exode 1940: ça y est le diorama est fini...
+14
martin
lionel
pascal76
prizuttu
Frédéric Dété
frank
nemo
fafa13
David
David sherman
tuche
Thunderbird
pat
salix
18 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: exode 1940: ça y est le diorama est fini...
salut Salix
c'est superbe
joli travail sur ton diorama
allez la suite....
c'est superbe
joli travail sur ton diorama
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut a tous , Salix ,fini il va déchirer.J attend la suite avec impatience.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
salut,c'est genial..!!!vraiment sympa ton pti coin de campagne
frank- sous-lieutenant
Superbe travail,je trouve que l'ambiance est bien rendue,on sent bien le désespoir et la fatalité surtout avec les personnages sur le bord de la route.
La Traction est superbe,avec juste un peu d'empoussièrement pour une voiture qui devait sûrement être parfaitement entretenue avant cette tragédie.
A+ Lionel
La Traction est superbe,avec juste un peu d'empoussièrement pour une voiture qui devait sûrement être parfaitement entretenue avant cette tragédie.
A+ Lionel
lionel- 2° classe
Salut Olivier
Vraiment magnifique, je regarde, j'admire et surtout aspire a peindre des figurines aussi bien et vivement la suite parce que la c'est du lourd
Vraiment magnifique, je regarde, j'admire et surtout aspire a peindre des figurines aussi bien et vivement la suite parce que la c'est du lourd
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut Salix
Vraiment superbe un grand bravo
Vraiment superbe un grand bravo
nemo- major
salut Salix
c'est vraiment un superbe travail et encore je crois que je suis en dessous de la vérité et le pire c'est que ce n'est pas encore fini
allez la suite....
c'est vraiment un superbe travail et encore je crois que je suis en dessous de la vérité et le pire c'est que ce n'est pas encore fini
allez la suite....
Salut Salix !!! Franchement je trouve ça superbe !!! Il y aurait juste la route que j'aurai faite + cabossée personnellement, mais à part ça je trouve ça vraiment génial !!! Un grand
Invité- Invité
Bonjour à tous,
tout simplement Splendide!!!! Un grand ,je rejoinds Cookie pour ce qui est de la route un peu de rugositée et se sera au top.Bon courage pour la suite.
tout simplement Splendide!!!! Un grand ,je rejoinds Cookie pour ce qui est de la route un peu de rugositée et se sera au top.Bon courage pour la suite.
salut,c'est sublime,splendide,bref,j'adore....
frank- sous-lieutenant
à toutes et tous. Je suis carrément flatté par vos appréciations. C'est vrai que c'est un diorama que j'ai réfléchi depuis plusieurs années et que j'ai jamais eu le courage d'entamer par crainte, comme d'habitude, de tout rater. L'idée de départ, plutôt que de faire du simple char sur une base, est de rendre hommage à ma mère et mon oncle qui viennent tous les été chez moi et qui ont vécu, enfants, ce fichu exode.
Pour ce qui est des remarques que vous m'avez faite, je les écoute avec grande attention. La route, effectivement, je voulais la faire un peu moins nette comme vous l'avez si judicieusement précisé. Malheureusement, tout comme le mastic, le plâtre, je ne maitrise pas encore correctement et au final ma route est devenu bien plate.
Sur le forum voisin, on m'a fait remarqué que mon panneau indicateur n'est pas crédible. Je viens de vérifier et demander à ma mère et cela m'a permis de confirmer mon choix de le placer sur le bord de route mais il manque la notion de kilométrage dessus. Si je trouve des petits chiffres dans mon rabbiot, je corrigerais.
Pour l'instant je suis en train de finir de mastiquer mon arbre et le moins qu'on puisse dire c'est que ce sera un arbre tout biscornu. Je vais fabriquer des petits fleurs également afin de les placer sur les bas cotés et peut être dans le champ de blé qui sera réalisé à la toute fin.
Encore merci beaucoup pour tous vos encouragements qui sont très importants pour moi et à bientôt pour la suite.
