M3 scout car montage terminé.
+16
goose952
tuche
fafa13
Humbert Frantz
pascal76
bull
David
johan
calou
pat
Jacques
prizuttu
Frédéric Dété
salix
Thunderbird
David sherman
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: M3 scout car montage terminé.
Salut David,
Content que tu ais retrouvé le chemin de l'atelier maquette et de surcroît un montage nickel avec tout ces petits rajouts
Content que tu ais retrouvé le chemin de l'atelier maquette et de surcroît un montage nickel avec tout ces petits rajouts
Merci.
Voici la suite avec le panneau arrière,les flancs et l'avant pour "fermer" le véhicule.
Voilà,à ce stade,il n'y a pas grand chose à signaler,si ce n'est un découpage des pièces que je trouve parfois curieux mais bon,rien de bien sérieux........
Le kit est quand même d'excellente facture.
Pour la suite,un peu de peinture (moteur et carrosserie) avant d'attaquer la suite,et la fin du montage.........
Merci de vos avis et commentaires..........
Voici la suite avec le panneau arrière,les flancs et l'avant pour "fermer" le véhicule.
Voilà,à ce stade,il n'y a pas grand chose à signaler,si ce n'est un découpage des pièces que je trouve parfois curieux mais bon,rien de bien sérieux........
Le kit est quand même d'excellente facture.
Pour la suite,un peu de peinture (moteur et carrosserie) avant d'attaquer la suite,et la fin du montage.........
Merci de vos avis et commentaires..........
Dis donc il y en a de la pièce pour un si petit engin. Tu t'en sors comme un chef comme d'hab, normal tu es le chef
Merci.
Voici le modèle terminé.
J'ai rajouté trois petits morceaux pour figurer les charnières du capot ouvert.
Un fait quelque peu irritant,Hobby boss fournit un mat et une embase d'antenne mais pas de radio...........Donc,j'ai "contourné" le problème en la figurant recouverte d'une housse de protection.(A noter que l'on trouve normalement ce poste à la place des deux derniers sièges arrières,du moins sur les M3 late.)
Voilà,à bientôt pour la peinture et merci de vos avis...............
Voici le modèle terminé.
J'ai rajouté trois petits morceaux pour figurer les charnières du capot ouvert.
Un fait quelque peu irritant,Hobby boss fournit un mat et une embase d'antenne mais pas de radio...........Donc,j'ai "contourné" le problème en la figurant recouverte d'une housse de protection.(A noter que l'on trouve normalement ce poste à la place des deux derniers sièges arrières,du moins sur les M3 late.)
Voilà,à bientôt pour la peinture et merci de vos avis...............
pas mal du tout, tu compte nous le faire de quelle nationalité?
fafa13- lieutenant
Salut David,très belle réalisation.Tes rajouts amènent un plus indéniable a ce kit .Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut,
Très joli réalisation avec une avancée sur le mode turbo, montage propre et rapide, vivement la peinture que je continue à baver.
Très joli réalisation avec une avancée sur le mode turbo, montage propre et rapide, vivement la peinture que je continue à baver.
Invité- Invité
eh bhein !!! ça pour une nouvelle, c'est de la bonne nouvelle ! tu colles du plastique ! et même bien dis donc !
moi tous ce que je colle en ce moment c'est des timbres sur des enveloppes et encore je suis un bleu en ce domaine !
moi tous ce que je colle en ce moment c'est des timbres sur des enveloppes et encore je suis un bleu en ce domaine !
goose952- major
Salut david nickel le montage, un vehicule tres sympa!
Bonne peinture!
Bonne peinture!
Excellent montage David comme à ta grande habitude !!!
Bonne continuation pour la mise en peinture !!!
Bonne continuation pour la mise en peinture !!!
Invité- Invité
salut David
un montage propre et rapide
direction peinture maintenant
allez la suite....
un montage propre et rapide
direction peinture maintenant
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Merci bien.
Voici la suite avec un peu de peinture (avec des manques à rattraper) et la construction de la remorque.
Il s'agit d'un modèle Italeri que j'ai détaillé quelque peu,en refaisant la béquille,le frein de remorque.
J'ai également câbler les feux arrières et installer une bâche.
Merci de vos avis et commentaires............
Voici la suite avec un peu de peinture (avec des manques à rattraper) et la construction de la remorque.
Il s'agit d'un modèle Italeri que j'ai détaillé quelque peu,en refaisant la béquille,le frein de remorque.
J'ai également câbler les feux arrières et installer une bâche.
Merci de vos avis et commentaires............
Bonjour David,
Moi j'aurais une petite question tout bête, comment tu as procédé pour créer la bâche, ça m'intéresse grandement. :)
Encore un coup
Moi j'aurais une petite question tout bête, comment tu as procédé pour créer la bâche, ça m'intéresse grandement. :)
Encore un coup
Invité- Invité
Salut.
Un morceau de feuille d'alu,découpé à la dimension voulue,j'ai ensuite percé pour passer le fil métallique (l'élastique de la bâche) même si lors de la mise en place,je me suis un peu planté............
Un morceau de feuille d'alu,découpé à la dimension voulue,j'ai ensuite percé pour passer le fil métallique (l'élastique de la bâche) même si lors de la mise en place,je me suis un peu planté............
mui caliente ton montage !
goose952- major
RE M3 scout car early
bonsoir David,
bon, ben, à la suite du début, "nickel", vivement la peinture.
bon, ben, à la suite du début, "nickel", vivement la peinture.
johan- adjudant-chef
Merci.
Bon,voici la suite,et cela en restera là pour un p'tit moment.
Après un p'tit accident "domestique" ,j'ai eu de la casse que j'ai réparé comme j'ai pu.(vous en voyez une trace sur la fixation de l'antenne notamment.)
J'ai posé les décals,de bonne qualité,même si j'ai du silvering..............
Je n'ai pas mis de figurine,ne disposant pas d'Américains portant la tenue adéquate.
Voilà,je ne considère pas ce projet comme une "franche réussite" mais ça ne vient pas du kit en lui-même,qui est très beau,mais plutôt de ma manière de travailler dessus.(En gros,me suis un peu "gaufrer" quoi....... )
Merci de vos avis et commentaires.
Bon,voici la suite,et cela en restera là pour un p'tit moment.
Après un p'tit accident "domestique" ,j'ai eu de la casse que j'ai réparé comme j'ai pu.(vous en voyez une trace sur la fixation de l'antenne notamment.)
J'ai posé les décals,de bonne qualité,même si j'ai du silvering..............
Je n'ai pas mis de figurine,ne disposant pas d'Américains portant la tenue adéquate.
Voilà,je ne considère pas ce projet comme une "franche réussite" mais ça ne vient pas du kit en lui-même,qui est très beau,mais plutôt de ma manière de travailler dessus.(En gros,me suis un peu "gaufrer" quoi....... )
Merci de vos avis et commentaires.
Salut david sympa cette petite scenette!
Moi j aime bien!
Tu recherchais quoi comme fig exactement?
Moi j aime bien!
Tu recherchais quoi comme fig exactement?
Salut Pat.
Merci.Pour la figurine,l'équipement a changé dans les années 41-42 pour l'armée Américaine,et les figurines qu'on trouve,en général,sur le marché,sont celles après le changement.
Il faut déjà que je me penche un peu plus sur les changements effectués afin de ne pas faire d'anachronisme.........
Merci.Pour la figurine,l'équipement a changé dans les années 41-42 pour l'armée Américaine,et les figurines qu'on trouve,en général,sur le marché,sont celles après le changement.
Il faut déjà que je me penche un peu plus sur les changements effectués afin de ne pas faire d'anachronisme.........
Ok ben la dessus ce n est pas moi qui pourrais t aider car je ne connais pas grand chose sur l equipemement des soldat US.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Joli David, mention spéciale pour le détaillage de la remorque
Jacques- sergent chef
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3