Humber armored car Mk IV Bronco "terminée"
+11
David
martin
David sherman
paulo
mondoloni
huski(jean-marie)
Lostiznaos
Thunderbird
tuche
pat
salix
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Humber armored car Mk IV Bronco "terminée"
Beaucoup d'efforts certes, pour arriver a ce resultat.
Mais quel resultat!!!!! A la hauteur de ce que tu nous a habitué ces derniers temps.
car je le dis comme je le pense, sans chercher a etre complaisant, tu t'ameliores de plus en plus.
Fallait oser se lancer dans cette maquette, au final, tu peut etre content de toi.
j'ajouterais que l'usage de la macro desssert parfois nos maquettes. je me pose la question de l'utilité de montrer ce que l'oeil nu ne percoit pas.
je suis sur que les "petits couacs" releves ne se voient pas a l'oeil. en tous cas taon travail fait vraiment illusion: ca a vraiment de la gueule. cette humber meriterait une base avec un peit decor bien sympa(qui edit est la, j'ai regarde tout ca a l'arrache au travail. pour le decor, je pense que tu pourrais faire autre chose , qui mettrait mieux en valeur ton am)
@+.thierry
Mais quel resultat!!!!! A la hauteur de ce que tu nous a habitué ces derniers temps.
car je le dis comme je le pense, sans chercher a etre complaisant, tu t'ameliores de plus en plus.
Fallait oser se lancer dans cette maquette, au final, tu peut etre content de toi.
j'ajouterais que l'usage de la macro desssert parfois nos maquettes. je me pose la question de l'utilité de montrer ce que l'oeil nu ne percoit pas.
je suis sur que les "petits couacs" releves ne se voient pas a l'oeil. en tous cas taon travail fait vraiment illusion: ca a vraiment de la gueule. cette humber meriterait une base avec un peit decor bien sympa(qui edit est la, j'ai regarde tout ca a l'arrache au travail. pour le decor, je pense que tu pourrais faire autre chose , qui mettrait mieux en valeur ton am)
@+.thierry
Invité- Invité
Merci beaucoup Thieery, ça me touche vraiment. Pour la scenette tu as entièrement raison et c'est prévu dans le futur lorsque j'aurais de la place pour la stocker. J'ai plein d'idées de dioramas, vivement le déménagement!!!!
humber armored car
et beau travail , je suis au debut du montage et c'est pas évident . mais le résultat en vaut la peine amicalement henri
henri closon- 1° classe
Très beau travail. Rien de plus grand et beau . Il est suffisant pour qualifié ton magnifique travail.
Invité- Invité
et bien tu t'es gavé sur ce coup la !!
mondoloni- capitaine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3