PANTHER-G late version 1/25
+7
JP54
fafa13
Thunderbird
Eric
martin
David sherman
mondoloni
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PANTHER-G late version 1/25
salut à tous voila j'ai commander un panther-G version tardive au 1/25 donc j'aimerais vous posez deux trois questions
1:j'aimerais le faire ton hivernal (il n'y aura pas de dio vu la taille, simplement mis sur une plaque en bois)
comme ce kingtiger pour la teinte
possible ou pas avec cette version
2: zim obligatoire??? si oui quelle est le procédé le plus simple???
voila plus ou moins
et voici la boite
1:j'aimerais le faire ton hivernal (il n'y aura pas de dio vu la taille, simplement mis sur une plaque en bois)
comme ce kingtiger pour la teinte
possible ou pas avec cette version
2: zim obligatoire??? si oui quelle est le procédé le plus simple???
voila plus ou moins
et voici la boite
Invité- Invité
Re: PANTHER-G late version 1/25
je pense qu'un camo hivernal pour une offensive dans les Ardennes ne serait pas inadéquat ! pour ce qui est la zim je pense que c'est incontournable !!
mondoloni- capitaine
Salut.
Pour un G tardif,la zimm n'est pas obligatoire je crois........
Concernant les camos,dis donc,tu aimes ça le blanc hein............
perso,un camo "ambush" irait très bien..........
Pour un G tardif,la zimm n'est pas obligatoire je crois........
Concernant les camos,dis donc,tu aimes ça le blanc hein............
perso,un camo "ambush" irait très bien..........
mais on m'a comfirmé que le camo hiver est un genre de www tu vois et je n'aime pas trop et pas moyen d'en trouver le camo hivernal comme le king tiger de l'ilustration
Invité- Invité
ha pas obligatoire hummmm bien ça mais ça donne un petit plus non quand meme au kit non? ben oui j'aime assez bien la camo blanc mais en fait pour le panther c'est pas un blanc uni et celui que tu parles c'est celui qu'on voit le plus souvent non?
Invité- Invité
ben voila zim pas obligatoire j'ai regarder dans mes ouvrages sur les blindés et pour le choix de teinte ben pas trop le choix c'est les troix tons avec bord franc
Invité- Invité
je suis pas convaincu par les grandes échelles mais ton montage est sympa..........
ton montage commence bien
c est vraiment gros au 1 25
c est vraiment gros au 1 25
martin- major
merci à tous les deux
ben ecoute le 1/25 j'en suis content bien sur question de place je prefere le 1/35 mais c'est cool de travailler sur une telle echelle
ben ecoute le 1/25 j'en suis content bien sur question de place je prefere le 1/35 mais c'est cool de travailler sur une telle echelle
Invité- Invité
ca fait un sacré bestiaux quand meme !!! bon début en tout cas !!
mondoloni- capitaine
C'est impressionnant.... un bon début en tous les cas
Eric- adjudant-chef
merci oui petit à petit
qui pense que je dravis lui tordre deux trois choses comme les gardes boue ou autres????
qui pense que je dravis lui tordre deux trois choses comme les gardes boue ou autres????
Invité- Invité
mais il seras mobile ??
martin- major
oui mais ce n'est qu'une option pour moi le principal pour moi c'est le kit en lui même
ici j'ai un peu detruit les gardes boue et deux trois autres trucs pour lui donner un peu plus de vie
ensuite si je veux suivre l'histoire et la réalité niveau peinture je dois le peindre en trois tons ou deux tons mais le probleme c'est que j'ai une énorme envie de le faire camo hivernal mais pas possible pour le ausf-g (si mais le camo hivernal du G est affreux; avis perso) donc puis je me permettre une folie ou dois je absolument suivre l'histoire?
voici l'etat d'origine
et voici maintenant
et voici comment j'aimerais le rendre c'est un panther ausf a ou d pas sur
j'adore comme ça et tampis si pas possible j'ai trop envie de me faire plaisir
ici j'ai un peu detruit les gardes boue et deux trois autres trucs pour lui donner un peu plus de vie
ensuite si je veux suivre l'histoire et la réalité niveau peinture je dois le peindre en trois tons ou deux tons mais le probleme c'est que j'ai une énorme envie de le faire camo hivernal mais pas possible pour le ausf-g (si mais le camo hivernal du G est affreux; avis perso) donc puis je me permettre une folie ou dois je absolument suivre l'histoire?
voici l'etat d'origine
et voici maintenant
et voici comment j'aimerais le rendre c'est un panther ausf a ou d pas sur
j'adore comme ça et tampis si pas possible j'ai trop envie de me faire plaisir
Invité- Invité
Salut
Avant de travailler tes gardes boues au fer a souder , il aurait fallu a mon avis affiné au maximum les gardes boues en les ponçant les dégâts font pas tordus mais fondu!!!!
Après libre a toi de faire ce que tu veux si tu veux pas coller a l'historique Enjoy
Avant de travailler tes gardes boues au fer a souder , il aurait fallu a mon avis affiné au maximum les gardes boues en les ponçant les dégâts font pas tordus mais fondu!!!!
Après libre a toi de faire ce que tu veux si tu veux pas coller a l'historique Enjoy
Thunderbird- lieutenant-colonel
merci pour le conseille mais pas encore fini ça va arriver
Invité- Invité
alors concernant tes dégats : passe un baton d'encens sous la partie que tu vas déformer afin de ramollir le plastique sns le fondre puis maltraites le avec des pinces et autres outils !
pour ton camo : fais toi plaisir !!!! il y aura toujours quelqu"un pour te faire remarquer que ce n'est pas le bon camo mais bon vu qu'a la base c'est un loisir pour se faire plaisir.....
pour ton camo : fais toi plaisir !!!! il y aura toujours quelqu"un pour te faire remarquer que ce n'est pas le bon camo mais bon vu qu'a la base c'est un loisir pour se faire plaisir.....
mondoloni- capitaine
dragonww2 a écrit:merci à toi
et bonne idée l'encens
mondoloni- capitaine
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5