiques,alors voilà photos du projet,c'est vraiment rudimentaire c'est le moins que l'ont puisses dire (pour l'instant
donc les photos avec les figurines qui seront présentes sur ce dio.,ça peut changer au fil du temps.....
--------------------------------------------------------------------------
quelques heures (jours plus tard)
**édit** le toit de la ruine est installé...(à blanc avec de la patafix)
--------------------------------------------------------
et aujourd'hui
une petite (mais toute petite) avancée j'ai trouvé une base toute faite que je vais retravailler,pour les pavés du dio.,bien sûr elle ne restera pas comme telle,mais je trouve ce truc simple et qui (pour moi) rend pas trop mal
bon voilà @+ ;)reste à "jointer un peu plus les murs,pour la toiture j'aurais voulus un peu plus penchée...mais bon,un trop tard pour changer,c'est un toit en résine,et le bâtiment un mélange plâtre et ciment(difficile à faire tenir) ...enfin je pense..difficile pour moi de faire mieux,avec l'expérience j'espère m'améliorer,nous verrons bien
Dernière édition par jean pierre76 le Jeu 14 Déc - 17:59, édité 2 fois
jean pierre76- 2° classe
Re: Sherman entrant dans un village Allemand début 1945
sympa le Sherman et le dio
mais je me pose la question ,sur un easy a bastogne en 45
amicalement
henri
mais je me pose la question ,sur un easy a bastogne en 45
amicalement
henri
henri closon- 1° classe
oui,je sais,mais bon c'est que ce kit ma été offert,en plus honte à moi,je n'ai jamais vu ce film,bon si il n'y as que çà je renomme le titre du post "entrée d'un sherman dans un village Allemand
jean pierre76- 2° classe
J'aime l'idée.........
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
jean pierre76- 2° classe