Vignette pour l'Opel kadett k38
+3
martin
salix
Frédéric Dété
7 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vignette pour l'Opel kadett k38
Merci
J'ai apporté une dernière correction au décor, les ornières s'arrêtant devant la voiture j'ai rectifié mon erreur :
J'ai apporté une dernière correction au décor, les ornières s'arrêtant devant la voiture j'ai rectifié mon erreur :
J"aime bien le résultat. Malgré les difficultés du début, tu t'en sort plutot pas mal, non? Le véhicule est très bien mis en valeur sur une scenette simple mais bien réalisée.
Maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose et oublier les diffucltés de ce montage.
Maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose et oublier les diffucltés de ce montage.
Quelques salissures sur le parebrise,une belle figurine et hop hop hop..............en vitrine............
Merci !
Pour la figurine j'hésite possible que l'opel reste seul ! Mais elle est bien dans la vitrine avec le reste
J'ai sur ma table de travail un autre projet déjà bien avancé, je vous ferai voir ça un de ces quatres.
Pour la figurine j'hésite possible que l'opel reste seul ! Mais elle est bien dans la vitrine avec le reste
J'ai sur ma table de travail un autre projet déjà bien avancé, je vous ferai voir ça un de ces quatres.
Page 2 sur 2 • 1, 2