T62 algérien
+8
pat
Thunderbird
mondoloni
tuche
paulo
goose952
salix
David sherman
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: T62 algérien
ben non au contraire c'est cool de voir que notre modo suit ce qui se passe sur le forum non ?? heureusement que tu es la bisounours ! sans rancune !Thunderbird a écrit:mondoloni a écrit:je reconnais qu'on a largement abusé la....mais bon 4 pages pour 4 photos on peut reconnaitre qu'on est balèzes !!!!!
Erreur de jugement de ma part, faisons comme ci j'avais rien dit .
mondoloni- capitaine
Ah oui oui,y'a pas de souçis,on peut discuter de tout et proposer également............
mondoloni a écrit:ben non au contraire c'est cool de voir que notre modo suit ce qui se passe sur le forum non ?? heureusement que tu es la bisounours ! sans rancune !Thunderbird a écrit:mondoloni a écrit:je reconnais qu'on a largement abusé la....mais bon 4 pages pour 4 photos on peut reconnaitre qu'on est balèzes !!!!!
Erreur de jugement de ma part, faisons comme ci j'avais rien dit .
Pas de soucis pour moi, et certainement aucune rancune envers qui que soit
Thunderbird- lieutenant-colonel
il est trop fort ce modo !!!
mondoloni- capitaine
Bonjour à tous !
Je m'excuse pour le long moment sans poster ici mais bon comme je suis étudiante, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre donc j'avance tout doucement et puis je suis en recherche d'emploi aussi alors...
Enfin bref, je vous met les avancées de mon T62.
Donc voilà pour l'instant à quoi il ressemble... je ne sais pas quand est-ce que je re posterai vu que j'avance petit à petit mais vous aurez les photos de l'avancée... Don't Worry
Je m'excuse pour le long moment sans poster ici mais bon comme je suis étudiante, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre donc j'avance tout doucement et puis je suis en recherche d'emploi aussi alors...
Enfin bref, je vous met les avancées de mon T62.
Donc voilà pour l'instant à quoi il ressemble... je ne sais pas quand est-ce que je re posterai vu que j'avance petit à petit mais vous aurez les photos de l'avancée... Don't Worry
Invité- Invité
salut Cookie
content de te revoir poster des photos de ton montages
il avance doucement mais il avance bien
les études passant avant tout ce qui est normal et maintenant la recherche d'un emploi il est compréhensible que tu ne sois guère présente ici
en tout cas on prendra plaisir à regarder ton montage quelque soit le temps qu'il prendra
allez la suite....
content de te revoir poster des photos de ton montages
il avance doucement mais il avance bien
les études passant avant tout ce qui est normal et maintenant la recherche d'un emploi il est compréhensible que tu ne sois guère présente ici
en tout cas on prendra plaisir à regarder ton montage quelque soit le temps qu'il prendra
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
ça avance pas vite.............. mais ça avance bien.........C'est le principal...........
Salut Cookie,bien content de voir la suite de ton montage qui me parait net et sans bavures.J attend la suite de ce sujet original,étant grand fan de matos soviet avec des couleurs exotiques.Bonne chance pour ta recherche de taf,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
cookie de prouver a la face du monde que les kabyles sont encore plus lents que les corses !!!!!!
ton montage est super propre ca promet un joli petit truc a la sortie !!!
ton montage est super propre ca promet un joli petit truc a la sortie !!!
mondoloni- capitaine
plus lents qu un corse???? c est pas possible!!!!
fafa13- lieutenant
fafa13 a écrit:plus lents qu un corse???? c est pas possible!!!!
Tu me l’enlèves de la bouche
Thunderbird- lieutenant-colonel
Mondo mais tu sais plus le temps passe et plus je commence à croire que les kabyles ont le même caractère que les corses !!!
Invité- Invité
super on se retrouve avec deux poseurs de bombes maintenant sur le forum! sa deviens de moins en moins frequentable ici!!!!
fafa13- lieutenant
joli montage
martin- major
fafa13 a écrit:super on se retrouve avec deux poseurs de bombes maintenant sur le forum! sa deviens de moins en moins frequentable ici!!!!
!!!
mondoloni- capitaine
fafa13- lieutenant
mondoloni a écrit:fafa13 a écrit:super on se retrouve avec deux poseurs de bombes maintenant sur le forum! sa deviens de moins en moins frequentable ici!!!!
!!!
hé n'oubliez pas les bretons "FLB" allez la suite du montage....
Invité- Invité
Bonsoir Cookie,
Je vois que tu n'as rien posté depuis un bon moment ! si tu as besoin de doc. pour le t-62 algérien n'hésites pas à me le faire savoir. je me ferais un plaisir de t'aider.
à très bientôt j’espère !
Je vois que tu n'as rien posté depuis un bon moment ! si tu as besoin de doc. pour le t-62 algérien n'hésites pas à me le faire savoir. je me ferais un plaisir de t'aider.
à très bientôt j’espère !
Blackcode- 1° classe
Voilà :
Blackcode- 1° classe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4