Accessoires et civils divers
4 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Accessoires et civils divers
Comme mon Bedford quasi terminé est en stand by...
Je me change les idées en peignant des accessoires et des civils que j'utiliserai plus tard
quelques caisses de légumes et récipients divers
Une figurine MK35
Une autre figurine de chez Evolution
A suivre...
Je me change les idées en peignant des accessoires et des civils que j'utiliserai plus tard
quelques caisses de légumes et récipients divers
Une figurine MK35
Une autre figurine de chez Evolution
A suivre...
Re: Accessoires et civils divers
Salut Fred
Oh punaise ! Je croyais que tu nous preparai un post au feu pour maquettexpo..........
Bon tu as raison de faire autre chose ça permet de ce reconcentrer sur le kit plus tard.
Comme d'habitude j'aime ta mise en peinture.
J'adore la figurine assise sur la chaise.
Bon courage pour la suite.
Oh punaise ! Je croyais que tu nous preparai un post au feu pour maquettexpo..........
Bon tu as raison de faire autre chose ça permet de ce reconcentrer sur le kit plus tard.
Les petits + qui vont sur les dioramas j'adore ça et quand c'est fait d'une si belle façon je ne peu qu'aimer.
prizuttu a écrit:Salut Fred
Merci beaucoup
Je me change les idées en fait et je viens d'avoir une idée de dernière minute, j'essaie demain de vous soumettre mon idée
Exactement !! Les accessoires font parties des trucs que j'apprécie de travaillersalix a écrit:Les petits + qui vont sur les dioramas j'adore ça et quand c'est fait d'une si belle façon je ne peu qu'aimer.
Merci !!!
La figurine Evolution est en cours de finition :
Elle a un petit défaut avec le bras gauche si on la compare à la photo de la marque : la main est moulée dans le mauvais sens et je m'en suis rendu compte après peinture !
Elle a un petit défaut avec le bras gauche si on la compare à la photo de la marque : la main est moulée dans le mauvais sens et je m'en suis rendu compte après peinture !
Voilà je vous soumets mon idée, j'ai dans mon stock une base ronde d'une portion de trottoir et d'une route pavée, sa taille ne permet pas de mettre à part une moto le moindre véhicule.
Donc j'ai pensé à trois figurines :
Une fois la base peinte je rajoute quelques feuilles mortes dans le caniveau et le tour est joué !
Peut être un peu simpliste non ?
Donc j'ai pensé à trois figurines :
Une fois la base peinte je rajoute quelques feuilles mortes dans le caniveau et le tour est joué !
Peut être un peu simpliste non ?
Simpliste surement mais efficace et joliment fait. Si tu veux te compliquer la vie tu peux toujours ajouter un vélo adossé au lampadaire.
Salut Frederic,je pense que j admirerai toujours le don que tu as de rendre une histoire sur un petit volume.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Olivier je n'ai pas de vélo disponible et Tuche conforte mon idée toute simple
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Je me suis occupé de la base en la collant puis je passe une couche de noir sur l'ensemble
Je masque et le trottoir et les pavés sont peints en gris Mig puis je rajoute un peu de Sable pour donner du contraste
L'ensemble est protégé avec une couche de Klir et je reprends les pavés au pinceau avec quelques teintes Humbrol
Prochaine étape après séchage de l'humbrol nouvelle couche de klir sur les pavés et lavis
A suivre....
Je masque et le trottoir et les pavés sont peints en gris Mig puis je rajoute un peu de Sable pour donner du contraste
L'ensemble est protégé avec une couche de Klir et je reprends les pavés au pinceau avec quelques teintes Humbrol
Prochaine étape après séchage de l'humbrol nouvelle couche de klir sur les pavés et lavis
A suivre....
Merci Olivier
Je n'ai pas fait grand chose juste une couche de klir sur les pavés peints à l'humbrol et brossage avec un filtre la totalité de la base
Prochaine étape quelques pigments et pastels en poudre sur les pavés et je collerai des feuilles mortes réalisées avec les emporte pièces en bas sur la photo
Je n'ai pas fait grand chose juste une couche de klir sur les pavés peints à l'humbrol et brossage avec un filtre la totalité de la base
Prochaine étape quelques pigments et pastels en poudre sur les pavés et je collerai des feuilles mortes réalisées avec les emporte pièces en bas sur la photo
TErminé !!!
Un peu de pigments sur la route, les feuilles mortes sont collées à la colle à bois et les figurines fixées ainsi que le lampadaire.
Un petit projet qui fera le voyage à maquettexpo !
Un petit projet qui fera le voyage à maquettexpo !
Salut Frederic,c est superbe.Juste une idee,un ballon avec les deux gosses cela devrait jeter.A voir.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Superbe petite scénette, simple, bien et vite faite! Du Frédéric en pleine forme!