kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

3 participants

Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par Invité Mer 6 Juil - 17:48

Bonjour, voila j'ai quasiment fini mon F16 et j'ai eu la mauvaise surprise en retirant le cache Tamiya de voir ceci, j'ai gratté avec un cure et de l'alcool à bruler mais rien n'y fait, pensez vous que la verriere est brisée ?? et pour l'avant je n'arrive pas à retire la peinture, elle a du passer sous la verrière lors de la phase de peinture : - /

Si vous pouvez m'aider merci d'avance,


Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Sam_0010


Dernière édition par Lanteglas le Mer 6 Juil - 18:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par David sherman Mer 6 Juil - 17:49

Aie...............là,à mon avis,va falloir décoller déjà.............
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par Invité Mer 6 Juil - 18:00

Bon c'est bon j'ai tout décollé au cutter, j'avais acheté la boite en double car j'avais pommé des pièces, je vais poser une verrière neuve en bricolant,à bientôt et merci David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par David sherman Mer 6 Juil - 18:15

peut-etre pourrais-tu,avant,essayer de thermoformer la verrière afin qu'il ne te manque pas de pièce pour la deuxième?
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par Invité Mer 6 Juil - 18:39

Ben je dois avouer que l'autre boite me sert à monter le premier et j'ai tapé dedans pour pas mal de pièce et de decals, dont je n'ai pas de deuxième en vue, de plus je n'ai jamais employé cette technique. Oui je sais je ma la joue enfant gâté : - p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par Invité Jeu 7 Juil - 19:06

The cauchemar...

Le fait de décoller la verrière a crée une large ouverture, j'ai donc mis du tape pour masticer, sauf qu'en retirant le tape autour les décals ont sautés. Je crois que j'ai presque passé 3 heures sur ma verrière et une planche en commande car il me manque le "rescue" près de la verrière... mais bon ce soir je suis plutôt satisfait du rendu : - ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par Thunderbird Jeu 7 Juil - 19:14

Salut Alain

Eh ben que de mésaventure avec ce F-16 Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé 266506 Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé 669114 , mais garde courage surtout , tu vas très bien t'en sortir je suis sur Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé 846208

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé 188344
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par paulo Jeu 7 Juil - 22:39

j ai lu un truc pour avionneux avec le klir , tu peux reparer les rayures et traces de colle , tu devrais essayer pour voir .
paulo
paulo
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2809
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 60
Localisation : 58 sermoise sur loire

http://paulopanzermaquette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé Empty Re: Besoin d aide pour Verrière apres masquage - Problème reglé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum