pour sasha
+6
tuche
Phil B.
Thunderbird
Stephen
prizuttu
huski(jean-marie)
10 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour sasha
bonjour tout le monde me revoilà avec un petit délire sci-fi
en piéce y as de tout ça vas du lav 25 en passant par le M107 puis du léopard II et d'un hummer
peinture du base
camouflage
début du dio
robot soudeur
plié et en dessous déplié
bien sur c'est du scratch a base de grue M977 et galet de léopard II
la perceuse en scratch aussi
la base c'est du hummer/en gris moteur de M113 pour le reste un mélange de phares(xénon) de M60 et pièce de merkava
un petit coup de peinture
et SASHA et son toutou
pour l'instant j'en suis la manque encore une figurine ou 2 et fignoler tout ça
en piéce y as de tout ça vas du lav 25 en passant par le M107 puis du léopard II et d'un hummer
peinture du base
camouflage
début du dio
robot soudeur
plié et en dessous déplié
bien sur c'est du scratch a base de grue M977 et galet de léopard II
la perceuse en scratch aussi
la base c'est du hummer/en gris moteur de M113 pour le reste un mélange de phares(xénon) de M60 et pièce de merkava
un petit coup de peinture
et SASHA et son toutou
pour l'instant j'en suis la manque encore une figurine ou 2 et fignoler tout ça
Re: pour sasha
Salut Jean Marie
Je suis totalement fan!!!!!!!!!! J'adore Sasha elle est comment dirai je super sexy.... une petite question la concernant: comment est la qualité de la figurine car je comptais me la procurer???
Bon courage pour la suite.
Je suis totalement fan!!!!!!!!!! J'adore Sasha elle est comment dirai je super sexy.... une petite question la concernant: comment est la qualité de la figurine car je comptais me la procurer???
Bon courage pour la suite.
salut prizuttu la qualité c'est bon les traces de moulage sont très très fines accessoires dans la boite nickel avec PE comme les volants des manos de bouteille de gaz et pas de casse a la réception qui fut rapide(4 jours)avec un week-end
j'ai essayé de faire des tofs de plus prét pas facile
l'ennuie avec la macro c'est qu'on vois des trucs que on vois pas a l'oeuil
j'ai essayé de faire des tofs de plus prét pas facile
l'ennuie avec la macro c'est qu'on vois des trucs que on vois pas a l'oeuil
Huski,
Wow... Celui-là on ne l'avait pas vu venir... Beau et original.
L'atelier et les machines outils sont convaincants. Le véhicule est une fiction, oui, mais il reste dans le domaine du possible.
Quant à Sasha, comment dire, !?
Je vois avec plaisir que tu n'as pas confondu "traces de moulage" et "tee-shirt moulant". C'eûttété été dommage. Effectivement avec la macro on voit des trucs qu'on ne voit pas à l'œil nu ! Mais qui s'en plaindra dans le cas présent.
Et quand la macro elle-même ne suffit pas, je recommande l'exploration manuelle... En fait je la préconise toujours
Stephen
Wow... Celui-là on ne l'avait pas vu venir... Beau et original.
L'atelier et les machines outils sont convaincants. Le véhicule est une fiction, oui, mais il reste dans le domaine du possible.
Quant à Sasha, comment dire, !?
Je vois avec plaisir que tu n'as pas confondu "traces de moulage" et "tee-shirt moulant". C'eût
Et quand la macro elle-même ne suffit pas, je recommande l'exploration manuelle... En fait je la préconise toujours
Stephen
Dernière édition par Stephen le Mar 27 Mai - 17:55, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Stephen- major
merci stephen je comprend que l'exploration manuelle soit la meilleur solution pour ce type de figurine la caresse du pinceau aussi
Salut
J'adore ce genre de délire !!!!!!! très original
J'adore ce genre de délire !!!!!!! très original
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut Jean Marie
je suis totalement fan!!!!!!! Excellent travail et bon courage pour la suite.
je suis totalement fan!!!!!!! Excellent travail et bon courage pour la suite.
Salut husky,j adore ce genre de délire,cela change de l habituel.La lame dozer ajoute un plus indéniable a ta réalisation.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Husky,
Bravo,
Je tiens pour entièrement reproduits ici mon précédent commentaire et ceux de mes petits camarades.
Stephen qui persiste et signe
Bravo,
Je tiens pour entièrement reproduits ici mon précédent commentaire et ceux de mes petits camarades.
Stephen qui persiste et signe
Dernière édition par Stephen le Ven 6 Juin - 18:24, édité 1 fois
Stephen- major
Stephen- major
Huski,
Beau tout ça ...
Bravo.
Quand tu ajoutes des détails, tu devrais provisoirement retirer Sasha et Natalia... Je viens seulement de voir que Sasha découpait une tôle pour le blindage...
Une distraction bien compréhensible
Stephen
Beau tout ça ...
Bravo.
Quand tu ajoutes des détails, tu devrais provisoirement retirer Sasha et Natalia... Je viens seulement de voir que Sasha découpait une tôle pour le blindage...
Une distraction bien compréhensible
Stephen
Stephen- major
en fait rien n'est fixé donc quand je fait une modif je peut retirer ce que je veux sauf l'entourage si tu regardes bien les tuyaux du chalumeau ne sont pas fixés merci stephen
Huski,
J'aime bien ce genre de diorama très détaillé : d'abord parce que cela colle à la réalité mais aussi parce qu'on peut s'attarder sur des détails du décor.
Un détail : le poster, Doug's headers - Doug est une firme américaine réputée pour ses échappements de moteurs de voiture de compétition - elle apparaît souvent comme sponsoring sur les dragsters.
Un autre poster :
Enfin, je pense avoir trouvé une petite omission...
Comme tu me le conseillais j'ai regardé plus attentivement du côté du chalumeau et ...
Sur la petite tôle découpée qui est sur le sol la partie gauche et le dessus sont parfaitement lisses or elle provient d'une tôle plus grande dont le côté gauche - et le dessus - ont été découpés (on voit les traces de découpe).
Cette tôle là gagnerait donc à être retravaillée.
Vivement la suite.
Stephen
Ps : mes amitiés aux mécaniciennes
J'aime bien ce genre de diorama très détaillé : d'abord parce que cela colle à la réalité mais aussi parce qu'on peut s'attarder sur des détails du décor.
Un détail : le poster, Doug's headers - Doug est une firme américaine réputée pour ses échappements de moteurs de voiture de compétition - elle apparaît souvent comme sponsoring sur les dragsters.
Un autre poster :
Enfin, je pense avoir trouvé une petite omission...
Comme tu me le conseillais j'ai regardé plus attentivement du côté du chalumeau et ...
Sur la petite tôle découpée qui est sur le sol la partie gauche et le dessus sont parfaitement lisses or elle provient d'une tôle plus grande dont le côté gauche - et le dessus - ont été découpés (on voit les traces de découpe).
Cette tôle là gagnerait donc à être retravaillée.
Vivement la suite.
Stephen
Ps : mes amitiés aux mécaniciennes
Stephen- major
très juste j'ai oublié ce coté la comme quoi un autre regard voit des choses mieux que celui qui a le nez dessus merci stéphen
inutile de dire que je suis complètement fan de ton boulot !! j'adore ce genre de délire uchronique-SF !!
mondoloni- capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2