Pour ce qui est des remarques que vous m'avez faite, je les écoute avec grande attention. La route, effectivement, je voulais la faire un peu moins nette comme vous l'avez si judicieusement précisé. Malheureusement, tout comme le mastic, le plâtre, je ne maitrise pas encore correctement et au final ma route est devenu bien plate.
Sur le forum voisin, on m'a fait remarqué que mon panneau indicateur n'est pas crédible. Je viens de vérifier et demander à ma mère et cela m'a permis de confirmer mon choix de le placer sur le bord de route mais il manque la notion de kilométrage dessus. Si je trouve des petits chiffres dans mon rabbiot, je corrigerais.
Pour l'instant je suis en train de finir de mastiquer mon arbre et le moins qu'on puisse dire c'est que ce sera un arbre tout biscornu. Je vais fabriquer des petits fleurs également afin de les placer sur les bas cotés et peut être dans le champ de blé qui sera réalisé à la toute fin.
Encore merci beaucoup pour tous vos encouragements qui sont très importants pour moi et à bientôt pour la suite.
Mais de rien mon Salix,c'est tout a fait mérité!!!!Et puis faire un dio avec autant de figurines et réussir à rendre une atmosphère aussi pesante bin moi je redis Monsieur!!!!
Bonsoir à toute et tous. Merci Prizuttu pour tes encouragements.
Hier soir et aujourd'hui, comme convenu, je me suis concentré sur mon arbre. 3 Heures rien que pour coller les branches de zeeschuim .
La mise en peinture: C'est vraiment histoire d'avoir une couche de base car là, franchement c'est un peu trop couleur chocolat au lait pour moi .
Voilà pour aujourd'hui. Ce soir: pinceau et brossages diverses....
Hier soir et aujourd'hui, comme convenu, je me suis concentré sur mon arbre. 3 Heures rien que pour coller les branches de zeeschuim .
La mise en peinture: C'est vraiment histoire d'avoir une couche de base car là, franchement c'est un peu trop couleur chocolat au lait pour moi .
Voilà pour aujourd'hui. Ce soir: pinceau et brossages diverses....
peut-etre on ne le voit pas mais je trouve le tronc trop lisse pour ma part non?
Un bon brossage de gris là dessus et ça le fera..........
bon courage pour la suite.
Un bon brossage de gris là dessus et ça le fera..........
bon courage pour la suite.
ton arbre est vraiment très beau et très réaliste
martin- major
Bonsoir à toute et tous,
Le diorama est presque fini. L'arbre est fini bien qu'il ne plaise pas vraiment. Il est bien en dessous de ce que je pensais réaliser mais ce fut mon premier et j'espère pas mon dernier.
J'ai ajouté des herbes, des coquelicots et des petits trucs végétaux, histoire de rendre plus campagnard.
Reste le champ de blé à attaquer.
Voilà, d'ici quelques jours la fin du diorama avec, j'espère, un champ de blé crédible.
Le diorama est presque fini. L'arbre est fini bien qu'il ne plaise pas vraiment. Il est bien en dessous de ce que je pensais réaliser mais ce fut mon premier et j'espère pas mon dernier.
J'ai ajouté des herbes, des coquelicots et des petits trucs végétaux, histoire de rendre plus campagnard.
Reste le champ de blé à attaquer.
Voilà, d'ici quelques jours la fin du diorama avec, j'espère, un champ de blé crédible.
salut Salix
un résultat pour l'instant SUPERBE et je pense être bien en deçà de la réalité et ton arbre est tip top
allez la suite....
c'est bientôt l'heure des moissons
un résultat pour l'instant SUPERBE et je pense être bien en deçà de la réalité et ton arbre est tip top
allez la suite....
c'est bientôt l'heure des moissons
J'aime beaucoup,mais tu vois,en voyant tes gros plans,j'enlèverais le gars assis sur la borne,l'assise n'est pas terrible,et la position des pieds aussi.........
Dit donc ont est dans la Somme ,cool je connais ,les coquelicots sont un peu long et il manque les feuilles sinon j adore toujours
nemo- major
salut,p....ca claque!! c'est du super boulot..!!!!
frank- sous-lieutenant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4