kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

+10
mondoloni
paulo
frank
martin
salix
David
Robert
Thunderbird
pat
David sherman
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par mondoloni Mar 22 Mar - 21:31

ne te sous-estime pas car tu t'en sors de facon nickel ! aprés pour ce qui est des kits "bete de concours" il faut savoir que généralement les mecs sortent 1 kit par an ou 2 et qu'ils ont un sacré paquets d'annés d'experience derriere eux !!! j'avoue que parfois ca me fout un peu le bourdon de voir les daubes que je sors en comparaison a certain mais bien vite ca passe une fois que je vois (virtuellement) mes potes du forum et surtout que je fais ca par plaisir et non pour un concours "serieux" !! tout le monde a commencer par des daubes mais j'avoue que tu t'en sors trés bien donc au lieu de te flageller va coller du plastique !!!!!!!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par Thunderbird Mar 22 Mar - 21:46

+ 1 avec Mondo c'est en forgeant qu'on devient Forgeron....
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par Raï Mer 23 Mar - 10:56

Wow je viens de reparcourir le post en entier et je trouve que tu a fait du superbe travail, moi j'arrive pas encore a ce niveau (pourtant j'essaie...) D'ailleurs si tu veux te rassurer sur ton niveau tu n'as qu'à aller voir mon post sur le Stug IV commencé depuis bien longtemps....
Sinon, pour les bêtes de concours, faut pas croire qu'ils y sont arrivés come ca non plus...
Allez, bravo et on ne laisse pas tomber l'affaire....
Raï
Raï
2° classe
2° classe

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Ferrières

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par Robert Jeu 24 Mar - 8:20

Pour moi ton travail est bien fait,perso je sais que je n'arriverais jamais au niveau concours.Malgrés l'aide de tout les camarades du forum.
il faudrait que je retourne à l'école du maquetisme.

Mais ce qui est sur ces que j'aime montée des maquettes et les montrées en expos et ces le publique mon jury.
Robert
Robert
major
major

Messages : 1588
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 75
Localisation : La Couture Boussey

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par prizuttu Sam 26 Mar - 18:26

superbe travail et j'adore ta bache Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 86691 ça fais penser que j'ai le même au 1/35ème dans mon stock....
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:32

jamie a écrit:Voici la suite de la mise en teinte et j'ai commencer les travaux de patine, je suis pas trés content de moi il y a des pièces qui se sont mal ajustées alors qu'aux montage blanc c'était nickel , au niveau des chenilles j'ai perdu un maillon j'ai retourner tous l'appart pour le chercher Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 760248 ballai, aspi quedale enfin bref heureusement que j'ai un autre famo en reserve Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 527802


Oui je me suis auto-citer parceque en faisant le ménage aujourd'hui j'ai retrouver le maillon faible Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 10019

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Dscn3425
Au moins il va servir pour l'autre famo dont je lui est ôté un maillon Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 10019 Ya vraiment de quoi se Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 760248 Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 760248 Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 760248 Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 760248 Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 760248

aller a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par huski(jean-marie) Sam 2 Avr - 19:36

belle béte Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 221451
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par DUDU33 Dim 3 Avr - 9:12

Beau résultat et belle peinture !
DUDU33
DUDU33
1° classe
1° classe

Messages : 243
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 56
Localisation : Créon Gironde

http://military72.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI) - Page 3 Empty Re: Le "fameux" Famo et sa remorque sd.ah.116 (FINI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum