kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

technique du camouflage avec la pastel a sec

4 participants

technique  du camouflage avec la pastel a sec Empty technique du camouflage avec la pastel a sec

Message par Philippe Dim 6 Mar - 17:04

le titre est explicite, mais je voudrait savoir si quelque personne du forum a utiliser cette technique pour un camouflage, si ceci est facile a fixer ou il faut utiliser un produit spécifique, si une finition au vernis mat altère aucunement le travail effectuer
c'est en prévision du groupe build sur le sdkfz 251, je voudrait me faire une idée du rendu " camouflage trois tons"
merci d'avance les potos pour vos réponse technique  du camouflage avec la pastel a sec 188344
Philippe
Philippe
caporal
caporal

Revenir en haut Aller en bas

technique  du camouflage avec la pastel a sec Empty Re: technique du camouflage avec la pastel a sec

Message par pat Dim 6 Mar - 18:59

Salut en ce qui me concerne je n ai jamais entendu parler de camouflage 3 tons fait a la pastel. Ce servir de pastel blanche pour un vehicule qu on voudrait camoufler pour representer un blinde en hiver ca oui mais pour le reste peut pas te dire. technique  du camouflage avec la pastel a sec 304147
pat
pat
capitaine
capitaine

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

technique  du camouflage avec la pastel a sec Empty Re: technique du camouflage avec la pastel a sec

Message par Thunderbird Dim 6 Mar - 19:04

Salut

j'ai vu une fois un tuto sur les colleurs d'un gars qui utilise cette technique et ma fois c'est assez bluffant...
Il utilise des pastels a secs qu'il "rape" et ensuite fait sont camo avec, mais je sais plus qui...sorry
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par paulo Dim 6 Mar - 19:39

ok avec mika sur les colleurs il y as un article sur ce genre de camo ( mais le pseudo ..........)
paulo
paulo
sous-lieutenant
sous-lieutenant

http://paulopanzermaquette.blogspot.com/

Message par Philippe Mer 9 Mar - 19:45

je connait ce tuto sur les "colleurs" mais ma question principale était de savoir si certain membre du forum avait utiliser cette technique pour pouvoir en discuter et surtout quelle facilitée par rapport à un aéro qui faut maitriser et tout le tatouin qui suis technique  du camouflage avec la pastel a sec 188344
Philippe
Philippe
caporal
caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé