SOS pour AMX 30 au 1/72
4 participants
Page 1 sur 1
SOS pour AMX 30 au 1/72
J'ai réussi a trouver un système de mine rollers sur un panther et je l'ai monté sur un amx 30 à ma guise comme d'hab
J'ai modifié le nombre de roues
Et commencé a modifier l'avant du char
Ce qui donne çà
Suite de modif sur le char
Le résultat actuel
Le problème c'est lors de la projection de boue j'ai eu la main un peu lourde, et le résutat ne se voit qu'une fois sec, j'ai brossé pas mal pour limité les dégats
Le panther lui ne s'en est pas remis, car j'ai eu l'iprudence de faire les deux en même temps
J'ai fait la boue avec de la colle à bois de l'eau et du bicarbonate et de la gouache
L'état du panther
Quelqu'un a t il une idée?????
Merci d'avance
J'ai modifié le nombre de roues
Et commencé a modifier l'avant du char
Ce qui donne çà
Suite de modif sur le char
Le résultat actuel
Le problème c'est lors de la projection de boue j'ai eu la main un peu lourde, et le résutat ne se voit qu'une fois sec, j'ai brossé pas mal pour limité les dégats
Le panther lui ne s'en est pas remis, car j'ai eu l'iprudence de faire les deux en même temps
J'ai fait la boue avec de la colle à bois de l'eau et du bicarbonate et de la gouache
L'état du panther
Quelqu'un a t il une idée?????
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: SOS pour AMX 30 au 1/72
pourquoi ne fais tu pas ta boue avec des pigments? comme sa en cas d erreur c est rattrappable avec un pinceau brosse.
fafa13- lieutenant
alors la je ne vois pas....brosser avec un peu d'essence F peut-etre....mais tres sympa ta conversion !
mondoloni- capitaine
Belle pièce... Ce qui est à mon sens plus gênant, ce sont l'absence des systèmes poseurs de jalons situés à l'arrière (puisqu'il s'agit ici de la version RC) et il me semble aussi que ce modèle est basé sur un châssis de 30 B2 et non un B, mais c'est à vérifier, j'ai un doute...
JP.
JP.
Eau chaude ?
zurich- caporal-chef
Les poseurs de jalon c'est les espèces de bras a l'arrière de chaque cotés en forme de L ?
Pour le chassis je ne suis pas à cheval sur les modèles, je fais avec ce que j'ai sans trop me poser de question, j'ai souvent du mal a voir les différences d'une série à l'autre
Pour le chassis je ne suis pas à cheval sur les modèles, je fais avec ce que j'ai sans trop me poser de question, j'ai souvent du mal a voir les différences d'une série à l'autre
Invité- Invité