General Lee
+3
David sherman
salix
mondoloni
7 participants
Page 1 sur 1
General Lee
salut à tous...voici ma nouvelle forfaiture :
la base est la 4L de chez Heller
les décals proviennent d'un artisan : FFSMC
la figurine est de chez Reedoak
le kit est assez sympa malgré quelques défauts mais rien d'insurmontable, les options de montages sont sympas (4 décos différentes....), les roues peuvent être représentées braquées mais le système est assez fragile.
sur mon kit la carrosserie (moulée d'une seule pièce) était un poil vrillée ainsi que le capot qui lui était trop vrillé, le moteur est assez bien représenté. Comme d'habitude les parties vitrées sont moulées sur des pièces translucides...donc masquage et surtout VITRES FIXES !!! sinon kit assez agréable à monter .
la base est la 4L de chez Heller
les décals proviennent d'un artisan : FFSMC
la figurine est de chez Reedoak
le kit est assez sympa malgré quelques défauts mais rien d'insurmontable, les options de montages sont sympas (4 décos différentes....), les roues peuvent être représentées braquées mais le système est assez fragile.
sur mon kit la carrosserie (moulée d'une seule pièce) était un poil vrillée ainsi que le capot qui lui était trop vrillé, le moteur est assez bien représenté. Comme d'habitude les parties vitrées sont moulées sur des pièces translucides...donc masquage et surtout VITRES FIXES !!! sinon kit assez agréable à monter .
mondoloni- capitaine
Re: General Lee
Salut mon Figatellu
J'adore et ça rends encore beaucoup mieux en vrai je peux en temoigné !!!
J'adore et ça rends encore beaucoup mieux en vrai je peux en temoigné !!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut l ami, ,et en plus cela me ramene des annees en arriere,quand jeune pompier j ai fait mes premieres armes sur ce type de vehicule.Tres bonne patine,et la figurine est un veritable plus.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci beaucoup les copains...et oui The Jacky Touch....un site incontournable !!!
mondoloni- capitaine
indémodable !!!Ljm a écrit:la 4l toute une époque
mondoloni- capitaine
merci, en fait pas si difficile que ca a réaliser , si tu veux je te ferai un ptit tuto...salix a écrit:J'adore ta patine surtout l'aile rouillée.
mondoloni- capitaine
Page 1 sur 1