Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)
+10
mondoloni
paulo
frank
martin
salix
David
Robert
Thunderbird
pat
David sherman
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)
Salut Jamie
Pour ta bâche, tu peut soit la faire en milliput étaler très fin, ou avec un mouchoir en papier imbibé de colle a bois, vraiment pas compliqué du tout a faire...
Ne sois pas trop exigeant avec toi même je trouve que tu t'en sort pas mal du tout.
Alors reste cool c'est quand même qu' un hobby .
Pour ta bâche, tu peut soit la faire en milliput étaler très fin, ou avec un mouchoir en papier imbibé de colle a bois, vraiment pas compliqué du tout a faire...
Ne sois pas trop exigeant avec toi même je trouve que tu t'en sort pas mal du tout.
Alors reste cool c'est quand même qu' un hobby .
Thunderbird- lieutenant-colonel
Je te trouve particulièrement exigent cher Jamie. Le maquettisme est fait pour se détendre, s'amuser et se vider la tête pas pour faire une oeuvre d'art à chaque fois. Pour ce que je peu en voir tu ne te débrouille pas si mal et il faut être patient. A chaque étape son lot de difficultés mais au final on en retire que du plaisir une fois terminé.
Quand ça t'agace de trop, tu passe à autre chose et tu reprend plus tard. Ca ne sert à rien de s'obstiner lorsque ça marche pas, on fait plus de bêtises qu'autre chose. Mieux vaut reprendre à tête reposée, on a souvent un regard neuf sur ce que l'on a fait.
Aller te décourage pas, soit un peu plus calme et détendu, ça va le faire car c'est déjà bien parti.
Quand ça t'agace de trop, tu passe à autre chose et tu reprend plus tard. Ca ne sert à rien de s'obstiner lorsque ça marche pas, on fait plus de bêtises qu'autre chose. Mieux vaut reprendre à tête reposée, on a souvent un regard neuf sur ce que l'on a fait.
Aller te décourage pas, soit un peu plus calme et détendu, ça va le faire car c'est déjà bien parti.
comme les autres,"reste zen"!!!!!
c est du super boulot et pour la bâche,je te conseil vivement la mouchoir en papier imbiber eau+colle a bois,ca donne un super resultat avec peu d effort!!
c est du super boulot et pour la bâche,je te conseil vivement la mouchoir en papier imbiber eau+colle a bois,ca donne un super resultat avec peu d effort!!
frank- sous-lieutenant
très très beau
martin- major
elle est très chouette cette bâche ,je trouve!
frank- sous-lieutenant
j aime beaucoup,par contre,pour mieux apprécier ton taff,une petite série de toff a la lumière naturelle serai appréciable!!
frank- sous-lieutenant
oui demain si il fait beau je ferai une autre série de photos en lumière naturel
Invité- Invité
Ah bin tu vois que tu es arrivé au bout...........
vraiment superbe convois bravo
martin- major
pour ta réponse,tu compte le mettre en situation?
frank- sous-lieutenant
Superbe boulot même si les photos ne rendent pas honneur à ton travail.
Dis j'ai une tite question. Puisque tu as deux famo, garde-tu les figurines des deux boites ou accepterais-tu de me revendre un des lots? J'ai en projet de faire un sdkfz7 trumpeter et je cherche des soldats assis corrects.
PS: je ne suis pas riche donc si tu acceptes, pas trop chére les figurines hein...
Dis j'ai une tite question. Puisque tu as deux famo, garde-tu les figurines des deux boites ou accepterais-tu de me revendre un des lots? J'ai en projet de faire un sdkfz7 trumpeter et je cherche des soldats assis corrects.
PS: je ne suis pas riche donc si tu acceptes, pas trop chére les figurines hein...
je tâtonne encore mais j'aime bien les sites industrielle semi ferroviaire enfin je me comprend.affaire à suivre donc...frank a écrit: pour ta réponse,tu compte le mettre en situation?
Pour salix , le famo est un kit revell et la remorque un kit trumpeter et aucune figurines n'est incluse, désolé. mais en tapant dans le preiser tu va peut être trouver ton bonheur
Invité- Invité
alors je vais suivre.....
frank- sous-lieutenant
Merci Jamie, je pensais que ton famo était au 1/35 et donc j'ai encore pas lu correctement tous les posts. Ton famo est donc au 1/72 ce qui n'enlève rien bien sur à la qualité de ton boulot et je dirais même plus, ce qui donne encore plus de crédit à ta maitrise des techniques de vieillissement sur une si petite échelle.
salut,excellent,j aime vraiment beaucoup!!
(faut vraiment que je tente le 1:72 un jour!!)
(faut vraiment que je tente le 1:72 un jour!!)
frank- sous-lieutenant
Salut Jamie
Autant j'étais septique sur les photos plus haut, mais a la lumiéres naturelle ça change tout et la je dis , et c'est du 72 en plus moi itou j'avais pas fait gaffe...
Et je te pour être aussi éxigeant avec toi même, parce que quand on voit le résultat final ça n'a pas lieu d'être.
et
Autant j'étais septique sur les photos plus haut, mais a la lumiéres naturelle ça change tout et la je dis , et c'est du 72 en plus moi itou j'avais pas fait gaffe...
Et je te pour être aussi éxigeant avec toi même, parce que quand on voit le résultat final ça n'a pas lieu d'être.
et
Thunderbird- lieutenant-colonel
Robert- major
salut Jamie
tu t'en es superbement bien sorti malgré tes déboires avec la peinture Tamiya beau rattrapage
le résultat est nickel et pour du 1/72è s'il vous plaît
tu t'en es superbement bien sorti malgré tes déboires avec la peinture Tamiya beau rattrapage
le résultat est nickel et pour du 1/72è s'il vous plaît
David- lieutenant-colonel
pour vos compliments mais je reste sur ma position mon travail est très médiocre comparé à se que j'ai pu voir dans diverse expositions, c'est pas avec sa que je vais atteindre le but que je me suis fixer. J'admet que j'ai mis la barre très très haute du coup tous se que je fais pour moi c'est minable.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3