MIRAGE IV P Heller 1/48
+2
Thunderbird
pat
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MIRAGE IV P Heller 1/48
Bonjour à tous les amis, je me suis trouvé une boite Heller chez mon amis qui tiens le magasin j'ai craqué sur la boite en me disant voila un nouveau challenge ,car je connais le résultat des moules Heller en me disant je vais avoir du taf a tous refaire et c'est le cas entre les gravure qui ressorte et puis le détaillage de toutes les pièces ca va être un travail de fourmi
j'ai tous d'abord commencé par refaire toutes les gravures les rivets je les fait au fur et a mesure quand je peut plus faire grand chose allez on attaque les enfants
tout d'abord le fuselage
ensuite je me suit mis à découpé les volets de puits de train arrière
et découpe de deux capots a l'arrière des volets
je me suis mis sur les volets ou je leur ai mis de la feuille de plomb de bouteille que j'ai riveté et retourné pour que l'on voit les rivets reste a pofiné quelque details
ensuite je me suis fait le cloisonnement de puits de train arrière en carte plastique ou la beaucoup de détail vont venir s'y ajouté
voici les cloisonnement qui va venir prendre place a l'endroit ou j'ai découpé les capot au milieu de l'intrados
il m'en restera 1 a faire
maintenant passons au puits de train avant celui d'origine caca comme dit la nièce de ma copine et elle a pas tord donc décidé de le refaire entièrement
ensuite le pit ou ça va etre une vraie frappe chirurgicale
j'ai refait l'assise et le dossier en milliput et ensuite viendra ce placé les harnais qui sont en cours de fabrication artisanale
et l'habillage des sieges
allez la suite trés bientôt
A+ les amis
j'ai tous d'abord commencé par refaire toutes les gravures les rivets je les fait au fur et a mesure quand je peut plus faire grand chose allez on attaque les enfants
tout d'abord le fuselage
ensuite je me suit mis à découpé les volets de puits de train arrière
et découpe de deux capots a l'arrière des volets
je me suis mis sur les volets ou je leur ai mis de la feuille de plomb de bouteille que j'ai riveté et retourné pour que l'on voit les rivets reste a pofiné quelque details
ensuite je me suis fait le cloisonnement de puits de train arrière en carte plastique ou la beaucoup de détail vont venir s'y ajouté
voici les cloisonnement qui va venir prendre place a l'endroit ou j'ai découpé les capot au milieu de l'intrados
il m'en restera 1 a faire
maintenant passons au puits de train avant celui d'origine caca comme dit la nièce de ma copine et elle a pas tord donc décidé de le refaire entièrement
ensuite le pit ou ça va etre une vraie frappe chirurgicale
j'ai refait l'assise et le dossier en milliput et ensuite viendra ce placé les harnais qui sont en cours de fabrication artisanale
et l'habillage des sieges
allez la suite trés bientôt
A+ les amis
Invité- Invité
Re: MIRAGE IV P Heller 1/48
Salut un bien joli montage que tu fais!
Je vais suivre ce montage car je vais me lancer dans un mirage 2000 deco tigermeet et j avoue que ca fait des annees mais alors des annees que je n ai monte un objet volant, ton montage va me permettre de reprendre tout ca.
Je vais suivre ce montage car je vais me lancer dans un mirage 2000 deco tigermeet et j avoue que ca fait des annees mais alors des annees que je n ai monte un objet volant, ton montage va me permettre de reprendre tout ca.
Salut
Chapeau parce que là , ça envoie du lourd !!!!! je suis admiratif devant un tel boulot et bon courage pour la suite.
Chapeau parce que là , ça envoie du lourd !!!!! je suis admiratif devant un tel boulot et bon courage pour la suite.
Thunderbird- lieutenant-colonel
MIRAGE IV P Heller 1/48 SUITE
Salut a tous, j'ai un peu avancé vu le temps de merde que j'avais chez moi donc je me suis mis sur les puis de train arrière et les tuyeres et j'aimerais avoir votre avis sur la tuyere avant de continué pour la moulé et coulé en résine voici les photos de son avancé
j'aimerais votre avis bon j'ai coupé la partie d'origine et j'ai refais les pétale et manque les tiges qui permette l'ouverture des pétales avant de continué donné moi votre avis meme si ca ne vas pas cela me permettra de corrigé les erreurs
voila les amis j'attend vos commentaires pour me corrigé si besoin ai car je voudrais que cet avion soit impeccable
j'aimerais votre avis bon j'ai coupé la partie d'origine et j'ai refais les pétale et manque les tiges qui permette l'ouverture des pétales avant de continué donné moi votre avis meme si ca ne vas pas cela me permettra de corrigé les erreurs
voila les amis j'attend vos commentaires pour me corrigé si besoin ai car je voudrais que cet avion soit impeccable
Invité- Invité
Salut
Je trouve que tes pétales sont trop épais , et leur superpositions trop vive, regarde sur cette photo de tuyéres
http://www.primeportal.net/hangar/makarov_aleksey/mirage_2000/
Après je suis bien incapable d'arriver a faire ce que tu fais, mais comme tu voulais un avis voilà .
Je trouve que tes pétales sont trop épais , et leur superpositions trop vive, regarde sur cette photo de tuyéres
http://www.primeportal.net/hangar/makarov_aleksey/mirage_2000/
Après je suis bien incapable d'arriver a faire ce que tu fais, mais comme tu voulais un avis voilà .
effectivement je te remercie je vais trouvé une autre solution ce soir dans la mesure ou il y a que des conneries a la TV je vais médité dessus ce soir
Invité- Invité
Re...
De rien , peut être avec des lamelles de chutes de PE ?
Mais je suis sur que tu vas trouvé une astuce , quand on voit le boulot de fait plus haut
De rien , peut être avec des lamelles de chutes de PE ?
Mais je suis sur que tu vas trouvé une astuce , quand on voit le boulot de fait plus haut
je reprend j'ai trouvé la solution a la feuille bristol car dés quel est passée à la cyano elle deviens dur comme du plastique et c'est idéal
Invité- Invité
Salut du meme avis que thunderbird.
Mais je vois que tu as trouve la solution qui m a l air pas mal du tout!
Bonne continuation.
Mais je vois que tu as trouve la solution qui m a l air pas mal du tout!
Bonne continuation.
c est vraiment du travail de fou que tu nous fait la!
fafa13- lieutenant
sur Master194 il sont cool mais tous de suite il me redirige sur un site pour acheté des tuyères en résine alors que si il avait lu ce que j'ai marqué je veux faire un master pour la faire en résine a la sorti
je suis entrain de travaillait dessus ca va prendre pas mal de temps mais le but c'est que ca sorte quelque chose de sympa et que je soit fier de moi car les kit en résine c'est bien mais cher et c'est moin cher quand on y réalise soit même
je suis entrain de travaillait dessus ca va prendre pas mal de temps mais le but c'est que ca sorte quelque chose de sympa et que je soit fier de moi car les kit en résine c'est bien mais cher et c'est moin cher quand on y réalise soit même
Invité- Invité
Salut a tous bon j'avais refais ma tuyère je l'ai coulé en resine et
franchement resultat catastrophique donc je vais refaire tous ca et
oublié de la coulé bon je me remet au travail A+
franchement resultat catastrophique donc je vais refaire tous ca et
oublié de la coulé bon je me remet au travail A+
Invité- Invité
salut les amis voici de nouvelle photos basé uniquement sur la baignoire du pit ou j'ai enlevé tous les détail qui était vraiment mini donc j'ai tous refais a bas de feuille d'alu de bouteille de vin pour minimisé des frais dans la PE
Donc voici quelque photo de la bête et pour suivre mes photos
donc voici pour le moment la suite bientôt
A pluche les amis
Donc voici quelque photo de la bête et pour suivre mes photos
donc voici pour le moment la suite bientôt
A pluche les amis
Invité- Invité
et dire que je sui sheureux quand je colle 3 bout de carte plastique...mais alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mondoloni- capitaine
je prend plaisir a collé du plastique car on peux lui donné toute forme que l'on veux
Invité- Invité
Salut Ghosthouse,
Chapeau bas!!!!!!ton scratch est magnifique ça donne envie
Je prend un ticket est je m'installe
Chapeau bas!!!!!!ton scratch est magnifique ça donne envie
Je prend un ticket est je m'installe
Invité- Invité
Re bonjour a tous voici ce que je me suit sorti cet aprem je me suis collé sur les sièges je vais voir si j'ai le courage de mettre le cockpit et les siège en peinture
j'en ai relativement bavé pour réalisé les harnais quand je suis tombé sur une vieille planche de PE et la 2 jeux de harnais qui me disait prend nous
please alors j'ai dis d'accord donc voici
donc voilà pour aujourd'hui la suite très bientôt
j'en ai relativement bavé pour réalisé les harnais quand je suis tombé sur une vieille planche de PE et la 2 jeux de harnais qui me disait prend nous
please alors j'ai dis d'accord donc voici
donc voilà pour aujourd'hui la suite très bientôt
Invité- Invité
MIRAGE IV P Heller 1/48 cockpit mise en peinture
salut a tous les amis aujourd'hui je me suis mis sur la mise en peinture du cockpit bon il me reste encore quelque détail a retravaillé mais je compte me mettre dessus demain donc voici quelque photos
voilà pour aujourd'hui demain j'en ferais un peu plus car aujourd'hui pas mal occupé a préparé les lasagnes pour demain soir bon appétit les amis
voilà pour aujourd'hui demain j'en ferais un peu plus car aujourd'hui pas mal occupé a préparé les lasagnes pour demain soir bon appétit les amis
Invité- Invité
IMPRESSIONNANT !!!!!!
mondoloni- capitaine
Sublime. J'avais pas vu ton atelier qui lui aussi est très beau la case du bas au milieu te sers de cabine de peinture ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2