kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Humber armored car Mk IV Bronco "terminée"

+11
David
martin
David sherman
paulo
mondoloni
huski(jean-marie)
Lostiznaos
Thunderbird
tuche
pat
salix
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 Empty Re: Humber armored car Mk IV Bronco "terminée"

Message par Invité Lun 3 Oct - 22:13

Beaucoup d'efforts certes, pour arriver a ce resultat.

Mais quel resultat!!!!! A la hauteur de ce que tu nous a habitué ces derniers temps.

car je le dis comme je le pense, sans chercher a etre complaisant, tu t'ameliores de plus en plus.

Fallait oser se lancer dans cette maquette, au final, tu peut etre content de toi.

j'ajouterais que l'usage de la macro desssert parfois nos maquettes. je me pose la question de l'utilité de montrer ce que l'oeil nu ne percoit pas.

je suis sur que les "petits couacs" releves ne se voient pas a l'oeil. en tous cas taon travail fait vraiment illusion: ca a vraiment de la gueule. cette humber meriterait une base avec un peit decor bien sympa(qui edit est la, j'ai regarde tout ca a l'arrache au travail. pour le decor, je pense que tu pourrais faire autre chose , qui mettrait mieux en valeur ton am)

@+.thierry

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 Empty Re: Humber armored car Mk IV Bronco "terminée"

Message par salix Lun 3 Oct - 22:29

Merci beaucoup Thieery, ça me touche vraiment. Pour la scenette tu as entièrement raison et c'est prévu dans le futur lorsque j'aurais de la place pour la stocker. J'ai plein d'idées de dioramas, vivement le déménagement!!!!
salix
salix
lieutenant
lieutenant

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 Empty humber armored car

Message par henri closon Mer 5 Oct - 10:26

Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 188344et beau travail , je suis au debut du montage et c'est pas évident . mais le résultat en vaut la peine amicalement henri

henri closon
1° classe
1° classe

Message par prizuttu Mer 5 Oct - 11:57

Beau boulot Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 86691
prizuttu
prizuttu
major
major

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:04

Très beau travail. Rien de plus grand et beau Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 86691. Il est suffisant pour qualifié ton magnifique travail.

Invité
Invité

Message par mondoloni Mer 5 Oct - 20:44

et bien tu t'es gavé sur ce coup la !! Humber armored car Mk IV Bronco "terminée" - Page 3 221451
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par salix Mer 5 Oct - 21:07

Merci les gars, merci beaucoup.
salix
salix
lieutenant
lieutenant

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3