T62 algérien
+8
pat
Thunderbird
mondoloni
tuche
paulo
goose952
salix
David sherman
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: T62 algérien
david sherman a écrit:Ben là,mis à part une question:
D'où vient la tourelle????
La tourelle vient de AEF Design.
Invité- Invité
pour un debut c'est pas mal !
pas de traces de colle, des découpes de pièces impec et surtout un petit challenge pour débuter avec de la résine !
cookie nous offres une future pépite avec un T62 en livrée originale !
pas de traces de colle, des découpes de pièces impec et surtout un petit challenge pour débuter avec de la résine !
cookie nous offres une future pépite avec un T62 en livrée originale !
goose952- major
ça c'est gentil mon doudou !
Mais il faut dire aussi que je suis assez bien encadré tu me donnes de bons conseils
Mais il faut dire aussi que je suis assez bien encadré tu me donnes de bons conseils
Invité- Invité
bien partie ce T62 en plus algerien tres rarement vue .
suit pas trop les conseiles de goose , il va finir par ressembler a un abrams .
@ cookie
Merci ma choupinette
arrete Paulo, tu serais trop content si c'était le cas ! imagine que je prepare un autre T62 avec slate integrale pour l'afstan cette fois ci sur une base trumpeter !!! tu serais pas contre avoue !
Merci ma choupinette
paulo a écrit:bien partie ce T62 en plus algerien tres rarement vue .
arrete Paulo, tu serais trop content si c'était le cas ! imagine que je prepare un autre T62 avec slate integrale pour l'afstan cette fois ci sur une base trumpeter !!! tu serais pas contre avoue !
goose952- major
arrete tu me fais du mal , la je suis sur un T55 afgans en epave et j en bave un peu
paulo a écrit:arrete tu me fais du mal , la je suis sur un T55 afgans en epave et j en bave un peu
ouais je me doute c'est pas évident d'en faire des tas de rouilles de nos bestiaux mais j'en reviens à mon projet de T62 Slatisé il est réalisable je pense m'y mettre assez tot en fil rouge car là je termine mon MTLB et aprés j'attaque un T80 .... donc regarde bien le FOFO il risque d'y avoir du mouvement !!!!
goose952- major
paulo a écrit:bien partie ce T62 en plus algerien tres rarement vue .
Merci oui algérien j'ai vu que c'était assez rare puis comme je suis d'origine kabyle (nord de l'algérie)
je connais bien ce pays C'est un avantage !
Invité- Invité
Euska a écrit:Montage à suivre !!
@+ bruno.
+1 En plus avec une déco peu courante
Invité- Invité
Salut a tous,Cookie ton début est impeccable,de plus ton idée est originale.Étant moi même grand amateur de matériel popov,c est toujours un plaisir de le découvrir sous d autres livrées.Si tu pouvais nous mettre quelques photos,ça se serait bien.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci beaucoup ! Pour l'instant je n'ai pas d'autre photos à mettre car je suis toujours au même point... J'ai mes cours à côté puis j'ai eu une rhinopharyngite il y a quelque jours
Mais dès que j'aurai avancé suffisamment je remettrai des photos ! Promis En tout cas du compliment !
Mais dès que j'aurai avancé suffisamment je remettrai des photos ! Promis En tout cas du compliment !
Invité- Invité
Cookie,je me suis mal exprime,je parlais de photos de l engin réel.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
et bien ca commence doucement mais surement tout ca....en effet pas trés courant comme engin !
mondoloni- capitaine
tuche a écrit:Cookie,je me suis mal exprime,je parlais de photos de l engin réel.Sur ce,a plus.
Alors pour voir l'engin réel va dans la rubrique documentation, matériel militaire, autres nations et c'est le sujet Armée Algérienne
de David Sherman.
Invité- Invité
mondoloni a écrit:et bien ca commence doucement mais surement tout ca....en effet pas trés courant comme engin !
Non pas très courant c'est vrai ! L'originalité m'attire !
Invité- Invité
Y'a pas grand chose de toute façon............L'armée Algérienne est peu prolixe quand à son matériel...........
cool ca promet de sacré montage originaux !
mondoloni- capitaine
Cookie a écrit:mondoloni a écrit:et bien ca commence doucement mais surement tout ca....en effet pas trés courant comme engin !
Non pas très courant c'est vrai ! L'originalité m'attire !
J'sais pas pourquoi............mais ça m'étonne pas moi........... ,surement parce que je connais l'oie sauvage...........
mondoloni a écrit:cool ca promet de sacré montage originaux !
Oui...je sens que je vais bien m'amuser
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4