Ram Tank Mk I
+2
David
salix
6 participants
Page 1 sur 1
Ram Tank Mk I
Salut à tous. Je sais, je ne poste pas souvent mais je ne monte pas grand chose d'original à part peut être celui-ci. Il s'agit d'un char Ram canadien. C'est le modèle initial MK 1 mais revalorisé une fois livré en Angleterre. Les trappes latérales ont été condamnées, le canon de 2 pounder remplacé par un 6 pounder d'origine anglaise et le masque de canon renforcé. Le modèle MK1 débouchera naturellement sur le MK2 en enlevant la tourelle de mitrailleuse et ajoutant un train de roulement de sherman ne lieu et place de celui de M3 Lee.
La maquette est une conversion résine de chez "We Friends" trouvés sur ebay. Il n'y a que la caisse supérieure et la tourelle. Tout le reste provient de la boite à rabiot hormis le canon de 6 pounder que j'ai acheté pour ce montage.
Par avance, merci de vos commentaires.
La maquette est une conversion résine de chez "We Friends" trouvés sur ebay. Il n'y a que la caisse supérieure et la tourelle. Tout le reste provient de la boite à rabiot hormis le canon de 6 pounder que j'ai acheté pour ce montage.
Par avance, merci de vos commentaires.
Dernière édition par salix le Lun 19 Fév - 18:24, édité 1 fois
Re: Ram Tank Mk I
salut Olivier
un modèle peu courant et fort bien traité
un modèle peu courant et fort bien traité
David- lieutenant-colonel
Salut salix,encore une belle réalisation a ton actif,je reste dubitatif sur le sens de l esthétique chez les anglos-saxons.Comptes tu inclure des figurines avec cet engin?Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
encore une belle réalisation
henri
henri
henri closon- 1° classe
Merci à tous les trois.
@Christian, non je vais le laisser ainsi pour l'instant mais si je fais un jour un diorama avec j'en mettrais surement.
@Christian, non je vais le laisser ainsi pour l'instant mais si je fais un jour un diorama avec j'en mettrais surement.
Vraiment un très beau résultat, j'aime beaucoup!
Lostiznaos- major