GMC "cabine avancée" Masters Productions
+11
frank
tonry
pascal76
Jacques
prizuttu
Lostiznaos
David
paulo
Thunderbird
David sherman
Frédéric Dété
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GMC "cabine avancée" Masters Productions
Merci à vous trois
J'attends des transferts à sec pour finir l'immatriculation pour le moment je suis en "stand by" j'ai commencé à peindre certains détails et j'ai fait quelques cartons de ration pour mon futur chargement.
Fréd
J'attends des transferts à sec pour finir l'immatriculation pour le moment je suis en "stand by" j'ai commencé à peindre certains détails et j'ai fait quelques cartons de ration pour mon futur chargement.
Fréd
Les transferts à sec étant arrivé ce matin j'ai donc fini l'immatriculation et rajouté les marquages à l'arrière avec un peu moins de réussite !
Le TRK 7 sur le pare choc avant a été remplacé par un tranfert
enfin les premiers détails peint : les feux de position en Turn Signal Red de Model Master,
l'échappement une base rouille et le tour du volant qui sera couleur bois (base jaune humbrol )
Bientôt l'assemblage final
A suivre
Le TRK 7 sur le pare choc avant a été remplacé par un tranfert
enfin les premiers détails peint : les feux de position en Turn Signal Red de Model Master,
l'échappement une base rouille et le tour du volant qui sera couleur bois (base jaune humbrol )
Bientôt l'assemblage final
A suivre
salut Fred
c'est toujours aussi beau à regarder
vivement le rendu bois ainsi que la rouille sur le pot
allez la suite....
c'est toujours aussi beau à regarder
vivement le rendu bois ainsi que la rouille sur le pot
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Merci David
Je viens de peindre les fauteuils et le volant a juste reçu un jus de Terre de Sienne Brûlée
Je viens de peindre les fauteuils et le volant a juste reçu un jus de Terre de Sienne Brûlée
du tout bon....j'aime beaucoup l'aspect "bois" de ton volant !
mondoloni- capitaine
Salut Fréd,
l'intérieur de la cabine va être bien. J'aime le traitement que tu as fait pour les sièges et le volant. Félicitations.
l'intérieur de la cabine va être bien. J'aime le traitement que tu as fait pour les sièges et le volant. Félicitations.
Invité- Invité
Merci à vous deux
J'ai collé les sièges et le volant, les lentilles des phares et la cabine est enfin fixée sur le châssis
Petit essai à blanc avec la caisse arrière : va falloir trouvé le socle imposant avec cet engin !
J'ai collé les sièges et le volant, les lentilles des phares et la cabine est enfin fixée sur le châssis
Petit essai à blanc avec la caisse arrière : va falloir trouvé le socle imposant avec cet engin !
Salut
Voilà il est terminé enfin les vitres ne sont pas encore collées !
l'assemblage final avec la pose de la roue de secours la caisse et l'échappement.
J'ai passé du klir sur l'ensemble
Puis un voile d'humbrol 72 sur le bas du véhicule et les pneus
Puis j'ai souligné à la TON les creux et reliefs, un jus d'Ocre jaune sur les ridelles j'ai ensuite travaillé avec des pastels, la bande de roulement est frotté au pastel noir et j'ai terminé par des pigments Mig
Le chargement est rajouté pour la photo les caisses sont à peindre
Voilà il est terminé enfin les vitres ne sont pas encore collées !
l'assemblage final avec la pose de la roue de secours la caisse et l'échappement.
J'ai passé du klir sur l'ensemble
Puis un voile d'humbrol 72 sur le bas du véhicule et les pneus
Puis j'ai souligné à la TON les creux et reliefs, un jus d'Ocre jaune sur les ridelles j'ai ensuite travaillé avec des pastels, la bande de roulement est frotté au pastel noir et j'ai terminé par des pigments Mig
Le chargement est rajouté pour la photo les caisses sont à peindre
salut Fred
ton camion est de toute beauté l'usure est tip top
allez la suite....
ton camion est de toute beauté l'usure est tip top
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
c'est extra.... du super taff..
frank- sous-lieutenant
Joli Frédéric,
Jacques- sergent chef
Merci à vous tous
Depuis hier soir j'ai un peu progressé concernant la photo d'archive sur le VMI sur laquelle je me suis basé pour l'immatriculation.
La scéne se déroule Place Napoléon (J'invente rien ! ) à Cherbourg face à l'église de La Trinité, de plus j'ai trouvé sur le site du conseil général de la Manche la photo d'archive ainsi que plusieurs autres en particulier une avec un champs plus large qui m'a permis d'identifier la version du GMC c'est un 15 feet.
http://recherche.archives.manche.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad50%2Fdatas%2Fir%2Fimages%2FFRAD050_00031.xml&page_ref=70250&lot_num=1&img_num=1
Le mien est un 17 feet
Depuis hier soir j'ai un peu progressé concernant la photo d'archive sur le VMI sur laquelle je me suis basé pour l'immatriculation.
La scéne se déroule Place Napoléon (J'invente rien ! ) à Cherbourg face à l'église de La Trinité, de plus j'ai trouvé sur le site du conseil général de la Manche la photo d'archive ainsi que plusieurs autres en particulier une avec un champs plus large qui m'a permis d'identifier la version du GMC c'est un 15 feet.
http://recherche.archives.manche.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad50%2Fdatas%2Fir%2Fimages%2FFRAD050_00031.xml&page_ref=70250&lot_num=1&img_num=1
Le mien est un 17 feet
salut
très beau camion bravo
très beau camion bravo
martin- major
salut
tres interessant ton montage et tes explication
a+hub38
tres interessant ton montage et tes explication
a+hub38
hub38- 2° classe
Merci Martin et Hubert !
Je commence à peindre le futur chargement un empillage de caisses diverses et quelques petite caisse d'armes et munitions:
Je commence à peindre le futur chargement un empillage de caisses diverses et quelques petite caisse d'armes et munitions:
Je viens de rajouter une petite plaque de tonnage sur l'aile droite :
excellent...... ,bien vu le coup de perfo..
frank- sous-lieutenant
je déterre mon GMC !
En prévision de Maquettexpo, j'ai réalisé un petit socle de présentation pour mon GMC, un cadre photo, un morceau de polystyrène extrudé et une feuille de pavé Tamiya :
Si je trouve le temps de peindre, voici une figurine qui accompagnera le véhicule, un mélange de Mk35 pour le corps, les bras proviennent d'une référence Nemrod et une tête Hornet :
Si je trouve le temps de peindre, voici une figurine qui accompagnera le véhicule, un mélange de Mk35 pour le corps, les bras proviennent d'une référence Nemrod et une tête Hornet :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3