kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMC "cabine avancée" Masters Productions

+11
frank
tonry
pascal76
Jacques
prizuttu
Lostiznaos
David
paulo
Thunderbird
David sherman
Frédéric Dété
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 Empty Re: GMC "cabine avancée" Masters Productions

Message par Frédéric Dété Dim 12 Fév - 17:27

Merci à vous trois

J'attends des transferts à sec pour finir l'immatriculation pour le moment je suis en "stand by" j'ai commencé à peindre certains détails et j'ai fait quelques cartons de ration pour mon futur chargement.

Fréd
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 Empty Re: GMC "cabine avancée" Masters Productions

Message par Frédéric Dété Ven 17 Fév - 15:26

Les transferts à sec étant arrivé ce matin j'ai donc fini l'immatriculation et rajouté les marquages à l'arrière avec un peu moins de réussite !

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-104
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-105

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-103

Le TRK 7 sur le pare choc avant a été remplacé par un tranfert
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-102

enfin les premiers détails peint : les feux de position en Turn Signal Red de Model Master,
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-106
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-107

l'échappement une base rouille et le tour du volant qui sera couleur bois (base jaune humbrol )
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-108
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-109

Bientôt l'assemblage final

A suivre
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par David Ven 17 Fév - 15:40

salut Fred

c'est toujours aussi beau à regarder GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451

vivement le rendu bois ainsi que la rouille sur le pot GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 846208

allez la suite....
David
David
lieutenant-colonel

Message par Frédéric Dété Sam 18 Fév - 13:46

Merci David

Je viens de peindre les fauteuils et le volant a juste reçu un jus de Terre de Sienne Brûlée

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-110

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-112
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par mondoloni Sam 18 Fév - 14:57

du tout bon....j'aime beaucoup l'aspect "bois" de ton volant !
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Invité Sam 18 Fév - 15:42

Salut Fréd,

l'intérieur de la cabine va être bien. J'aime le traitement que tu as fait pour les sièges et le volant. Félicitations.

Invité
Invité

Message par Frédéric Dété Dim 19 Fév - 11:06

Merci à vous deux

J'ai collé les sièges et le volant, les lentilles des phares et la cabine est enfin fixée sur le châssis

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-114

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-115

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-116

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-113

Petit essai à blanc avec la caisse arrière : va falloir trouvé le socle imposant avec cet engin !

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-117

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-118
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par Frédéric Dété Sam 25 Fév - 15:06

Salut

Voilà il est terminé enfin les vitres ne sont pas encore collées !

l'assemblage final avec la pose de la roue de secours la caisse et l'échappement.

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-120-1

J'ai passé du klir sur l'ensemble

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-122-1

Puis un voile d'humbrol 72 sur le bas du véhicule et les pneus

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-128-1
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-129-1

Puis j'ai souligné à la TON les creux et reliefs, un jus d'Ocre jaune sur les ridelles j'ai ensuite travaillé avec des pastels, la bande de roulement est frotté au pastel noir et j'ai terminé par des pigments Mig

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-132
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-131
GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-130

Le chargement est rajouté pour la photo les caisses sont à peindre
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par David Sam 25 Fév - 16:19

salut Fred

ton camion est de toute beauté GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451 l'usure est tip top

allez la suite....
David
David
lieutenant-colonel

Message par frank Sam 25 Fév - 19:25

c'est extra.... GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451du super taff..
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Invité Sam 25 Fév - 21:01

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451 GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451

Invité
Invité

Message par Jacques Dim 26 Fév - 12:23

Joli Frédéric, GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451
Jacques
Jacques
sergent chef
sergent chef

Message par Frédéric Dété Dim 26 Fév - 12:53

Merci à vous tous
Depuis hier soir j'ai un peu progressé concernant la photo d'archive sur le VMI sur laquelle je me suis basé pour l'immatriculation.

La scéne se déroule Place Napoléon (J'invente rien ! ) à Cherbourg face à l'église de La Trinité, de plus j'ai trouvé sur le site du conseil général de la Manche la photo d'archive ainsi que plusieurs autres en particulier une avec un champs plus large qui m'a permis d'identifier la version du GMC c'est un 15 feet.

http://recherche.archives.manche.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad50%2Fdatas%2Fir%2Fimages%2FFRAD050_00031.xml&page_ref=70250&lot_num=1&img_num=1

Le mien est un 17 feet
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par martin Dim 26 Fév - 18:00

salut

très beau camion bravo
martin
martin
major
major

Message par hub38 Lun 27 Fév - 19:18

salut

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 221451 tres interessant ton montage et tes explication

a+hub38
hub38
hub38
2° classe
2° classe

Message par Frédéric Dété Mar 28 Fév - 14:00

Merci Martin et Hubert !

Je commence à peindre le futur chargement un empillage de caisses diverses et quelques petite caisse d'armes et munitions:

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 Dukw-italeri-18

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 Dukw-italeri-19

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 Dukw-italeri-20
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par Frédéric Dété Ven 2 Mar - 13:40

Je viens de rajouter une petite plaque de tonnage sur l'aile droite :

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-142

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-143

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-144

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-145

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-146

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 AFKWX-353-Masters-productions-149
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par frank Ven 2 Mar - 17:18

excellent...... GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 643670,bien vu le coup de perfo.. GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 299636
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Invité Dim 4 Mar - 1:27

Bonne idée Fréd !!

Invité
Invité

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 Empty je déterre mon GMC !

Message par Frédéric Dété Dim 30 Sep - 14:48

En prévision de Maquettexpo, j'ai réalisé un petit socle de présentation pour mon GMC, un cadre photo, un morceau de polystyrène extrudé et une feuille de pavé Tamiya :

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 P1100375

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 P1100376

Si je trouve le temps de peindre, voici une figurine qui accompagnera le véhicule, un mélange de Mk35 pour le corps, les bras proviennent d'une référence Nemrod et une tête Hornet :

GMC "cabine avancée" Masters Productions - Page 3 P1100382
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3