Maquettexpo 2020....
+2
Frédéric Dété
prizuttu
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maquettexpo 2020....
Je dois être "crétin" mais je pige pas du tout le comportement de l'AMV..............
Arrêté préfectoral :
http://www.var.gouv.fr/les-rassemblements-prives-de-plus-de-30-personnes-a8815.html?fbclid=IwAR2nShy-dGljEW25KkLAL2MvwbIJXNMr9IZLRlBUkS5oOPqOkI0uWgZls4c
"A partir du lundi 28 septembre 2020, les rassemblements festifs ou familiaux de plus de 30 personnes sont interdits dans les établissements recevant du public."
Réponse de l'association sur facebook à la question du "petit":
jeanmarie.mondoloni
Maquett'expo est toujours prevu malgré le message préfectoral ???
oui il n'y a de contrordre tant mieux.
Alors,chez eux,je ne sais pas hein,mais pour moi l'arrêté préfectoral est plutôt clair non? ,faut croire que non apparemment..................
Nous n’avons à ce jour pas reçu de refus du dossier concernant notre exposition, dossier demandé par la préfecture.
Malgré tout le préfet peut à tout moment prendre un arrêté interdisant toutes types de manifestations ou en les ciblant comme celui diffusé actuellement.
Mais nous nous organisons une exposition de modèle statique et et non un rassemblement festif ou familiaux , bien que l’on fêtera nos 30ans de Maquettexpo.
Arrêté préfectoral :
http://www.var.gouv.fr/les-rassemblements-prives-de-plus-de-30-personnes-a8815.html?fbclid=IwAR2nShy-dGljEW25KkLAL2MvwbIJXNMr9IZLRlBUkS5oOPqOkI0uWgZls4c
"A partir du lundi 28 septembre 2020, les rassemblements festifs ou familiaux de plus de 30 personnes sont interdits dans les établissements recevant du public."
Réponse de l'association sur facebook à la question du "petit":
jeanmarie.mondoloni
Maquett'expo est toujours prevu malgré le message préfectoral ???
oui il n'y a de contrordre tant mieux.
Alors,chez eux,je ne sais pas hein,mais pour moi l'arrêté préfectoral est plutôt clair non? ,faut croire que non apparemment..................
J-12 Maquettexpo 2020 est toujours maintenu aux dates du 10 et 11 octobre 2020.
Malgré tout le préfet peut à tout moment prendre un arrêté interdisant toutes types de manifestations ou en les ciblant comme celui diffusé actuellement.
Mais nous nous organisons une exposition de modèle statique et et non un rassemblement festif ou familiaux , bien que l’on fêtera nos 30ans de Maquettexpo.
Moi pas comprendre........ moi pas du tout comprendre.........
Pas festif...... pas festif...... Bin nous on c'est toujours amusés à Maquettexpo.........
Moi savoir pourquoi moi pas venir cette année..........
Pas festif...... pas festif...... Bin nous on c'est toujours amusés à Maquettexpo.........
prizuttu a écrit:Moi pas comprendre........ moi pas du tout comprendre.........
Pareil mon ami il y a des subtilité qui m'echappe
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut à tous,
j'étais à la réunion hier soir, nous sommes peu à être convaincu qu'il aurait fallu l'annuler mais on a l'impression de prêcher dans le désert et nous ne sommes pas à l'abri d'une interdiction préfectorale de dernière minute.
Je pense que l'on ira au crash. Bien désolé...
Sur ce, à plus.
j'étais à la réunion hier soir, nous sommes peu à être convaincu qu'il aurait fallu l'annuler mais on a l'impression de prêcher dans le désert et nous ne sommes pas à l'abri d'une interdiction préfectorale de dernière minute.
Je pense que l'on ira au crash. Bien désolé...
Sur ce, à plus.
tuche- lieutenant
Je pense qu'il faut rester le plus calme possible : tout cela n'est la faute de personne et chacun se débrouille un peu comme il le peut.
Mon soutien à tous quelque soit le résultat final, j'aurais vraiment adoré qu'on soit tous ensemble pour ce WE de tradition!
Mon soutien à tous quelque soit le résultat final, j'aurais vraiment adoré qu'on soit tous ensemble pour ce WE de tradition!
Lostiznaos- major
Salut a tous
Voila d'habitude a cette heure la je suis en train de charger la voiture et jour la grande messe....... mais une saloperie de Virus en a décidé autrement et as semé la terreur dans le monde......
Je suis un peu amer de ne pas faire le déplacement cette année mais bon ........
Je souhaite une bonne expo à tous ceux qui seront sur place j'espère voir quelques photos .
Prenez soins de vous et surtout faites gaffe.
Voila d'habitude a cette heure la je suis en train de charger la voiture et jour la grande messe....... mais une saloperie de Virus en a décidé autrement et as semé la terreur dans le monde......
Je suis un peu amer de ne pas faire le déplacement cette année mais bon ........
Je souhaite une bonne expo à tous ceux qui seront sur place j'espère voir quelques photos .
Prenez soins de vous et surtout faites gaffe.
Je comprends ton amertume, j'éprouve la même, mais comme tu le dis, prenons soin de nous tous!
Lostiznaos- major
Salut a tous,cela s est termine,et tout compte fait ce n est pas si catastrophique que cela.Pour le forum,nous étions quatre,David,t-bird,mondoloni,et moi même.T-bird et mondoloni,nous ont fait trois médailles,or,argent,et bronze.Il est sur que nous avons beaucoup regrette votre absence,mais vivement l année prochaine que l on se rencontre tous.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Je suis vraiment très content pour vous et pour l'asso.
bien sûr je regrette de ne pas avoir pu venir, mais vous avez réussi un sacré challenge!
bien sûr je regrette de ne pas avoir pu venir, mais vous avez réussi un sacré challenge!
Lostiznaos- major
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3