kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

British Tank Riders by Miniart

2 participants

Aller en bas

British Tank Riders by Miniart Empty British Tank Riders by Miniart

Message par salix Lun 12 Déc - 17:51

Etant fan de matériel Britannique de la Seconde Guerre, je n'allais surement pas passer à coté d'un set de figurine offrant la possibilité d'encombrer la plage arrière d'un churchill ou sherman.
Miniart, toujours dans sa quête d'originalité, nous gratifie d'un lot de 5 figurines de fantassins assis. Elles peuvent très bien s'adapter à un diorama allant de la Normandie en 1944 jusqu'à l'automne de la même année pour le front ouest.

British Tank Riders by Miniart Img0895l

British Tank Riders by Miniart Img0896to

British Tank Riders by Miniart Img0897ri

British Tank Riders by Miniart Img0900t

Je suis d'accord avec vous, lorsque vous voyez ces photos et comme vous connaissez bien la marque, le moins que l'on puisse dire c'est que les têtes ne sont pas forcément fameuses. A part cela, je trouve ce set vraiment sympa même si comme d'habitude, il faudra poncer, adapter et mastiquer pour avoir un résultat correct.
Les armes sont un peu empatées mais avec une belle peinture cela passe très bien pour les avoir déjà utilisé dans de précédents sets.
Les poses sont vraiment interessantes et je suis sur que cela peut donner de l'humanité à nos blindés britanniques.
Encore une remarque: miniart comme masterbox sont les rares marques à réussir correctement les "pouch" anglaises (poches à munitions). Dragon et Bronco les font n'importe comment ou presque et Tamiya les fait un poil trop petites.
salix
salix
lieutenant
lieutenant

Messages : 4343
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 53
Localisation : à 4 kms de Sainte-Mère-Eglise

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Revenir en haut Aller en bas

British Tank Riders by Miniart Empty Re: British Tank Riders by Miniart

Message par David Lun 12 Déc - 18:10

salut Olivier

British Tank Riders by Miniart 715997 pour cette review

British Tank Riders by Miniart 355369
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum