technique du camouflage avec la pastel a sec
4 participants
Page 1 sur 1
technique du camouflage avec la pastel a sec
le titre est explicite, mais je voudrait savoir si quelque personne du forum a utiliser cette technique pour un camouflage, si ceci est facile a fixer ou il faut utiliser un produit spécifique, si une finition au vernis mat altère aucunement le travail effectuer
c'est en prévision du groupe build sur le sdkfz 251, je voudrait me faire une idée du rendu " camouflage trois tons"
merci d'avance les potos pour vos réponse
c'est en prévision du groupe build sur le sdkfz 251, je voudrait me faire une idée du rendu " camouflage trois tons"
merci d'avance les potos pour vos réponse
Philippe- caporal
Re: technique du camouflage avec la pastel a sec
Salut en ce qui me concerne je n ai jamais entendu parler de camouflage 3 tons fait a la pastel. Ce servir de pastel blanche pour un vehicule qu on voudrait camoufler pour representer un blinde en hiver ca oui mais pour le reste peut pas te dire.
Salut
j'ai vu une fois un tuto sur les colleurs d'un gars qui utilise cette technique et ma fois c'est assez bluffant...
Il utilise des pastels a secs qu'il "rape" et ensuite fait sont camo avec, mais je sais plus qui...sorry
j'ai vu une fois un tuto sur les colleurs d'un gars qui utilise cette technique et ma fois c'est assez bluffant...
Il utilise des pastels a secs qu'il "rape" et ensuite fait sont camo avec, mais je sais plus qui...sorry
Thunderbird- lieutenant-colonel
ok avec mika sur les colleurs il y as un article sur ce genre de camo ( mais le pseudo ..........)
je connait ce tuto sur les "colleurs" mais ma question principale était de savoir si certain membre du forum avait utiliser cette technique pour pouvoir en discuter et surtout quelle facilitée par rapport à un aéro qui faut maitriser et tout le tatouin qui suis
Philippe- caporal