Ford Mustang 1/24 Revell
4 participants
Page 1 sur 1
Ford Mustang 1/24 Revell
Bonjour à tous,
Première voiture depuis des années, une magnifique Mustang de 1966. La référence de la boite est 12482. Quand au moule, il date de 1985.
Place aux photos:
Les pièces:
Et début du montage avec la pose des bandes caches pour les doubles bandes blanche:
Préparation du pont arrière et du châssis:
En vous souhaitant un bon dimanche,
Première voiture depuis des années, une magnifique Mustang de 1966. La référence de la boite est 12482. Quand au moule, il date de 1985.
Place aux photos:
Les pièces:
Et début du montage avec la pose des bandes caches pour les doubles bandes blanche:
Préparation du pont arrière et du châssis:
En vous souhaitant un bon dimanche,
Renaud- 2° classe
Re: Ford Mustang 1/24 Revell
Bon évidemment, je m'incline étant FAN de Bullit, même si ce n'est pas cette voiture Mais quand même, j'adore la mustang de ces années là, j'adore bien sur la Shelby ( et Mr Shelby), superbe beau kit................je vais suivre avec grand plaisir Renaud
Toshiro- 2° classe
Renaud aime ce message
Toshiro, il faut reconnaitre qu'elles avaient une ligne magnifique à cette époque là,Toshiro a écrit:Bon évidemment, je m'incline étant FAN de Bullit, même si ce n'est pas cette voiture Mais quand même, j'adore la mustang de ces années là, j'adore bien sur la Shelby ( et Mr Shelby), superbe beau kit................je vais suivre avec grand plaisir Renaud
Renaud- 2° classe
Renaud, absolument elles avaient de la gueule avec en plus un moteur de fou...... Aujourd'hui elles se ressemblent toutes et non plus aucune personnalité..... autre temps autre époque, ils nous reste les souvenirs...... à plus sur nos maquettes.... amicalement
Toshiro- 2° classe
Renaud aime ce message
Renaud- 2° classe
Belle avancée, un V10 si je ne me trompe pas !!!!!, les sièges à nul autre pareil.....................
Toshiro- 2° classe
Renaud aime ce message
Toshiro, et non, c'est un V8, c'est pas mal quand mêmeToshiro a écrit:Belle avancée, un V10 si je ne me trompe pas !!!!!, les sièges à nul autre pareil.....................
Renaud- 2° classe
Toshiro aime ce message
Renaud- 2° classe
c'est superbe............par contre j'ai l'impression de voir en noir et blanc, comme ma vue est super mauvaise !!!!!!!
Toshiro- 2° classe
Renaud aime ce message
Renaud- 2° classe
Merci ..... là je vois BIEN, beau travail
Toshiro- 2° classe
Renaud- 2° classe
Superbe boulot sur l'intérieur et la carrosserie est top
Michael beaujean- 2° classe
Renaud aime ce message
Michael,Michael beaujean a écrit:Superbe boulot sur l'intérieur et la carrosserie est top
Renaud- 2° classe
Michael beaujean aime ce message
Bonjour à tous,
Ca faisait un petit moment que je n'ai plus rien publier, voici les dernières photos de la Mustang avec le moteur en place sur sont châssis:
Voilà pour le moment, je termine la carrosserie où je suis doué pour les conneries. Je met les mains sur la voiture et j'y met aussi mes empreintes donc léger ponçage et re-vernis avec des imperfections donc re-ponçage et re-vernis. J'espère ne pas passer le restant des mes jours à ça
Bonne journée à tous,
Ca faisait un petit moment que je n'ai plus rien publier, voici les dernières photos de la Mustang avec le moteur en place sur sont châssis:
Voilà pour le moment, je termine la carrosserie où je suis doué pour les conneries. Je met les mains sur la voiture et j'y met aussi mes empreintes donc léger ponçage et re-vernis avec des imperfections donc re-ponçage et re-vernis. J'espère ne pas passer le restant des mes jours à ça
Bonne journée à tous,
Renaud- 2° classe
Superbe boulot sur le moteur
Michael beaujean- 2° classe
Renaud aime ce message
Frédéric, Michael,
Renaud- 2° classe
Bonjour à tous,
Quelques photos de la carrosserie qui à un peu avancé:
Alors, j'ai une question à poser, si on dilue fortement du H-94 Gunze avec du diluant Gunze à raison d'une part de H-94 avec par exemple 15 où 20 parts de diluant, est-ce-que ça ne simulerais pas le teintage vert des vitres ?
Bonne après-midi,
Quelques photos de la carrosserie qui à un peu avancé:
Alors, j'ai une question à poser, si on dilue fortement du H-94 Gunze avec du diluant Gunze à raison d'une part de H-94 avec par exemple 15 où 20 parts de diluant, est-ce-que ça ne simulerais pas le teintage vert des vitres ?
Bonne après-midi,
Renaud- 2° classe
Bonjour à tous,
J'ai eu un peu de temps pour vernir en couleur les verrières d'un FW-190, la photo montre que c'est trop vert, je ne sais pas exactement ce que je dois faire, il me semble que c'est un peu trop liquide, je vais remettre un peu de vernis dans le mélange.
Place à la photo:
La verrière du dessus à été peinte avec une seule couche, les deux du bas à gauche à été peinte à l'intérieur et celle de droite à l'extérieur avec deux couches pour les deux.
Les deux vitres latérales au milieu à gauche ont été peinte avec une seule couche et je les trouvent parfaites.
Qu'en pensez-vous, les avis et conseils sont les bien venus ?
J'ai eu un peu de temps pour vernir en couleur les verrières d'un FW-190, la photo montre que c'est trop vert, je ne sais pas exactement ce que je dois faire, il me semble que c'est un peu trop liquide, je vais remettre un peu de vernis dans le mélange.
Place à la photo:
La verrière du dessus à été peinte avec une seule couche, les deux du bas à gauche à été peinte à l'intérieur et celle de droite à l'extérieur avec deux couches pour les deux.
Les deux vitres latérales au milieu à gauche ont été peinte avec une seule couche et je les trouvent parfaites.
Qu'en pensez-vous, les avis et conseils sont les bien venus ?
Renaud- 2° classe
Renaud- 2° classe
Bonjour à tous,
Elle est enfin finie la belle Mustang, belle parce-que pour moi c'est un des plus beau modèle de l'industrie automobile.
Place aux photos:
Dommage de la roue avant droite qui fait des siennes, j'ai pourtant collé correctement le châssis et le reste.
La prochaine sera une BMW M635 CSI au 1/24 de Fujimi où le Tirpitz au 1/350 de Tamiya avec de nombreux accessoires mais pas encore le pont en bois.
A plus pour de nouvelles aventures modélistiques,
Elle est enfin finie la belle Mustang, belle parce-que pour moi c'est un des plus beau modèle de l'industrie automobile.
Place aux photos:
Dommage de la roue avant droite qui fait des siennes, j'ai pourtant collé correctement le châssis et le reste.
La prochaine sera une BMW M635 CSI au 1/24 de Fujimi où le Tirpitz au 1/350 de Tamiya avec de nombreux accessoires mais pas encore le pont en bois.
A plus pour de nouvelles aventures modélistiques,
Renaud- 2° classe