kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

3 participants

Aller en bas

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Empty Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

Message par tuche Mer 5 Juin - 15:26

Salut à tous,
Pour continuer dans les montages italiens après les chaleurs de la Lybie, de l'Erythrée; voici celle d'Espagne avec ce kit de Criel Model remorquant le canon qui lui était dévoué de 1:35 Special Armour.
Le tracteur est un modèle Fiat O.C.I 708 C; le canon est un 75mm de montagne d'origine austro-hongroise versé à l'armée italienne au titre de dommâge de guerre de 14-18.
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Snj2
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Pwqo
Le décor typiquement méditérannéen; d'Europe ou d'Afrique du nord est une référence Monroe Perdu.
Voilà où j'en suis actuellement, j'ignore quelle figurine je vais mettre. Une chose est sûre, sur le mur il y aura des affiches que l'ami Lostiznaos m'a aimablement fourni.
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne 6hvn
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne K6ps
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Eld1
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne 1rfk
Le tracteur a reçu son pré ombrage; le canon sera traité à part. Il ne me reste que les chenilles à mettre en forme à l'eau bouillante.
Sur ce, à plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Empty Re: Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

Message par David sherman Jeu 6 Juin - 12:20

j'aime beaucoup,ça va être très original.........
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 49

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Empty Re: Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

Message par Lostiznaos Jeu 6 Juin - 12:43

C'est vraiment un superbe sujet et un très beau montage! bravo bravo bravo
Lostiznaos
Lostiznaos
major
major

Messages : 1910
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Empty Re: Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

Message par tuche Jeu 6 Juin - 13:23

Un grand Merci a tous les deux,j ai oublie de dire que l engin et le canon seront de la meme couleur,c est a dire le vert italien.Sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Empty Re: Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

Message par tuche Mer 19 Fév - 10:43

Salut à tous,
une avancée sur ce kit, j'étais un peu gêné par les chenilles et surtout la figurine à mettre sur cette scénette.
Pour les chenilles, j'ai utilisé celles du CV33 de chez Miniart qui conviennent;il faudra juste retravailler le barbotin.
Pour la figurine, il s'agit d'une figurine métal peinte par Nemo que j'ai prélevé sur un ancien diorama.
Pour l'affiche qui va être collée sur le mur, c'est l'ami Lostiznaos qui me l'a fournie.
Pour la végétation, l'ami Nemo m'en avait laissé faites en pâte à sel et qui s'adaptent à tout le pourtour méditerranéen
Maintenant place aux photos
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Sam_1616
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Sam_1615
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Sam_1617
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Sam_1618
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Sam_1619
Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Sam_1620
Il est évident que je ne peux pas mettre toute la végétation, mais que je pourrais la partager sur d'autres dios
Sur ce, à plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Corps de troupe volontaires italiens en Espagne Empty Re: Corps de troupe volontaires italiens en Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum