une cabine aéro pas cher !!!
+7
mondoloni
salix
David sherman
prizuttu
David
Thunderbird
goose952
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une cabine aéro pas cher !!!
ok merci encore.
Je vais faire mon stock de grands calendriers.
Je vais faire mon stock de grands calendriers.
Morpheus- major
Merci Goose d'avoir éclairé ma petite lanterne, très belle idée en tout cas.
Ma famille a pour but de me ramener le maximum de calendrier épais en carton de bonne facture. :p
Ma famille a pour but de me ramener le maximum de calendrier épais en carton de bonne facture. :p
Invité- Invité
Harraval a écrit:Merci Goose d'avoir éclairé ma petite lanterne, très belle idée en tout cas.
c'est pas bien de faire faire le boulot par les autres !!!!
goose952- major
Ma sœur travaille dans des bureaux, elle a plus accès que moi à des calendriers (grandes tailles) que moi, qui suit bloquer chez moi depuis 2 mois. (arrêt maladie).
Invité- Invité
Harraval a écrit:Ma sœur travaille dans des bureaux, elle a plus accès que moi à des calendriers (grandes tailles) que moi, qui suit bloquer chez moi depuis 2 mois. (arrêt maladie).
en effet c'est logique !
goose952- major
Je dessine les plans actuellement, j'ai du temps à tuer. Par contre j'essayerais de faire le plateau tournant avec différent couvercle selon ce qu'on doit peindre. :)
Invité- Invité
eh bien ça traine pas !!!
hésite pas à poster de photos !
hésite pas à poster de photos !
goose952- major
C'est une excellente idée que tu as eu là, à mon avis c'est un bon moyen de gagner de l'argent aussi :p
Je suis actuellement à la recherche des ventilateurs et du transfo 220v/12v sur des sites et dans mon bordel de mes anciennes tours PC. :)
Je suis actuellement à la recherche des ventilateurs et du transfo 220v/12v sur des sites et dans mon bordel de mes anciennes tours PC. :)
Invité- Invité
[quote="Harraval"]C'est une excellente idée que tu as eu là, à mon avis c'est un bon moyen de gagner de l'argent aussi :p
Je suis actuellement à la recherche des ventilateurs et du transfo 220v/12v sur des sites et dans mon bordel de mes anciennes tours PC. :)[/quoteenten
si par gagner de l'argent tu entends: "les vendre" non ! c'est plus un moyen d'en économiser ! surtout quant tu vois que certaines boutiques te vendent ça pour une centaine d'euro alors qu'il n'y a que deux ventilos et le reste bhein c'est de l'habillage! alors autant faire du bricolage utile que d'avoir la flemme et claquer 100 euro dans un truc basique !
pour le transfo je l'ai trouvé chez Leclerc au rayon piles et batterie ! si ça peu aider !
Je suis actuellement à la recherche des ventilateurs et du transfo 220v/12v sur des sites et dans mon bordel de mes anciennes tours PC. :)[/quoteenten
si par gagner de l'argent tu entends: "les vendre" non ! c'est plus un moyen d'en économiser ! surtout quant tu vois que certaines boutiques te vendent ça pour une centaine d'euro alors qu'il n'y a que deux ventilos et le reste bhein c'est de l'habillage! alors autant faire du bricolage utile que d'avoir la flemme et claquer 100 euro dans un truc basique !
pour le transfo je l'ai trouvé chez Leclerc au rayon piles et batterie ! si ça peu aider !
goose952- major
J'ai fais qu'un magasin de bricolage aujourd'hui, pour trouver des prix de transfo mais peu de modèle et de choix, j'ai aussi acheté du petit matériel, petit tournevis de précision et quelques petites choses, le plus important est une grande planche d'agglo (découpé gratuitement par le magasin au dimension voulu) pour me faire mon petit pupitre/établi de travail pour maquettes. Je fournirais les plans et photos à la suite. :)
Par gagner de l'argent, je sous entendais que c'est un moyen extrêmement judicieux d'économiser les sous.
Par gagner de l'argent, je sous entendais que c'est un moyen extrêmement judicieux d'économiser les sous.
Invité- Invité
Harraval a écrit:
oui c'est clair!
goose952- major
je dois avoir 1 ou 2 transfo qui traine dans le garage si cela peut t'aider !!Harraval a écrit:J'ai fais qu'un magasin de bricolage aujourd'hui, pour trouver des prix de transfo mais peu de modèle et de choix, j'ai aussi acheté du petit matériel, petit tournevis de précision et quelques petites choses, le plus important est une grande planche d'agglo (découpé gratuitement par le magasin au dimension voulu) pour me faire mon petit pupitre/établi de travail pour maquettes. Je fournirais les plans et photos à la suite. :)
mondoloni- capitaine
Exellent c'est du super plan ton bidouillage
j'aime e genre d'inovation
j'aime e genre d'inovation
Invité- Invité
goose952- major
Page 2 sur 2 • 1, 2