kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Patine du train de roulement d'un char

2 participants

Aller en bas

Patine du train de roulement d'un char Empty Patine du train de roulement d'un char

Message par Invité Mer 25 Aoû - 8:09

J'aimerai savoir s'il vous plais quelle méthode utiliser vous pour faire la patine du train de roulement d'un char.
J'imagine un jus sombre vers les roues et un dégradé en montant ?

Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patine du train de roulement d'un char Empty Re: Patine du train de roulement d'un char

Message par David sherman Mer 25 Aoû - 8:18

Salut
Je vais te faire une réponse de Normand,mais tout dépend d'abord de la couleur,et ensuite de l'état de ton char........
De simple (s) jus aux pigments,des éraillures ou pas,le choix est vaste...........
Essaye de mieux nous définir ton projet que nous puissions t'aider.
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 49

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patine du train de roulement d'un char Empty Re: Patine du train de roulement d'un char

Message par Invité Mer 25 Aoû - 8:58

Bonjour David, disons que pour le moment cela serait une technique globale mais effectivement, cela est à voir avec le diorama. Je vous poserai la question une fois que j'aurai le blindé et une idée de Dio,

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patine du train de roulement d'un char Empty Re: Patine du train de roulement d'un char

Message par mondoloni Mer 25 Aoû - 22:58

comme te l'a dit David cela dépend de l'état d'usure de ton char,de son terrain ou il évolue,etc....donc pas mal de facteur a prendre en compte pour une patine réaliste !
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Patine du train de roulement d'un char Empty Re: Patine du train de roulement d'un char

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum