Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)
+10
mondoloni
paulo
frank
martin
salix
David
Robert
Thunderbird
pat
David sherman
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)
ne te sous-estime pas car tu t'en sors de facon nickel ! aprés pour ce qui est des kits "bete de concours" il faut savoir que généralement les mecs sortent 1 kit par an ou 2 et qu'ils ont un sacré paquets d'annés d'experience derriere eux !!! j'avoue que parfois ca me fout un peu le bourdon de voir les daubes que je sors en comparaison a certain mais bien vite ca passe une fois que je vois (virtuellement) mes potes du forum et surtout que je fais ca par plaisir et non pour un concours "serieux" !! tout le monde a commencer par des daubes mais j'avoue que tu t'en sors trés bien donc au lieu de te flageller va coller du plastique !!!!!!!!
mondoloni- capitaine
+ 1 avec Mondo c'est en forgeant qu'on devient Forgeron....
Thunderbird- lieutenant-colonel
Wow je viens de reparcourir le post en entier et je trouve que tu a fait du superbe travail, moi j'arrive pas encore a ce niveau (pourtant j'essaie...) D'ailleurs si tu veux te rassurer sur ton niveau tu n'as qu'à aller voir mon post sur le Stug IV commencé depuis bien longtemps....
Sinon, pour les bêtes de concours, faut pas croire qu'ils y sont arrivés come ca non plus...
Allez, bravo et on ne laisse pas tomber l'affaire....
Sinon, pour les bêtes de concours, faut pas croire qu'ils y sont arrivés come ca non plus...
Allez, bravo et on ne laisse pas tomber l'affaire....
Raï- 2° classe
Pour moi ton travail est bien fait,perso je sais que je n'arriverais jamais au niveau concours.Malgrés l'aide de tout les camarades du forum.
il faudrait que je retourne à l'école du maquetisme.
Mais ce qui est sur ces que j'aime montée des maquettes et les montrées en expos et ces le publique mon jury.
il faudrait que je retourne à l'école du maquetisme.
Mais ce qui est sur ces que j'aime montée des maquettes et les montrées en expos et ces le publique mon jury.
Robert- major
superbe travail et j'adore ta bache ça fais penser que j'ai le même au 1/35ème dans mon stock....
jamie a écrit:Voici la suite de la mise en teinte et j'ai commencer les travaux de patine, je suis pas trés content de moi il y a des pièces qui se sont mal ajustées alors qu'aux montage blanc c'était nickel , au niveau des chenilles j'ai perdu un maillon j'ai retourner tous l'appart pour le chercher ballai, aspi quedale enfin bref heureusement que j'ai un autre famo en reserve
Oui je me suis auto-citer parceque en faisant le ménage aujourd'hui j'ai retrouver le maillon faible
Au moins il va servir pour l'autre famo dont je lui est ôté un maillon Ya vraiment de quoi se
aller a+
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3