Fiat 626
+11
tatoo
mondoloni
David sherman
Jacques
nemo
pascal76
David
Thunderbird
prizuttu
tuche
Frédéric Dété
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fiat 626
Salut Fred
Je vois la peinture que tu utilise ,c est un apprêt en couleur ?
nemo- major
nemo a écrit:Salut Fred
Comme je n'ai pas d'apprêt gris j'ai pris un noir pour aérographe comme ça j'ai mon pré ombrage... !
Frédéric Dété a écrit:nemo a écrit:Salut Fred
Comme je n'ai pas d'apprêt gris j'ai pris un noir pour aérographe comme ça j'ai mon pré ombrage... !
Merci Fred je vais essayer
nemo- major
Salut à tous,
Excellent boulot comme d'habitude .
Petite question: Que penses tu de la Prince august Air ????
Bon courage pour la suite.
prizuttu a écrit:Salut à tous,
Merci Philippe
Pour la Prince august air j'apprécie beaucoup son utilisation pure ou légérement diluée elle passe très bien à l'aéro.
que dire a part que j'adore ce genre de chose sacrée boulot hate de voir la suite
tatoo- 1° classe
Merci Tatoo
Je commence la peinture par l'intérieur de la cabine et le poste de conduite il sera peint et patiné avant l'assemblage final.
Une première couche de XF 13 Tamiya est passée je rajoute ensuite du XF67 pour un premier éclairage et je termine en rajoutant au mélange des deux vert du Middle Stone et quelques gouttes de blanc
A suivre
Je commence la peinture par l'intérieur de la cabine et le poste de conduite il sera peint et patiné avant l'assemblage final.
Une première couche de XF 13 Tamiya est passée je rajoute ensuite du XF67 pour un premier éclairage et je termine en rajoutant au mélange des deux vert du Middle Stone et quelques gouttes de blanc
A suivre
Salut Frederic,du travail nickel comme d habitude,j ai hâte de voir la suite.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci Tuche
J'ai poursuivi la peinture en travaillant sur le châssis, l'intérieur de la caisse arrière et le dessous, j'ai utilisé la même teinte que l'intérieur de la cabine en accentuant les éclaircis, l'échappement et le moteur ont été peint au pinceau.
La poste de conduite avec les cadrans peints
Je vais maintenant travailler sur le conducteur afin de finaliser la cabine. Une fois fermer je pourrais continuer la peinture du camion, version désertique
A suivre
J'ai poursuivi la peinture en travaillant sur le châssis, l'intérieur de la caisse arrière et le dessous, j'ai utilisé la même teinte que l'intérieur de la cabine en accentuant les éclaircis, l'échappement et le moteur ont été peint au pinceau.
La poste de conduite avec les cadrans peints
Je vais maintenant travailler sur le conducteur afin de finaliser la cabine. Une fois fermer je pourrais continuer la peinture du camion, version désertique
A suivre
superbe tu travaille a l'aero ?
tatoo- 1° classe
salut Fred
un très joli travail sur ce camion
tu comptes utiliser la technique de la laque pour faire transparaître le camo original sous le camo désert?
allez la suite....
tu comptes utiliser la technique de la laque pour faire transparaître le camo original sous le camo désert?
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
tatoo a écrit:superbe tu travaille a l'aero ?
Merci
Oui je travaille à l'aéro c'est un Evolution Infinity Two in One
David a écrit:salut Fred
allez la suite....
Merci pour la technique de la laque je n'ai jamais tenté... je pensais plutôt à faire une teinte sable puis une micro peinture, il faudrait que je cherche un tuto sur la laque
Magnifique ton travail sur ce camion, la base est très belle et tu en tires le meilleur. vivement la suite.
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Lostiznaos a écrit:Magnifique ton travail sur ce camion, la base est très belle et tu en tires le meilleur. vivement la suite.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Merci beaucoup Gilles
Merci Philou !!
Je n'ai pas fait grand chose ce week end : j'ai commencé à travailler sur la figurine et les siéges ainsi que le lot de bord fixé sous la caisse
A plus Fréd
Je n'ai pas fait grand chose ce week end : j'ai commencé à travailler sur la figurine et les siéges ainsi que le lot de bord fixé sous la caisse
A plus Fréd
Salut Fred
C'est vraiment du travail nickel !!!! comme d'had en meme temps ...
et bonne continuation.
et bonne continuation.
Thunderbird- lieutenant-colonel
ho "p......" excuse moi j'etais avec ma Ricoré derriere mon ecran et en ouvrant ton poste je tombe sur l'habitacle de ton "bahut" et pafff !!! tout le contenu du precieux breuvage a "viré " sur le pantalon et .... c'est choooooooooo bon treve de plaisanteries c'est une tuerie ton truc je suis fan
tatoo- 1° classe
Thunderbird a écrit:Salut Fred
et bonne continuation.
Merci beaucoup
tatoo a écrit:ho "p......" excuse moi j'etais avec ma Ricoré derriere mon ecran et en ouvrant ton poste je tombe sur l'habitacle de ton "bahut" et pafff !!! tout le contenu du precieux breuvage a "viré " sur le pantalon et .... c'est choooooooooo bon treve de plaisanteries c'est une tuerie ton truc je suis fan
Sacré compliment plein d'humour !! J'apprécie
Je vais essayer de ne pas foirer la suite de cette peinture .
Fréd
Petite séance de peinture cet aprés midi la teinte sable :
Le conducteur est mis en place mais je n'ai pas encore fait la tête, le second bras sera mis en place une fois le poste de conduite mis en place dans la cabine... je ne me suis pas facilité la tâche à mon avis....
Le conducteur est mis en place mais je n'ai pas encore fait la tête, le second bras sera mis en place une fois le poste de conduite mis en place dans la cabine... je ne me suis pas facilité la tâche à mon avis....
salut Fred
c'est nickel pour l'instant
allez la suite....
c'est nickel pour l'instant
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4