Maquettexpo 2020....
+2
Frédéric Dété
prizuttu
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maquettexpo 2020....
Bonjour a tous
En ces temps difficiles une question me vient à l'esprit......
Maquettexpo 2020 est il toujours d'actualité ?
Comme toutes les expos ont été soit reportées,soit annulées je me posais la question......
Prenez soins de vous les amis et prudence.
En ces temps difficiles une question me vient à l'esprit......
Maquettexpo 2020 est il toujours d'actualité ?
Comme toutes les expos ont été soit reportées,soit annulées je me posais la question......
Prenez soins de vous les amis et prudence.
Re: Maquettexpo 2020....
J'espere que Tuche pourra nous en dire plus sur le site de l'amv ça semble toujours d'actualité
http://amv83.eu/2020/02/24/maquettexpo-2020/
http://amv83.eu/2020/02/24/maquettexpo-2020/
Oui j'ai constaté la même chose...... en espérant que ce soit réalisable en toute sécurité.......
Salut a tous,pour le moment cela est encore d actualité.J’aurai de plus amples réponses d ici peu.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Cramponnez-vous, c'est fini cette bêtise!
Lostiznaos- major
Salut Gilles,moi aussi j en suis certain,a mon humble avis,le 15 Juin cela est fini.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
En tous les cas j'espère très fort, parce que cela me ferait braire de voir annuler aussi maquettexpo, et je suis certain de ne pas être le seul!
A bientôt les amis!
A bientôt les amis!
Lostiznaos- major
Salut a tous
Les inscriptions aux concours ont ouvertes .......
http://amv83.eu/maquettexpo/maquettexpo-2020/dossiers-dinscriptions/concours/
J'espère que l'expo sera toujours d'actualité en octobre.....
Les inscriptions aux concours ont ouvertes .......
http://amv83.eu/maquettexpo/maquettexpo-2020/dossiers-dinscriptions/concours/
J'espère que l'expo sera toujours d'actualité en octobre.....
Salut a tous,je vais aller a la pèche aux infos,histoire de pouvoir vous renseigner Lundi ou Mardi prochain.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Pareil : sans mettre de pression, ce serait un bonheur de vous retrouver tous à Hyères avec les déceptions qu'on a accumulées cette année!
Lostiznaos- major
Bonjour a tous
J'ai contacté l'AMV 83 pour avoir des infos sur Maquettexpo et voici la réponse......
Hello
Maquettexpo est maintenu et rien ne si oppose a ce jour
J'ai contacté l'AMV 83 pour avoir des infos sur Maquettexpo et voici la réponse......
Hello
Maquettexpo est maintenu et rien ne si oppose a ce jour
Thunderbird aime ce message
Salut a tous je confirme ce que dit Philippe,j ai eu le renseignement ce jour,car avant j étai hors département.L e seul problème concerne les modalités de fonctionnement concernant la securite et les gestes barriere ainsi que la distanciation.Des que j ai plus d infos,je vous les retransmets.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Thunderbird aime ce message
Excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut les gars
Un petit truc me chiffonne quand on va sur le site de l'Amv 83 les inscriptions pour les exposants sont clôturées.....
Voici le texte
EXPOSANTS COMPLETS
Un petit truc me chiffonne quand on va sur le site de l'Amv 83 les inscriptions pour les exposants sont clôturées.....
Voici le texte
EXPOSANTS COMPLETS
Bonjour,
Nous suspendons actuellement les inscriptions et si vous voulez participer nous vous mettons en liste d’attente en nous indiquant par mail votre nom ou club.
Nous prendrons contact avec vous pour vous signifier nos intentions.
Les organisateurs
D'où mon inquiétude.....Avons nous une table pour le forum???
Oui, angoisse tout d'un coup!
Lostiznaos- major
Salut a tous,pour répondre a vos questions,nous aurons des tables,mais les conditions sont très drastiques,et les personnes seront limites dans le nombre.Contactez moi par mp.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut les amis
Je viens d'avoir Christian alias Tuche au téléphone le protocole de sécurité est en pour parler et évolue selon les directives du gouvernement....... donc pas facile à mettre en place tout le bazar.....
Christian nous informera des moindres détails sur le déroulement de l'exposition ou tout autres informations.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ais pas de seconde vague.....
Je viens d'avoir Christian alias Tuche au téléphone le protocole de sécurité est en pour parler et évolue selon les directives du gouvernement....... donc pas facile à mettre en place tout le bazar.....
Christian nous informera des moindres détails sur le déroulement de l'exposition ou tout autres informations.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ais pas de seconde vague.....
J'espère que d'ici octobre les mesures seront moins contraignantes sinon ca va être très compliqué ...
Salut les gars
Aucune nouvelle information sur l'expo ? ??
Nous sommes mu Aout et pour ma part la possibilité de faire le déplacement s'éloigne de plus en plus......
D'habitude les réservations bateau et hôtel sont bouclées cette année je n'ai toujours rien fait au vu du flou absolu dans lequel on se trouve. Je me laisse jusqu'à début septembre pour boucler le voyage après cette date ce sera beaucoup plus difficile pour nous de faire le déplacement........
Prenez soins de vous les amis.
Aucune nouvelle information sur l'expo ? ??
Nous sommes mu Aout et pour ma part la possibilité de faire le déplacement s'éloigne de plus en plus......
D'habitude les réservations bateau et hôtel sont bouclées cette année je n'ai toujours rien fait au vu du flou absolu dans lequel on se trouve. Je me laisse jusqu'à début septembre pour boucler le voyage après cette date ce sera beaucoup plus difficile pour nous de faire le déplacement........
Prenez soins de vous les amis.
Salut a tous,l expo est toujours dans les cartons,mais pour le moment nous n avons pas trop d informations concernant les modalités.Je pense vous donner de plus amples renseignements juste après le 15 Aout.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut a tous,l expo est toujours dans les cartons,mais pour le moment nous n avons pas trop d informations concernant les modalités.Je pense vous donner de plus amples renseignements juste après le 15 Aout.Sur ce,a plus.
Pour ma part je ne me fais guère d'illusion....
Oui je commence à penser de même!
J'étais optimiste en Mai, aujourd'hui...
J'étais optimiste en Mai, aujourd'hui...
Lostiznaos- major
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3