Maquettexpo 2018
+4
Lostiznaos
salix
David sherman
Frédéric Dété
8 participants
Page 1 sur 1
Maquettexpo 2018
Hier j'avais commencé à poster les photos et en faisant une mauvaise manip sur le forum j'ai tout effacé !!!
je recommence donc avec le concours cette année beaucoup de participants comme en témoigne cette photo :
il s'agit juste d'un échantillon pour chaque catégorie je donne le lien de l'album en bas du message
Catégorie avion :
Catégorie militaire :
Cliquer sur le lien pour voir le reste des photos :
https://photos.google.com/u/0/share/AF1QipPOWKT3ydqvlr05c0Bd9NHqy3pC0C_WAbxFfm5DBSHR5I5sR-zAxLeH35LS7kVt8A?key=UjBWTEVnVjZQeU9TcUx3eUJwMHpWM1ZMdk9Dd2R3
je recommence donc avec le concours cette année beaucoup de participants comme en témoigne cette photo :
il s'agit juste d'un échantillon pour chaque catégorie je donne le lien de l'album en bas du message
Catégorie avion :
Catégorie militaire :
Cliquer sur le lien pour voir le reste des photos :
https://photos.google.com/u/0/share/AF1QipPOWKT3ydqvlr05c0Bd9NHqy3pC0C_WAbxFfm5DBSHR5I5sR-zAxLeH35LS7kVt8A?key=UjBWTEVnVjZQeU9TcUx3eUJwMHpWM1ZMdk9Dd2R3
Re: Maquettexpo 2018
De rien David mais l'an prochain tu n'as plus aucune excuse pour ne pas venir
Voici le début des photos des exposants
commençons par la table du forum
La suite ici :https://photos.app.goo.gl/2Z3o5tEUbJaiNSvw8
Voici le début des photos des exposants
commençons par la table du forum
La suite ici :https://photos.app.goo.gl/2Z3o5tEUbJaiNSvw8
Merci Frédéric pour toutes ces photos! J'espère que vous avez tous passé un bon moment et alimenté votre motivation.
Eh bien je dois dire que ce fut un grand moment!
C'est vrai de l'expo, très riche, fournie et diverse (les photos en témoignent!) ce qui est toujours un grand plaisir, et c'est encore plus vrai pour ce qui est des échanges et des rencontres, avec l'occasion de croiser beaucoup de gens que je connaissais depuis des années par leurs pseudo mais que je n'avais jamais rencontré pour certains. et l'occasion de revoir ceux que je connaissais déjà!
Comme j'avais vu quelques photos terribles des éditions précédentes, j'avais quand même prévu quelques munitions sous forme de caillettes et de liquides, mais il va falloir que je passe la vitesse supérieure l'année prochaine, vue la générosité de la table!
Un très grand merci à l'équipe de l'AMV83 pour son superbe boulot, à Tuche en particulier, mais j'en reparlerai, et à tous pour ce super Week End!
A l'année prochaine sans faute!
C'est vrai de l'expo, très riche, fournie et diverse (les photos en témoignent!) ce qui est toujours un grand plaisir, et c'est encore plus vrai pour ce qui est des échanges et des rencontres, avec l'occasion de croiser beaucoup de gens que je connaissais depuis des années par leurs pseudo mais que je n'avais jamais rencontré pour certains. et l'occasion de revoir ceux que je connaissais déjà!
Comme j'avais vu quelques photos terribles des éditions précédentes, j'avais quand même prévu quelques munitions sous forme de caillettes et de liquides, mais il va falloir que je passe la vitesse supérieure l'année prochaine, vue la générosité de la table!
Un très grand merci à l'équipe de l'AMV83 pour son superbe boulot, à Tuche en particulier, mais j'en reparlerai, et à tous pour ce super Week End!
A l'année prochaine sans faute!
Lostiznaos- major
Salut les amis
Comme d'habitude un week-end de folie...... une organisation sans faille de l'AMV 83,un concours plus que fournit cette année et comme le dit Gilles (Lostiznaos) l'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Sans oublier le(s) repas du samedi midi qui se termine le dimanche midi avec ses spécialités locales plus ou moins fortes.....
Comme d'habitude un week-end de folie...... une organisation sans faille de l'AMV 83,un concours plus que fournit cette année et comme le dit Gilles (Lostiznaos) l'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Sans oublier le(s) repas du samedi midi qui se termine le dimanche midi avec ses spécialités locales plus ou moins fortes.....
Je profite du post de Philippe pour compléter l'ambiance durant le repas de samedi :
A partant de gauche à droite :
De dos en tee shirt rouge sombre notre beau Jean Marie, a côté de lui je ne sais pas, Patrick en tee Shirt noir, son épouse, Claudia l'épouse de Philippe, au fond à gauche Jean François le figuriniste, debout José et son épouse
Debout à droite Philippe et David, Stephane assis devant David qui revient aprés plusieurs années d'absence
IL y a Micka levant le bras
Bruno Berger était aussi avec nous
Il me manque le nom des autres personnes
On retrouve ici Jean Marie (c'est la fin du repas....)
Micka et Philippe
Voici Bruno a côté de David, Stéphane et Gilles en grande discussion
Le dimanche on a remis ça avec bien entendu quelques dérapages....
José et Jean Marie en pleine action....
Enfin la remise des prix
Philippe pour son Weimar médaille Or
Et du Bronze pour son trappeur Jedediah Smith
Patrick medaille or pour sa Ds
Gilles medaille or
Jean François Médaille d'argent
Et moi même Médaille de bronze
Je termine par celle ci :
Le grand vainqueur de Maquettexpo 2018 !!!
A partant de gauche à droite :
De dos en tee shirt rouge sombre notre beau Jean Marie, a côté de lui je ne sais pas, Patrick en tee Shirt noir, son épouse, Claudia l'épouse de Philippe, au fond à gauche Jean François le figuriniste, debout José et son épouse
Debout à droite Philippe et David, Stephane assis devant David qui revient aprés plusieurs années d'absence
IL y a Micka levant le bras
Bruno Berger était aussi avec nous
Il me manque le nom des autres personnes
On retrouve ici Jean Marie (c'est la fin du repas....)
Micka et Philippe
Voici Bruno a côté de David, Stéphane et Gilles en grande discussion
Le dimanche on a remis ça avec bien entendu quelques dérapages....
José et Jean Marie en pleine action....
Enfin la remise des prix
Philippe pour son Weimar médaille Or
Et du Bronze pour son trappeur Jedediah Smith
Patrick medaille or pour sa Ds
Gilles medaille or
Jean François Médaille d'argent
Et moi même Médaille de bronze
Je termine par celle ci :
Le grand vainqueur de Maquettexpo 2018 !!!
Salut à tous,
bon il me semble que c'est comme chaque année .... Le repas du samedi midi qui se termine dimanche midi ...... et un repas du samedi soir, dont on a pas de photo d'ailleurs....( se qui se passe à maquettexpo reste à maquettexpo!!!)
ambiance garantie avec une bande de copains déchainé....
aller j'y vais de ma petite contribution....
Cette belle queue de cheval (je parle bien de la chevelure abondante et non de l'atout de notre ami... ) Jean-Marie (alias Mandoloni);a droite JP il me semble; debout:José (alias Sampiero);Mika (Thunderbird) en grande discussion avec un type que l'on connais pas mais qui a profité du repas à l'œil.... toujours à droite au fond Bruno; Odile l'épouse de José... on revient par la gauche: Jef (notre figuriniste);Fred (mon père spirituel...) Marie Jeanne l'épouse de Patrick...
Sur celle-ci on peut apercevoir la chevelure soyeuse de notre ami Jean-Marie; à gauche un inconnu...suivi de Patrick;Marie Jeanne (son épouse); Claudia (mon épouse) et enfin au fond Jef et Odile (l'épouse de José)
Toujours le profile avantageur de notre ami Jean-Marie,un autre Patrick (il me semble);JP en grande discussion avec mika sur les canistrelli...l'homme au t-shirt jaune ; Gilles (de dos) et enfin David.
Jef;José et Odile...
Fred et Stéphane (le retour....)
Debout: un autre Fred (en tenue militaire) et notre ami Christian (alias Tuche)
Assis: Stéphane et Jef (gouttant le génépi...)
Debout: Fred et son épouse qui sont venu nous faire gouter du génépi et autre mirabelle
Assis de gauche à droite : Fred (en grand reporter) ; Stéphane et Jef... à droite on aperçoit Christian...
De Gauche à droite : David testant la mirabelle de Fred et son épouse; au premier plan on reconnaît la sagesse des anciens(Fred) qui réconforte Bruno le jeune padawane du limoncello,génépi, acqua-vita et autres produits du térroir....
Voila une ambiance des plus festive comme d'habitude...
J'espère que cela vous donnera l'envie de faire le déplacement lors de la prochaine édition....
Salut les Amis !!!
C’était trop cool de tous vous revoir bien que trop rapide pour moi
Merci pour les tofs et a l'an prochain ;)
C’était trop cool de tous vous revoir bien que trop rapide pour moi
Merci pour les tofs et a l'an prochain ;)
Thunderbird- lieutenant-colonel
Vache, tu ne m'as pas loupé sur la photo!
Cela fait drôle de les voir!
Magnifique expo et quelle ambiance!
Cela fait drôle de les voir!
Magnifique expo et quelle ambiance!
Lostiznaos- major
Salut a tous,merci pour toutes ces photos,et pour l ambiance encore de mise cette annee.Je vous dit,a se revoir l an prochain.Pour le gars en jaune a notre table,il appartient a mon club,et je gererai le probleme en interne a la prochaine reunion de club.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
et bien les amis, comme chaque année : grosse ambiance, de belles pièces et surtout le gros plaisir de revoir les copains !!!
mondoloni- capitaine
Bonjour à tous
Voici la table du concours qui fut bien gratiné cette année...
Ceci est un aperçu des kits présentés au concours toutes échelles et catégories confondues...
On peut dire que la tache a été compliquée pour le jury d'autant que certaines pièces sont restées sur les tables des exposants...
Voici la table du concours qui fut bien gratiné cette année...
Ceci est un aperçu des kits présentés au concours toutes échelles et catégories confondues...
On peut dire que la tache a été compliquée pour le jury d'autant que certaines pièces sont restées sur les tables des exposants...
Le X-Wing de Bruno ...
Le dio de Gilles (Lostiznaos)
La scénette de Fred... (Médaille de bronze Master)
Les 2 figurines de Jef
3 autres figurines de Jef (la photo est pourri car elle est en contre jour...)
Le trappeur de Prizuttu...
La DS 19 de Patrick (Médaille d'or)
suivi de la Subaru toujours réalisé par Patrick
La Weimar de Prizuttu...
Le char chinois de José (Sampiéro)
Le duckw de Fred
Le Land de José (Sampiéro)
Enfin le dio de David
Voila les amis....
Cette année il y avait du lourd voir même du très lourd aussi bien au concours que sur les stands des exposants.....
La table du concours était remarquablement garnie, c'est toujours très bon signe, et le niveau était vraiment relevé avec beaucoup de varité dans les thèmes et les techniques.
Lostiznaos- major