Morris British light breakdown CDWS
+7
tuche
Frédéric Dété
pascal76
David
Humbert Frantz
Thunderbird
prizuttu
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Morris British light breakdown CDWS
salut Philippe
j'aime beaucoup le rendu effectué
allez la suite....
j'aime beaucoup le rendu effectué
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Bonjour à tous,
Pour aller avec mon Morris, j'ai choisi la façade de garage de chez Mk 35
Après le collage à la colle à bois j'ai commencé la peinture...On notera que les fenêtres ainsi que le portail en résine sont fourni dans le kit.
Pour agrémenter la petite section de mur, j'ai collé sur un morceau de carte plastique une publicité (trouvée sur le net) puis veillie aux piguement rouille...
Vue d'ensemble de la façade...on remarque qu'une partie du portail est en cours de traitement alors que la seconde n'a reçu qu'une couche de base blanche Prince August.
Voila c'est tout pour le moment.
A+
Prizuttu
Pour aller avec mon Morris, j'ai choisi la façade de garage de chez Mk 35
Après le collage à la colle à bois j'ai commencé la peinture...On notera que les fenêtres ainsi que le portail en résine sont fourni dans le kit.
Pour agrémenter la petite section de mur, j'ai collé sur un morceau de carte plastique une publicité (trouvée sur le net) puis veillie aux piguement rouille...
Vue d'ensemble de la façade...on remarque qu'une partie du portail est en cours de traitement alors que la seconde n'a reçu qu'une couche de base blanche Prince August.
Voila c'est tout pour le moment.
A+
Prizuttu
Très jolie façade...........
J'aurais quand même une question,est-ce que ce type de camo peut se trouver en France?
Perso,j'ai des doutes mais sans certitudes,en connaissant peu sur le sujet..........
J'aurais quand même une question,est-ce que ce type de camo peut se trouver en France?
Perso,j'ai des doutes mais sans certitudes,en connaissant peu sur le sujet..........
Salut Philippe
Excellent taf sur ta façade
Excellent taf sur ta façade
Thunderbird- lieutenant-colonel
David sherman a écrit:Très jolie façade...........
Oh Punaise !!!!!je n'y avais pas pensé à cette histoire......j'aurai peut être du la faire de couleur grise....
Est ce que cela choque vraiment ????? si oui je suis bon pour recomencer
En tout cas merci à vous deux.
David sherman a écrit:Très jolie façade...........
tu parle du véhicule ?
Invité- Invité
gex29 a écrit:David sherman a écrit:Très jolie façade...........
tu parle du véhicule ?
Oui,de la couleur du camion...........
Après,comme je l'ai dis,je ne suis pas affirmatif 100 %,c'est juste une question que je me pose.........
Pareil que les copains la façade j'aime beaucoup les teintes et le vieillissement.Pour le camion je suppose qu'il appartient à la RAF vu sa couleur donc il peut aller partout je pense, non?
Merci les gars
Pour ce qui est de la couleur du camion l'idée de base est qu'il à été récupéré et repeind par le proprio du garage.....
Pour ce qui est de la couleur du camion l'idée de base est qu'il à été récupéré et repeind par le proprio du garage.....
Page 2 sur 2 • 1, 2