Mig 21 PF academy 1/48°
+5
goose952
David
pat
mondoloni
paulo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mig 21 PF academy 1/48°
elle est vraiment superbe ta camo
martin- major
salut Théo
elle est nickel ta reprise ton camo est superbe
allez la suite ....
elle est nickel ta reprise ton camo est superbe
allez la suite ....
David- lieutenant-colonel
Salut à tous, Vocic les décals mis en place et un jus a l'huile gris de payne passé. Les décals m'ont fait un peu peur au début, le blanc me parraissait un peu jaune et le film trés important. Mais au final posé aprés un passage de klir a l'aéro, ça c'est trés bien passé hormis pour un des 2 drapeaux de dérives qui avais une partis abimé sur la planche il va falloir que je le retouche!
Maintenant il me reste 2-3 bricole a finir... le radar, les AF, les trains, les missiles....... A+ Théo
Maintenant il me reste 2-3 bricole a finir... le radar, les AF, les trains, les missiles....... A+ Théo
Invité- Invité
Salut à tous,
Le ki 46 Fini je me remet donc sur le mig21, il est donc sur ses trains, et j'ai aussi attaqué les finitions, antennes, le radar, l'échelle et les FOD
Les aérofreins avant, en photodecoupe:
Le cone radar qui est peint en vert humbrol 2 , la couleur me semble trés ressemblante
et du coup je n'ai pas pu résister a profiter que l'aéro soit en route!
Petit QUIZZ, de quel avions s'agit il? (facile) Quel version, ( moins simple celle là) et quel marque ??
Photos du materiel de piste:
Le rouge me parait bizarre sur les photos, ça me met le doute!!! J'aurais du mieu nettoyer entre le blanc le jaune puis le rouge!!! :evil: Maintenant il va falloir faire le chariot du radar en scratch.... c'est pas gagné! Et puis il va me falloir un socle pour tous ça!... ou vais je bien pouvoir en trouver un ???? :D :D
A+ Théo
Le ki 46 Fini je me remet donc sur le mig21, il est donc sur ses trains, et j'ai aussi attaqué les finitions, antennes, le radar, l'échelle et les FOD
Les aérofreins avant, en photodecoupe:
Le cone radar qui est peint en vert humbrol 2 , la couleur me semble trés ressemblante
et du coup je n'ai pas pu résister a profiter que l'aéro soit en route!
Petit QUIZZ, de quel avions s'agit il? (facile) Quel version, ( moins simple celle là) et quel marque ??
Photos du materiel de piste:
Le rouge me parait bizarre sur les photos, ça me met le doute!!! J'aurais du mieu nettoyer entre le blanc le jaune puis le rouge!!! :evil: Maintenant il va falloir faire le chariot du radar en scratch.... c'est pas gagné! Et puis il va me falloir un socle pour tous ça!... ou vais je bien pouvoir en trouver un ???? :D :D
A+ Théo
Invité- Invité
salut Théo
très joli l'avion a vraiment de la gueule comme cela
allez la suite....
très joli l'avion a vraiment de la gueule comme cela
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
dakota- adjudant-chef
Salut à tous, Voici plus d'un mois que je n'ai rien posté sur le mig mais il avance. D'ailleurs ceux qui sont passé a Saumur on put le voir bien qu il ai beaucoup souffert de ce déplacement. En fait le train est trés, trés fragile les trois on pété chacun leur tour, je les ai donc recollé en perçant et en renforçant avec un bout de trombonne. Le souci est venu lors de la 3eme réparation j'ai un peu trop foret et je suis passé au traver de l'aile! :evil: Et de plus un visiteur bien veillant, a Saumur, a cru bon de fermer la verriére! :venere: le tous a donc été réparé, hormis le trou dans l'aile car il va falloir que je retrouve la teinte faite a partir d'un mélange savament piffométrique :cry: Voici quelques photos du dio qui va demander encore du taf:
Quelqu un pourrait il me dire qu elle est la taille des "carreaux" de bétons des pistes de type Russe?
A+ Théo
Quelqu un pourrait il me dire qu elle est la taille des "carreaux" de bétons des pistes de type Russe?
A+ Théo
Invité- Invité
Bonjour Theo, une bien jolie maquette bien montée et bien peinte de plus c'est un de mes zincs préférés, j'ai eu de la chance dans voir de prés et c'est vrais qu'une fois la verrière fermé tu ne vois plus grand chose, mais cela ne fait rien, c'est vraiment un beau zozio. Félicitations.
Amitiés Fred
Amitiés Fred
fredl109- 2° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2